TITANIC : Un SOUS MARIN DISPARAIT AVEC des TOURISTES
Le 19 juin 2023 à 19:37:24 :
Vous pensez que ça se lèche les feets sans vergogne pour vivre les derniers moments ?
taray on parle de gens qui se noient dans leur pisse avant d imploser dans le monde de nemo et toi tu racontes des trucs de tarax pareil
(en partant du postulat que c'est un probleme technique et que le sous marin est posé quelque part sur les fonds marin)
Le 19 juin 2023 à 19:38:54 :
quel est le pourcentage de chance de récuperer l'équipe indemne? ils peuvent rester bloquer combien de temps?
(en partant du postulat que c'est un probleme technique et que le sous marin est posé quelque part sur les fonds marin)
96h d'oxygène donc c'est jouable
quel est le pourcentage de chance de récuperer l'équipe indemne? ils peuvent rester bloquer combien de temps?
Aucune chance. Le temps de remonter le sous marin ils seront morts.
Le 19 juin 2023 à 16:39:12 :
je me souviens quand Poutine avait laisser crever d'asphixie durant des jours des marins militaires dont leur sous-marins avait coulé
Pareil, le courkse un truc comme ça, ça m'avait marqué j'étais encore gamin
Les kheys j'ai les photos d'un corps qui a subit une dépressurisation dans un accident de plongée, les types travaillaient sous une station offshore et un gars à fait une mauvaise manip entre la chambre de décompression et la cloche de plongée
MP si vous voulez voir, en gros les mecs sont morts instantanément et ils ont juste implosé sous une pression de 9 atmosphère
Et quand je vois le corps du gars alors qu'ils devaient pas être si profond que ça en comparaison du Titanic ... j'imagine pas la pulvérisation qu'ils ont du subir
Le 19 juin 2023 à 19:39:25 :
(en partant du postulat que c'est un probleme technique et que le sous marin est posé quelque part sur les fonds marin)96h d'oxygène donc c'est jouable
bordel fo trouver des bookmakers anglais pour parier sur la reussite ou pas du truc
Données du topic
- Auteur
- Baslescasquette
- Date de création
- 19 juin 2023 à 16:36:17
- Nb. messages archivés
- 30545
- Nb. messages JVC
- 41607