Topic de GrossesTartes :

Niveau 17 incoming dans 30 minutes

Supprimé

Le 19 juin 2023 à 12:40:45 Kaaido a écrit :

Le 19 juin 2023 à 12:33:55 :
Le forum de merde tombe de plus en plus bas, quand tu crois qu'il a déjà touché le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Webedia qui propose un truc simple pour pousser les gens à se connecter souvent, et valoriser ceux qui se co tous les jours. Wow trop golemique?
Vouloir monter de niveaux quand tu es joueur de jeux vidéos, wow trop golem... Et c'est moi l aigris..

On en a rien à foutre de tes ajouts cosmétiques pour golems en manque de sensation. Y'a tellement de choses à corriger ou rajouter plus intéressants que cette merde.

Le 19 juin 2023 à 13:00:36 :

Le 19 juin 2023 à 12:40:45 :

Le 19 juin 2023 à 12:33:55 :
Le forum de merde tombe de plus en plus bas, quand tu crois qu'il a déjà touché le fond https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Webedia qui propose un truc simple pour pousser les gens à se connecter souvent, et valoriser ceux qui se co tous les jours. Wow trop golemique?
Vouloir monter de niveaux quand tu es joueur de jeux vidéos, wow trop golem... Et c'est moi l aigris..

pas très très valorisant quand t'as compris la manière dont les niveaux se montent

1 post après minuit suffit. Pour l instant.

J’ai pas compris ce qu’apportait les niveaux à part des restrictions
Et puis rien à voir avec de la montée de niveau comme l'autre golmon l'a dit, ça fais des semaines que je suis au niveau 9 et je poste régulièrement ici. Les niveaux montent plus vite après le 10, donc totalement illogique et contraire avec de la montée de niveau classique.
C'est juste une façon de créer de la discorde, de la compétition et de la disparité entre forumeurs. Encore une fois.
C'est quoi l'avantage d'être du niveau 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

[13:14:58] <Tekila-powa>
C'est quoi l'avantage d'être du niveau 17 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Pouvoir dormir au château de Versailles gratuitement par exemple

Le 19 juin 2023 à 13:14:43 :
Et puis rien à voir avec de la montée de niveau comme l'autre golmon l'a dit, ça fais des semaines que je suis au niveau 9 et je poste régulièrement ici. Les niveaux montent plus vite après le 10, donc totalement illogique et contraire avec de la montée de niveau classique.
C'est juste une façon de créer de la discorde, de la compétition et de la disparité entre forumeurs. Encore une fois.

Souffle un peu on s'en fiche de tout ça. Tu prends trop à cœur par jalousie ou quoi ?

Le 19 juin 2023 à 13:25:14 cislaphobos2 a écrit :

Souffle un peu on s'en fiche de tout ça. Tu prends trop à cœur par jalousie ou quoi ?

Pourquoi évidemment ce sont des niveaux 17 qui viennent défendre ce système de merde :rire:

Le 19 juin 2023 à 13:34:01 :

Pourquoi évidemment ce sont des niveaux 17 qui viennent défendre ce système de merde :rire:

Car il est rigolo et que je m'amuse bien ? De quoi je me mêle le rabat-joie ? :fou:

On sait très bien que toute proposition serait portée à la critique des égoïstes. Contentez-vous du peu, c'est juste un ladder fictif sur un site internet qui nous permet de faire du roleplay nobiliaire issent

Le 19 juin 2023 à 13:43:31 cislaphobos2 a écrit :

Le 19 juin 2023 à 13:34:01 :

Car il est rigolo et que je m'amuse bien ? De quoi je me mêle le rabat-joie ? :fou:

On sait très bien que toute proposition serait portée à la critique des égoïstes. Contentez-vous du peu, c'est juste un ladder fictif sur un site internet qui nous permet de faire du roleplay nobiliaire issent

Trop drôle qu'est-ce qu'on se marre, avec ce genre de topics de merde tout les jours, et des débiles qui remettent en question tes posts par ton niveau :)

Ne t'inquiètes pas VDD, toi aussi un jour tu monteras niveau 10+. :hap:
Tu n'es qu'un niveau 16 vdd

Le 19 juin 2023 à 13:13:40 :
J’ai pas compris ce qu’apportait les niveaux à part des restrictions

Rien

Ça devient ridicule ces niveaux :(

les pucix - de 10 qui ragent :rire:
Même en passant vos vie sur jvc, vous êtes incapable de faire parti de l'élite

Données du topic

Auteur
GrossesTartes
Date de création
18 juin 2023 à 23:32:03
Date de suppression
19 juin 2023 à 21:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés