Topic de LaZEROTOUTE :

Première SODOMIE

Les gens qui découvrent qu'un trou du cul sert avant tout à chier au moment de s'enfoncer un quelconque appendice dans le fondement
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669986521-az.png

Le 22 juin 2023 à 12:55:48 :
L’op est un tarax qui se prend pour une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/3/1685542824-forum-blabla-18-25-ans-jeuxvideo-com-page-0001.jpg

Comme la plupart du 18-25 :rire:

mais c'est qu'il y a un mélange de merde et de spreme qui ressort et qui coule

:rire:

C'est logique en même temps non ?

:rire:

Le 22 juin 2023 à 12:54:55 :
Si tu veux ressayer https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/4/1687431292-1677080499-cha.png

Non c'était mon unique essai.

Le 22 juin 2023 à 12:58:40 :

mais c'est qu'il y a un mélange de merde et de spreme qui ressort et qui coule

:rire:

C'est logique en même temps non ?

:rire:

Bah je vois jamais çà sur les quelques vidéos que je regarde, meme quand c'est "amateur".

Le 22 juin 2023 à 13:01:16 :

Le 22 juin 2023 à 12:58:40 :

mais c'est qu'il y a un mélange de merde et de spreme qui ressort et qui coule

:rire:

C'est logique en même temps non ?

:rire:

Bah je vois jamais çà sur les quelques vidéos que je regarde, même quand c'est "amateur".

Normal vu qu'ils font un lavement avant.

Et dans plein de film pro les ejac ne sont même pas réelles.

Bah je vois jamais çà sur les quelques vidéos que je regarde, même quand c'est "amateur".

Normal vu qu'ils font un lavement avant.

Et dans plein de film pro les ejac ne sont même pas réelles.

Oui mais par exemple pendant les vacances quand t'es au camping par ex, tu peux pas faire de lavement et çà n'arrete pas les gens de sodomiser, ils ressortent tous de leur plan cul hyper crades avec "çà" qui dégouline le long des jambes ? :malade:

Le 22 juin 2023 à 13:07:48 :

Bah je vois jamais çà sur les quelques vidéos que je regarde, même quand c'est "amateur".

Normal vu qu'ils font un lavement avant.

Et dans plein de film pro les ejac ne sont même pas réelles.

Oui mais par exemple pendant les vacances quand t'es au camping par ex, tu peux pas faire de lavement et çà n'arrete pas les gens de sodomiser, ils ressortent tous de leur plan cul hyper crades avec "çà" qui dégouline le long des jambes ? :malade:

Généralement après une sodo la femme doit aller au toilette et pousser pour tout évacuer, si tu remet ton jean pour aller boire un coup avec la bande ça va clairement couler et c'est logique.

Après ça dépend du moment de la journée, et si c'est mou ou dur à la base à l'intérieur.

Le 22 juin 2023 à 13:12:09 :

Le 22 juin 2023 à 13:07:48 :

Bah je vois jamais çà sur les quelques vidéos que je regarde, même quand c'est "amateur".

Normal vu qu'ils font un lavement avant.

Et dans plein de film pro les ejac ne sont même pas réelles.

Oui mais par exemple pendant les vacances quand t'es au camping par ex, tu peux pas faire de lavement et çà n'arrete pas les gens de sodomiser, ils ressortent tous de leur plan cul hyper crades avec "çà" qui dégouline le long des jambes ? :malade:

Généralement après une sodo la femme doit aller au toilette et pousser pour tout évacuer, si tu remet ton jean pour aller boire un coup avec la bande ça va clairement couler et c'est logique.

Après ça dépend du moment de la journée, et si c'est mou ou dur à la base à l'intérieur.

OK merci. On m avais jamais expliqué tout çà moi ...

Le 22 juin 2023 à 13:17:35 :

Le 22 juin 2023 à 13:12:09 :

Le 22 juin 2023 à 13:07:48 :

Bah je vois jamais çà sur les quelques vidéos que je regarde, même quand c'est "amateur".

Normal vu qu'ils font un lavement avant.

Et dans plein de film pro les ejac ne sont même pas réelles.

Oui mais par exemple pendant les vacances quand t'es au camping par ex, tu peux pas faire de lavement et çà n'arrete pas les gens de sodomiser, ils ressortent tous de leur plan cul hyper crades avec "çà" qui dégouline le long des jambes ? :malade:

Généralement après une sodo la femme doit aller au toilette et pousser pour tout évacuer, si tu remet ton jean pour aller boire un coup avec la bande ça va clairement couler et c'est logique.

Après ça dépend du moment de la journée, et si c'est mou ou dur à la base à l'intérieur.

OK merci. On m avais jamais expliqué tout çà moi ...

Hé oui.

Et généralement t'a pas intérêt à aborder ce genre de sujet IRL les gens sont trop coincés.

Dans les films parfois la fille met 30 minutes pour bien être dilatée avant la scène.

Les lavements ne sont absolument pas indispensables si tu écoutes ton corps ou as un Q.I de niveau standard :

• pas d'anal 1 heure ou 2 avant ou après l'heure habituelle où tu poses ta pêche
• pas d'anal si le dernier passage aux toilettes t'a permis de constater des selles très molles ou un saignement (signe d'hémorroïde)
• pas de sodo en cas de constipation

Voilà, en respectant ces simples consignes tu t'évites à minima 75% des écueils éventuels de la pratique.

PS : j'ai déjà sodo (moult fois) une meuf qui faisait des lavements et même comme ça il y a un risque hein.

Ah bordel je feed un pucix zinzin en fait

Le 22 juin 2023 à 13:33:23 :
Ah bordel je feed un pucix zinzin en fait

Non, pourquoi tu dis çà ?. Et je te remercie pour ta réponse. C'est des sujets que j'avais jamais étudié en fait ... j'ai été prise de court.

Le 22 juin 2023 à 12:41:01 :
plus jamais ! C'est crade bordel :malade:

ca dépend du transite de ta gow moi perso j'ai jamais eu de pb et pourtant elle faisait pas lavement

Le 22 juin 2023 à 13:37:13 :

Le 22 juin 2023 à 12:41:01 :
plus jamais ! C'est crade bordel :malade:

ca dépend du transite de ta gow moi perso j'ai jamais eu de pb et pourtant elle faisait pas lavement

Mais meme sans parler du caca, est ce que le spreme ressortait ensuite ? C'est "normal" :question:

Le 22 juin 2023 à 13:37:13 :

Le 22 juin 2023 à 12:41:01 :
plus jamais ! C'est crade bordel :malade:

ca dépend du transite de ta gow moi perso j'ai jamais eu de pb et pourtant elle faisait pas lavement

Mais meme sans parler du caca, est ce que le spreme ressortait ensuite ? C'est "normal" :question:

Le 22 juin 2023 à 16:08:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651000532-cashslipard.png

Mon sous vetement était pire que çà quand je l'ai retiré une fois rentrée chez moi :malade:

Le 22 juin 2023 à 16:08:47 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1651000532-cashslipard.png

Mon sous vetement était pire que çà quand je l'ai retiré une fois rentrée chez moi ! Faut dire la réalité :malade:

Données du topic

Auteur
LaZEROTOUTE
Date de création
22 juin 2023 à 12:41:01
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 92