Topic de Peluchet :

Back to School Apple

  • 1

Bonjour les kheys,

Vous savez quand seront disponibles en France les promotions sur le site Apple ou pas ? J'ai cherché sur internet et ils disent que l'année dernière, elles étaient vers le 14 juillet, sauf que j'en ai besoin avant.
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre un peu, ou c'est sûr que ça n'arrivera pas avant le 14 ? :hap:

post avant "pigeon" "golem" "go android" "ma tour que j'ai payée 400€ est beaucoup plus puissante

Le 22 juin 2023 à 10:15:12 :
Bonjour les kheys,

Vous savez quand seront disponibles en France les promotions sur le site Apple ou pas ? J'ai cherché sur internet et ils disent que l'année dernière, elles étaient vers le 14 juillet, sauf que j'en ai besoin avant.
Est-ce que ça vaut le coup d'attendre un peu, ou c'est sûr que ça n'arrivera pas avant le 14 ? :hap:

post avant "pigeon" "golem" "go android" "ma tour que j'ai payée 400€ est beaucoup plus puissante

Pas encore d'infos mon khey. Je te conseille d'attendre car généralement ils offrent des cartes cadeau apple avec l'offre back to school.

C'est de la merde, ils te filent 100€ ou une paire d'airpod

Autant prendre un M2 sur le refurb

ça aurait été benef une remise supplémentaire de 10% en plus de l'offre education avec Unidays. Mais là j'avoue que pour 100 balles en avoir sur leur site c'est chiant.

Le 22 juin 2023 à 10:17:34 :
C'est de la merde, ils te filent 100€ ou une paire d'airpod

Autant prendre un M2 sur le refurb

Airpods et carte cadeau que tu peux utiliser en apple store est sur le site, apps store,

Le 22 juin 2023 à 10:20:12 :

Le 22 juin 2023 à 10:17:34 :
C'est de la merde, ils te filent 100€ ou une paire d'airpod

Autant prendre un M2 sur le refurb

Airpods et carte cadeau que tu peux utiliser en apple store est sur le site, apps store,

Airpods normaux : éclatés
100€ sur le store apple : éclaté, tout est 100€ plus cher minimum, même les anciens ipad
100€ sur l'app store : moyen sauf si t'as besoin d'un logiciel précis, et souvent c'est moins cher sur le site de l'éditeur

  • 1

Données du topic

Auteur
Peluchet
Date de création
22 juin 2023 à 10:15:12
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 210