Topic de valdrappeur :

29 ans, et j'ai loupé le tuto pour baiser

FoutreAncestral
Non c'est faux
Il faut avoir l'air viril
Et ne pas montrer ses sentiments
Je me déplace dans la rue avec mes altères personnellement et j'ai un sac militaire de 15kg dans le dos
Lesansargent
T'as pas mieux à me proposer que fourrer des 1/10?

Le 18 juin 2023 à 22:48:59 :
Avoir du bagou, pas être trop moche et trop timide, sinon c'est branlette à vie

Faut arrêter de prendre les blue pills bidon de JVC. Le physique t'aide seulement à prendre confiance en toi, si tu es 8 avec une confiance, de la tchatche de merde et une aversion pour les rapports sociaux (comme le moche moyen) vous n'aurez aucune chance de baiser.

Suffit d'ouvrir son cerveau et arrêter de recracher ce que vous lisez sans traitement neuronale après. Le lien est pas entièrement faux mais plutôt indirecte.

Le 18 juin 2023 à 22:58:48 Valdrappeur a écrit :
Perfectionfive
J'ai pas de la tchatche

Ca se travaille, il y a de l'innée mais surtout du travail et de la pratique.
Faut voir des gens, avoir des choses à dire donc se cultiver. Par exemple, lire des livres m'a beaucoup aidé que ce soit en langue (Je lis l'anglais) ou en vocabulaire et ca va améliorer ta culture donc t'auras des choses à raconter.

Il faut savoir plaire et ça s’apprend en voyant les autres faire

Perfectionfive
Je vais pas lire des livres juste dans l'espoir de baiser

Je suis pas taré

Le 18 juin 2023 à 23:06:01 :
Lesansargent
T'as pas mieux à me proposer que fourrer des 1/10?

tu veux baiser ou pas bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 18 juin 2023 à 23:06:08 :

Le 18 juin 2023 à 22:48:59 :
Avoir du bagou, pas être trop moche et trop timide, sinon c'est branlette à vie

Faut arrêter de prendre les blue pills bidon de JVC. Le physique t'aide seulement à prendre confiance en toi, si tu es 8 avec une confiance, de la tchatche de merde et une aversion pour les rapports sociaux (comme le moche moyen) vous n'aurez aucune chance de baiser.

Suffit d'ouvrir son cerveau et arrêter de recracher ce que vous lisez sans traitement neuronale après. Le lien est pas entièrement faux mais plutôt indirecte.

Qu est ce que tu chantes l'oiseau ? Les femmes aiment les mecs pas trop moches, intéréssants, qui les fassent rire et rêver, le reste c est des fantasmes du forum

Le 18 juin 2023 à 23:08:55 Valdrappeur a écrit :
Perfectionfive
Je vais pas lire des livres juste dans l'espoir de baiser

Je suis pas taré

Pourtant si tu savais tout ce que tu peux apprendre, baiser c'est l'objectf mais il te faut les clés pour y parvenir.

Données du topic

Auteur
valdrappeur
Date de création
18 juin 2023 à 22:41:28
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 253