Topic de Tyrdon :

J'ai 34 ans et j'ai jamais voyager de ma vie...

  • 1

Bonjour.

Comme le titre l'indique, j'ai 34 ans et j'ai jamais voyager de ma vie. Que ce soit en France ou à l'étranger. Avant je m'en foutais mais maintenant j'ai l'impression de rater quelque chose et mon envie de voyager se fait sentir.
Du coup je me renseigne a droite et à gauche pour savoir comment voyager, organiser, etc...

Je vis dans le sud de la France.
Je commence petit en partant 3 jours à Disneyland en solo en fin d'année.

Puis plus tard je regarde pour partir 4 ou 5 jours à Londres.

Ensuite aux Etats-Unis.

Je suis un peu perdu en ce qui concerne la sortie du territoire, que ce soit la barrière de la langue ou les hébergements (C'est qui me stresse le plus, d'arriver et me retrouver à la rue parce que j'ai foirer un truc ou autre.).

C'est quoi le mieux et le plus safe? L'hôtel, les airbnb? autres?

Ne fais pas Disneyland seul
si tu es dans le sud de la France fait des trucs courts type Iralie, Espagne, Grèce
Va au moins à port aventura en Espagne avec une kheyette rencontré sur le net
Bah deja a 34 ans tu connais pas la difference entre l'infinitif et le participe passé, commence par les bases :ok:

Le 18 juin 2023 à 11:08:45 :
Bah deja a 34 ans tu connais pas la difference entre l'infinitif et le participe passé, commence par les bases :ok:

Niveau conjugaison c'est pas ça, j'en suis conscient :hap:

Après j'ai envie de voyager en solo

Bah voyage dans un vagin
Tu parles anglais khey?
Pour les hébergements télécharge l'app booking.com
Pour préparer ton voyage c'est très simple, tu prends ton billet d'avion/de train, tu n'oublies pas de faire ton checkin avant d'arriver à l'aéroport (parfois ils facturent sur place donc mieux vaut le faire à l'avance). Pour faire ton checkin tu télécharges l'App de la compagnie aérienne.
Quand tu arrives sur place tu utilises google map pour trouver l'itinéraire jusqu'à ton hôtel.
Après pour les activités, tu prépares comme tu veux, en fonction du pays où tu vas/de la période/la météo/haute ou basse saison/ton budget etc
  • 1

Données du topic

Auteur
Tyrdon
Date de création
18 juin 2023 à 11:03:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 298