Topic de CouDeFeets :

Sur quelle APP de RENCONTRE vous MATCHEZ le PLUS ?

  • 1
Perso : Hinge et ensuite Bumble mais j'ai baisé une meuf sur les apps grâce à Waiter :(
Ya personne sur waiter et hinge

Le 19 juin 2023 à 00:59:09 :
Ya personne sur waiter et hinge

Waiter j'avais liké une meuf vers minuit et CASH un match, finalement après quelques échanges ont s'étaient capté et la 3ème fois = baise intense, malheureusement mon tour aura été éphémère :hap:

+ Hinge je match de fou

Le 19 juin 2023 à 01:00:25 :

Le 19 juin 2023 à 00:59:09 :
Ya personne sur waiter et hinge

Waiter j'avais liké une meuf vers minuit et CASH un match, finalement après quelques échanges ont s'étaient capté et la 3ème fois = baise intense, malheureusement mon tour aura été éphémère :hap:

+ Hinge je match de fou

Hinge à Paris ?

JE CONNAIS QUE TINDER ET BUMBLE
Aucune app de rencontre, aucune interaction social irl :(

Muzz (appli pour musulmans)

Sur les autres applis je match absolument rien. J’attire pas les blanches je crois. Sur celle la j’ai eu un petit succès à un moment.

Tinder et de loin.

Fruitz on te shadow ban niveau âge. J'ai que des likes de meufs de mon âge, alors que je veux de la teen de 18/22 et pas plus. Fruitz instaure un secure niveau âge, quand tu as plus de 5 ans de différence, tu n'appairais pas ou très très peu auprès des meufs plus jeunes. Une honte

Le 19 juin 2023 à 01:07:58 :
Muzz (appli pour musulmans)

Sur les autres applis je match absolument rien. J’attire pas les blanches je crois. Sur celle la j’ai eu un petit succès à un moment.

Tu ken ?

Happn arrive à déceler tes données insta et fais croire que tu croises des gens. Je parlais avec une meuf insta, j'ai pas bougé de chez moi et la meuf avec qui je parlais est apparue. Elle n'a pas bougé de chez elle aussi

Tant mieux pour moi, mais c'est pas clair niveau données. J'ai delete et supprimé mon compte

Bumble, c'est les meufs qui doivent faire le premier pas. Autant vous dire qu'on a affaire à des bots/PNJ. Après, je sais pas comment c'est avec la version payante

Le 19 juin 2023 à 01:12:04 :
Tinder et de loin.

Fruitz on te shadow ban niveau âge. J'ai que des likes de meufs de mon âge, alors que je veux de la teen de 18/22 et pas plus. Fruitz instaure un secure niveau âge, quand tu as plus de 5 ans de différence, tu n'appairais pas ou très très peu auprès des meufs plus jeunes. Une honte

j’ai pareil avec Fruitz. Ils ont une politique à la con où tu es invisible auprès de meufs plus jeunes. Je connais pas l’écart exact, mais passé un certain cap tu es ban et tu es invisible, tu n’existes pas
J’ai 27 et tous les likes c’est des meufs de 25 à à 30 alors que j’ai en recherche 18/22

Tinder ne fait pas ça car mes matchs sont uniquement de la 18 à 22

Le 19 juin 2023 à 01:04:23 :

Le 19 juin 2023 à 01:00:25 :

Le 19 juin 2023 à 00:59:09 :
Ya personne sur waiter et hinge

Waiter j'avais liké une meuf vers minuit et CASH un match, finalement après quelques échanges ont s'étaient capté et la 3ème fois = baise intense, malheureusement mon tour aura été éphémère :hap:

+ Hinge je match de fou

Hinge à Paris ?

je suis pas à Panam

Le 19 juin 2023 à 01:12:04 :
Tinder et de loin.

Fruitz on te shadow ban niveau âge. J'ai que des likes de meufs de mon âge, alors que je veux de la teen de 18/22 et pas plus. Fruitz instaure un secure niveau âge, quand tu as plus de 5 ans de différence, tu n'appairais pas ou très très peu auprès des meufs plus jeunes. Une honte

Putain merci de l'info! J'vais récréer un compte en me mettant 5 ans de moins :rire:

Pour moi Bumble et de loin. C'est tellement mieux quand c'est la fille qui doit faire le premier pas !
Sur Tinder elles n'aiment pas les "Salut ça va ?" mais sur Bumble elles font que ça

Le 19 juin 2023 à 01:51:59 :
Pour moi Bumble et de loin. C'est tellement mieux quand c'est la fille qui doit faire le premier pas !
Sur Tinder elles n'aiment pas les "Salut ça va ?" mais sur Bumble elles font que ça

tellement vrai :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
CouDeFeets
Date de création
19 juin 2023 à 00:54:44
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 351