[Fille] Comme une épée de Damoclès au dessus de la tête
SuppriméComme vous le savez, ce n’est plus à prouver que je ne suis pas Robert 45 ans qui s’amuse avec un modificateur de voix
Je suis certifiée, par beaucoup de gentils kheyous trop choux, comme une de leur kheyette
Cependant, chaque fois que je poste sur ce forum, une angoisse surgit, celle de la ddb
Vous savez, ce n’est pas facile d’être une jolie jeune fille 9/10 et entrepreneuse sur ce forum
J’entends souvent parler des privilèges féminins, mais que nenni, sur le 18-25 il est bien plus difficile d’être une jeune femme fraîche dans la fleur de l’âge que partout ailleurs, c’est assez rigolo d’ailleurs (sinon je ne reviendrais pas hihi)
Encore aujourd’hui, je me suis faite accostée par deux Chad qui m’ont demandé si j’avais du feu, ils ont illuminé ma journée, j’avais le sourire jusqu’aux oreilles
En tous cas, je vous le dis et le redis, ce n’est vraiment pas facile d’être une magnifique 9/10, entrepreneuse et riche de surcroît, avec une voix magnifique et une personnalité hors du commun
Petit message à la modération, je sais que vous faite un travail formidable et pas du tout reconnu à sa juste valeur, cependant, pourriez-vous s’il vous plait, ne pas supprimer instinctivement le topic/ les messages et vérifier les motifs de bannissement ?
En tant que femme, je sais que ma présence n’est que très peu tolérée, mais j’ai le droit à la parole comme tout le monde en République Française
Je suis ici avant tout pour passer un bon moment avec vous les garçons, hihi.
Bref, parlons peu, parlons bien, reconnaissez-vous qu’être une femme en Big2k23 est très difficile, surtout quand la vie vous a tout donné ? : )
Le 23 juin 2023 à 22:02:43 :
onlyfans, au revoir.
Justement, je ne suis pas ici pour donner mes liens professionnels, je n'ai pas besoin de l'argent des clés, j'en gagne déjà suffisamment, voire trop
Le 23 juin 2023 à 22:03:46 :
Tu fais vraiment des show cam ?
Oui, et ça n'a pas l'air de te convaincre. Tu n'es pas suffisamment à l'aise avec ton corps ?
Pas lu.
DDB.
Le 23 juin 2023 à 22:08:26 :
Pas lu.DDB.
Tiens tiens tiens
Le 23 juin 2023 à 22:08:26 :
Pas lu.DDB.
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur.
Coucou webcameuse
Sache que je commence à devenir un de tes plus grand fan
Je n'ai pas peur de te simper en publique comme je n'ai pas peur de simper la reine Sacra
Le 23 juin 2023 à 22:12:13 :
Coucou webcameuseSache que je commence à devenir un de tes plus grand fan
Je n'ai pas peur de te simper en publique comme je n'ai pas peur de simper la reine Sacra
Je veux mon pseudo fandewebcameuse alors, à moins qu'il soit trop long hihi
Le 23 juin 2023 à 22:15:37 :
Le 23 juin 2023 à 22:12:13 :
Coucou webcameuseSache que je commence à devenir un de tes plus grand fan
Je veux mon pseudo fandewebcameuse alors, à moins qu'il soit trop long hihi
Je peux essayer ma belle
Je ferais ce que tu me demande
Le 23 juin 2023 à 22:13:06 :
Proba de père absent : 91.2%
Mon papa est la personne la plus chère à mon coeur, j'espère que tu peux en dire autant du tiens
Le 23 juin 2023 à 22:17:19 :
Le 23 juin 2023 à 22:13:06 :
Proba de père absent : 91.2%Mon papa est la personne la plus chère à mon coeur, j'espère que tu peux en dire autant du tiens
Post avant le compte Papadewebcameuse
Le 23 juin 2023 à 22:01:06 :
Ce sont les pieds de Dame Oclès
les pets de Dame Oclès
Données du topic
- Auteur
- Webcameuse3
- Date de création
- 23 juin 2023 à 22:00:13
- Date de suppression
- 24 juin 2023 à 00:30:00
- Supprimé par