Carte graphique penchée
Ahi le pc de prolo
Ventilateur stock
Même pas de dissipateur pour le SDD
rassure moi t'as payé ça une misère
Y en a sur Amazon
https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.cdiscount.com%2Finformatique%2Fcartes-graphiques%2Fm962-support-de-carte-graphique-vertical-en-alumin%2Ff-10767-dod9581251500101.html&psig=AOvVaw1jeQXQmxy58HIfydEK4epe&ust=1687242065547000&source=images&cd=vfe&ved=0CBEQjRxqFwoTCLDS39HYzv8CFQAAAAAdAAAAABAE
Avec le temps, ça va flinguer ton port PCIe.
Tu devrais mettre un truc en-dessous pour la soutenir si tu ne veux pas te retrouver avec une CM ou une CG à changer dans quelques mois.
Aujourd'hui, les CG deviennent tellement lourdes qu'elles sont fournis avec des supports.
Le 19 juin 2023 à 08:22:48 :
Sah ta fais ça a la zeub, c'est trop les mecs qui achètent des cg et qui savent pas monter un pc alors que moi je sais faire mais j'peux pas en acheter, j'vais crier srx
Pourquoi tu t'exprimes comme un attardé d'espace commentaire TikTok ?
Tu peux monter le PC correctement, ça change rien. Si la CG dépasse un certain poids, un support devient indispensable.
Le 19 juin 2023 à 08:24:28 :
Sah ta fais ça a la zeub, c'est trop les mecs qui achètent des cg et qui savent pas monter un pc alors que moi je sais faire mais j'peux pas en acheter, j'vais crier srxPourquoi tu t'exprimes comme un attardé d'espace commentaire TikTok ?
Tu peux monter le PC correctement, ça change rien. Si la CG dépasse un certain poids, un support devient indispensable.
Néanmoins, il a raison que les mecs qui lui ont vendu le pc ont fait ça à la zob
Ils auraient dû au minima proposer un support mais bizarrement ils ne l'ont pas fait Sans doute qu'ils attendent un manque de chance
Persoent ça fait depuis 2016 que ma CG tient seulement sur sa connectique
Impossible de trouver les supports pour l'accrocher car boitier vieux de l'an 2000
Jusqu'à maintenant pas de problème
Le 19 juin 2023 à 08:26:22 Macron-san a écrit :
Sah ta fais ça a la zeub, c'est trop les mecs qui achètent des cg et qui savent pas monter un pc alors que moi je sais faire mais j'peux pas en acheter, j'vais crier srxPourquoi tu t'exprimes comme un attardé d'espace commentaire TikTok ?
Néanmoins, il a raison que les mecs qui lui ont vendu le pc ont fait ça à la zob
Ils auraient dû au minima proposer un support mais bizarrement ils ne l'ont pas fait Sans doute qu'ils attendent un manque de chance
Le 19 juin 2023 à 08:27:02 Longduzgegg a écrit :
Persoent ça fait depuis 2016 que ma CG tient seulement sur sa connectiqueImpossible de trouver les supports pour l'accrocher car boitier vieux de l'an 2000
Jusqu'à maintenant pas de problème
En vrai pareil j'ai récupéré un pc avec la cg qui penche de ouf à cause de son poids et RAS quasiment 8 ans plus tard
vous pensez que si je nettoie mon ordinateur, je pourrai améliorer ses perf ?
j'ai que 12 go de ram et une gtx 1070 qui n'arrive plus rien
Le 19 juin 2023 à 08:27:46 :
Le 19 juin 2023 à 08:26:22 Macron-san a écrit :
Données du topic
- Auteur
- mashiodiz
- Date de création
- 19 juin 2023 à 08:18:47
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26