Refuser que ma copine dort chez son collègue, c'est toxique ?
C'est une boucle ? je l'ai jamais vue ?
même si c'est fake y'a toujours des types qui ont ce comportement d'homme soja ça me termine
Le 18 juin 2023 à 07:20:22 :
Une fille qui me fait ça est célibataireLa question sera vite réglé et si elle joue la maligne comme la tienne je fou ses affaires sur le pas de la porte
Une fille qui me fait ça je suis célibataire*
Elle retrouve un mec à la minute
Le 18 juin 2023 à 07:16:14 :
Si ma copine fait ca, Elle dégage
Le 18 juin 2023 à 07:33:55 :
Je lutte pour pas être un pervers narcissique, toxique et insecure, et pourtant dans mon fort intérieur, je me dis que quelque chose ne cloche pas, c'est plus fort que moi, la société retrograde m'a conditionné
Abandonne cette lute car elle est vaine
Laisse ta femme lustrer le chibre de ses collègues car c'est là qu'elle se rend vraiment utile
Sal égoïste va
Le 18 juin 2023 à 07:36:34 :
Le 18 juin 2023 à 07:33:55 :
Je lutte pour pas être un pervers narcissique, toxique et insecure, et pourtant dans mon fort intérieur, je me dis que quelque chose ne cloche pas, c'est plus fort que moi, la société retrograde m'a conditionnéAbandonne cette lute car elle est vaine
Laisse ta femme lustrer le chibre de ses collègues car c'est là qu'elle se rend vraiment utile
Sal égoïste va
je pense que je suis trop égoïste ..
c'est fou comment la masculinité toxique nous rend mauvais, nous, les hommes...
Le 18 juin 2023 à 07:28:26 :
C'est une boucle ? je l'ai jamais vue ?même si c'est fake y'a toujours des types qui ont ce comportement d'homme soja ça me termine
Jamais vu non plus mais c'est du même niveau que la boucle de JanUllrich "ma copine est partie en Erasmus, elle est revenue enceinte". Faut vraiment être un abruti pour nourrir ça.
Le 18 juin 2023 à 07:40:53 :
Le 18 juin 2023 à 07:28:26 :
C'est une boucle ? je l'ai jamais vue ?même si c'est fake y'a toujours des types qui ont ce comportement d'homme soja ça me termine
Jamais vu non plus mais c'est du même niveau que la boucle de JanUllrich "ma copine est partie en Erasmus, elle est revenue enceinte". Faut vraiment être un abruti pour nourrir ça.
vous êtes puceaux
Données du topic
- Auteur
- bouegre66eme
- Date de création
- 18 juin 2023 à 07:12:24
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38