Black Mirror s06e03
Le 17 juin 2023 à 23:42:02 :
Pk ils envoient des hommes dans le vaisseau plutôt que d'y mettre les robots. C'est un peu con de laisser l'androïde qui bande pas sur terre et les maris qui se pignolent à 2 UA de la terrr
Bah non.
S'il y a une défaillance sur les répliques, la mission est foutue.
C'est logique d'envoyer les humains en cas de problème.
pareil c'est le seul épisode que j'ai vu de la saison j'ai arrêté à 15 min c'est vide putain normalement black mirror t'es à fond dedans tu oublis tout ce qu'il y a autour de toi alors que là t'as qu'une seule envie c'est de faire autre chose à côté
Quand tu vois l'épisode avec Jon Hamm c'est un autre monde
Le 17 juin 2023 à 23:39:49 :
San Junipero > saison 1 > le reste
L'épisode bidesque avec les deux femmes ?
Le 18 juin 2023 à 00:43:44 :
Mais la fin n'a aucun sens, il a 0 raison de buter la famille, jalousie/ptsd ? et ma bite ?
C'est parce qu'on voyait venir la fin où il bute son collègue et prend sa place dans la famille donc il butte la famille à la place, même si ça n'a aucun sens
C'est le meilleur de la saison
La saison est nul a chier
L'idée était bonne mais j'avoue c'est assez incohérent certaines choses genre le mec qui laisse l'accès à sa réplique juste pour un tableau, accepte à chaque fois etc...
Mais je pense qu'à la fin c'était par jalousie, il a pensé que c'était vrai ce que son pote lui disait à propos de sa femme
Donc pour se venger il a fait ça et en même temps il lui a fait comprendre la douleur que c'était de n'avoir plus de raison de vivre (et donc d'aller sur terre)
Le 18 juin 2023 à 13:15:50 :
Mais la fin n'a aucun sens, il a 0 raison de buter la famille, jalousie/ptsd ? et ma bite ?C'est parce qu'on voyait venir la fin où il bute son collègue et prend sa place dans la famille donc il butte la famille à la place, même si ça n'a aucun sens
Il peut pas tuer son collegue car il faut deux astronaute pour gerer le vaisseau
Il tue la famille de son collegue car il veut que l'autre vive ce que lui a vecu
Je trouve la fin tres bonne
Le seul bon episode de la saison
Aaron Paul est tres tres bon
Le 18 juin 2023 à 13:18:20 :
Le 18 juin 2023 à 13:15:50 :
Mais la fin n'a aucun sens, il a 0 raison de buter la famille, jalousie/ptsd ? et ma bite ?C'est parce qu'on voyait venir la fin où il bute son collègue et prend sa place dans la famille donc il butte la famille à la place, même si ça n'a aucun sens
Il peut pas tuer son collegue car il faut deux astronaute pour gerer le vaisseau
Il tue la famille de son collegue car il veut que l'autre vive ce que lui a vecuJe trouve la fin tres bonne
Le seul bon episode de la saison
Aaron Paul est tres tres bon
Données du topic
- Auteur
- LutinDeter
- Date de création
- 17 juin 2023 à 23:38:58
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34