Topic de SampledEvil1 :

je vois des noms depuis 10 ans

  • 1

et c'est 100% sûr que vous m'avez déjà lu.

le truc c'est que j'ai eu + de 100 pseudos et pas avec les mêmes noms.

étant donné que je suis tarax j'ai dut changer d'identités.

mais tout le monde qui traîne ici m'a forcément lu, même quand je viens pas des mois.

on pense être des "milliers" en vrai on est max 400 à poster depuis 10 ans

Moi je t'ai lu je suis la depuis 2008

Le 22 juin 2023 à 10:51:27 :
Moi je t'ai lu je suis la depuis 2008

je vais pas lister tout mes pseudos, mais ça c'est un nouveau ou j'ai décidé de garder le nom.

mais je pense déjà à rechanger :fou:

parfois ta aussi des kheys qui gardent la même image

j'ai dut utiliser + de 100 images différentes

je vous dis on est les mêmes putains de membres en vrai, y a pas de nouveaux membres, c'est déjà un culte qui c'est auto généré.

on pense être des "milliers" en vrai on est max 400 à poster depuis 10 ans

aucun doute là-dessus je me suis fait la même réflexion récemment

Probablement qu'il y a peu de nouveaux membres. Je pensais être un vieux en terme d'âge mais en fait pas du tout, on a quasi tous le même âge. Des gens qui traînent ici depuis aussi longtemps que moi. Terrifiant
Rooo arrête tu sais bien qu'on est que 10 en vrai

Le 22 juin 2023 à 10:56:34 :
Rooo arrête tu sais bien qu'on est que 10 en vrai

En vrai, y'a des chances qu'on soit pas si nombreux à être actif ici https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Tout comme l'auteur, j'ai des dizaines de pseudos, c'est fort probable que vous m'ayez déjà vu sous un autre secondaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 juin 2023 à 10:56:30 :
Probablement qu'il y a peu de nouveaux membres. Je pensais être un vieux en terme d'âge mais en fait pas du tout, on a quasi tous le même âge. Des gens qui traînent ici depuis aussi longtemps que moi. Terrifiant

j'ai bientôt 30 ans

je connais le forum depuis que j'ai 16 ans grâce à un topic ou les gens postaient soit disant leur étrons en photos.

en fait j'étais 1/2 ans sur le 15-18, et à 18, tout le temps ici. ( je respectais à l'époque les âges )

j'ai fais une pause de 4 ans cependant au milieu

J'ai 28 on a à peu près le même âge
Et je connais le foot depuis mes 14 ans

bordel c'est trop bizarre, je suis sûr qu'on a quasiment tous intéragis ensemble, mais on est tous des permas ghosts on s'oublie, alors que on a quasiment tous eu une interaction avec l'un ou l'autre possiblement si on est là depuis + de 5 ans.

les chances sont énormes.

  • 1

Données du topic

Auteur
SampledEvil1
Date de création
22 juin 2023 à 10:50:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 240