Topic de calcox :

Des khey qui ont test le LSD ?

Supprimé
  • 1
Ou tout autre psychdelique :(
beaucoup de kheys ont test le LSD si tu veux savoir, c'est quoi tes questions

Le 22 juin 2023 à 11:58:28 :
beaucoup de kheys ont test le LSD si tu veux savoir, c'est quoi tes questions

Quelle dosage ? C'était comment ?

Les fois où j'ai essayé c'est vraiment marrant. Hallu super forte la première fois avec une seule dose. Faut faire gaffe chaque vendeur dose pas pareil.
Après franchement c'est pas a mettre dans toutes les mains c'est pour ça que c'est interdit. Mais ultra drôle l'hallu que j'avais eu toute la soirée en plus de la déformation de tous les objets. On avait commandé burger king dans un apart city. J'ai fait tombé un burger j'avais l'impression toute la soirée que le burger se recomposait et allais sur la table et dans le sens inverse toute la soirée ( genre le burger se remettait dans le bon ordre, se réemballer et allais sur la table et sens inverse ect). J'ai aussi bouclé un long moment a rien piger a quel porte ouvrir pour aller dans la salle de bain, j'ai passé 20 minutes a ouvrir toutes les portes sans rien capter :rire:

Je rappelle qu'il ne faut pas consommer ça, c'est dangereux et si on le fait, il faut le faire avec parcimonie et dans un endroit où c'est légal si possible.

Pas envie de me faire ban
Oui, les motifs du papier peint étaient regénérés proceduralement à chaque fois que je clignais des yeux
les truffes c'est vraiment top et 100% naturel. Faut le bon set up (tres tres important) et être stable psychologiquement . C'est un sacré voyage

Go MP tes questions.

Ton topic va se faire 410.

Le 22 juin 2023 à 11:58:28 :
beaucoup de kheys ont test le LSD si tu veux savoir, c'est quoi tes questions

Le 22 juin 2023 à 13:34:21 :
AL-LAD master race. :oui:

C'est quoi ? :(

Le 22 juin 2023 à 13:39:14 :
Pas envie de me faire ban

pareil, dommage

Le 22 juin 2023 à 14:10:28 :
oui des questions?

Tu en prend su le net ? :(

Le 22 juin 2023 à 14:32:53 :

Le 22 juin 2023 à 14:10:28 :
oui des questions?

Tu en prend su le net ? :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478467969-risitas-police3.png

J'ai déjà testé champi et LSD, tu veux savoir quoi? :hap:
oui toujours à 250 ug minimum, bien que je condamne fermement tout usage illicite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2023 à 14:39:37 :
J'ai déjà testé champi et LSD, tu veux savoir quoi? :hap:

Je vais bientôt essayer les champi.
Tu saurais décrire les effets que ça t'as fait ? Des conseils pour la première fois ? :(
J'ai pas envie d'être trop perché non plus.

Le 22 juin 2023 à 14:42:29 :

Le 22 juin 2023 à 14:39:37 :
J'ai déjà testé champi et LSD, tu veux savoir quoi? :hap:

Je vais bientôt essayer les champi.
Tu saurais décrire les effets que ça t'as fait ? Des conseils pour la première fois ? :(
J'ai pas envie d'être trop perché non plus.

C'était des truffes plus précisément
Pour les truffes y'en a des centaines de variétés différentes pour le coup et les effets sont différents pour chacune
Mais pour ma part = euphorie (fou rire pendant quasiment 4 heures) sentiment de bien être
Toute les couleurs complètement déformées (je voyais le ciel tout violet, les murs jaunes etc)

  • 1

Données du topic

Auteur
calcox
Date de création
22 juin 2023 à 11:57:20
Date de suppression
22 juin 2023 à 15:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 299