Pourquoi la météorite qui a tué les DINOSAURE a aussi tué les espèces sous-marines ?
A priori, on fond de l'eau et dans les profondeurs, la météroite n'a eu aucun impact d'écosystème.
Alors où sont passés les espèces préhistoriques sous-marines, les mégalodons et autres ?
Il y a un débat déjà, certains disent que c'est à cause de météorites, d'autres d'éruptions volcaniques successives et intensives ayant étouffés les dinosaures (cause la plus probable pour moi sinon il serait je pense difficile de trouver des fossiles et les ossements de dinosaures quasiment complet)
Pour les espèces sous marine j'avoue que je ne sais pas non plus, peut-être qu'ils ne pouvaient pas reprendre leur respiration ? Mais, où son les ossements ?
Le 22 juin 2023 à 11:46:46 :
Il y a un débat déjà, certains disent que c'est à cause de météorites, d'autres d'éruptions volcaniques successives et intensives ayant étouffés les dinosaures (cause la plus probable pour moi sinon il serait je pense difficile de trouver des fossiles et les ossements de dinosaures quasiment complet)Pour les espèces sous marine j'avoue que je ne sais pas non plus, peut-être qu'ils ne pouvaient pas reprendre leur respiration ? Mais, où son les ossements ?
Putain chaud le niveau de descolarité
Les gens comme toi ça m'énerve tellement... ça se permet de causer de sujets dans lesquels ils n'ont absolument aucune expertise ni même connaissance basique et en plus ça se permet d'avoir des opinions
et ça a le droit de vote
Ce sont des espèces qui n'ont pas pu / su s'adapter, simplement
À côté de ça, on a toujours des limules qui n'ont pas changé depuis 450 millions d'années
Le 22 juin 2023 à 15:51:58 :
Ce sont des espèces qui n'ont pas pu / su s'adapter, simplementÀ côté de ça, on a toujours des limules qui n'ont pas changé depuis 450 millions d'années
S'adapter à quoi ? La terre n'a pas bougé d'un poil en des milliards d'année
Le 22 juin 2023 à 15:57:59 :
Le 22 juin 2023 à 15:51:58 :
Ce sont des espèces qui n'ont pas pu / su s'adapter, simplementÀ côté de ça, on a toujours des limules qui n'ont pas changé depuis 450 millions d'années
S'adapter à quoi ? La terre n'a pas bougé d'un poil en des milliards d'année
Darwin, tu connais ?
Données du topic
- Auteur
- Perche_Tendue
- Date de création
- 22 juin 2023 à 11:42:33
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22