Topic de 0tout_rentier :

J'ai embrassé une fille mais 0 nouvelle

  • 1

hier à la fête de la musique je suis sorti avec 2 potes de discord et on a pu intégrer des petits concerts à Paris. C'était cool, j'ai embrassé une fille, j'ai son insta mais pour l'instant 0 nouvelles.

On rigolait bien, on dansait un peu, je lui ai payé 1 bière. Elle m'a fait boire dans le mélange de vodka qu'elle avait avec ses copines. Elle était éméchée mais j'avais l'impression de quand même lui plaire.

ça vaut la peine que je la relance ?

heu up les kheys y a dû avoir un bug personne ne répond

Bon, déjà, ne paye jamais quoi que ce soit à une fille si tu n'es pas en couple avec, sauf de l'eau si elle est sur le point de faire un malaise, à la limite

Et oui, propose-lui de vous revoir, mais n'insiste surtout pas

Ben oui tu relances pour savoir. Si ça se trouve elle se dit la même chose que toi.
Au début tu parles de tout et de rien, principalement de la soirée d'hier puis ensuite tu amènes le sujet pour savoir ce qu'elle en pense. Et tu seras fixé pour savoir si elle était juste bourré ou si tu peux faire quelque chose

Le 22 juin 2023 à 16:53:57 :
Bon, déjà, ne paye jamais quoi que ce soit à une fille si tu n'es pas en couple avec, sauf de l'eau si elle est sur le point de faire un malaise, à la limite

Et oui, propose-lui de vous revoir, mais n'insiste surtout pas

après j'ai suivi tous les conseils qu'on me donne depuis 1 an pour gérer les meufs, c'est juste qu'on faisait la queue à un "stand" devant un bar, et plutôt que de payer séparément, j'ai payé pour nous 2. Ca faisait plus "mec" que pigeon. Et puis c'était une bière à 5 euros ça va

ok ok je prends note je vais envoyer un petit message détaché

Le 22 juin 2023 à 16:54:33 :
Ben oui tu relances pour savoir. Si ça se trouve elle se dit la même chose que toi.
Au début tu parles de tout et de rien, principalement de la soirée d'hier puis ensuite tu amènes le sujet pour savoir ce qu'elle en pense. Et tu seras fixé pour savoir si elle était juste bourré ou si tu peux faire quelque chose

ok, petit message détaché pour prendre la température.

" ce matin j'avais pas envie d'aller en cours... c'était bien arrosé hier. Pas trop dur de ton côté ? " un truc comme ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
0tout_rentier
Date de création
22 juin 2023 à 16:48:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 202