Topic de Iciclafrance30 :

[BlackMirror] Je suis entrain de regarder l'episode DEMON 79

Le 18 juin 2023 à 22:53:10 :
Ho non putain ils nous ont pris black miror aussi :pf:

Ils nous prendront tout khey. Même nos âmes.

Qu’est-ce qu’il y a ? L’épisode te semble politiquement motivé peut-être ? :)

Le 18 juin 2023 à 22:56:11 :
Qu’est-ce qu’il y a ? L’épisode te semble politiquement motivé peut-être ? :)

Infecte c'est inregardable

Le 18 juin 2023 à 22:55:51 :

Le 18 juin 2023 à 22:53:10 :
Ho non putain ils nous ont pris black miror aussi :pf:

Ils nous prendront tout khey. Même nos âmes.

Déjà que je regarde quasiment plus de série ou de films :nonnon:

l'épisode 5 où le parti facho est appelé Front national dans les sous titres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 18 juin 2023 à 22:58:35 :
l'épisode 5 où le parti facho est appelé Front national dans les sous titres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mais oui mais ya pas que ça , en 20 minutes j'ai été bombardé de truc comme ça j'aurais pas tenu 1h15 comme ça

incroyable cet episode. le vilain whitos qui bien sur, touche sa fille chaque nuit, (y en a un autre nazi c'est quasiment le H) , heuresement on a la gentille paki aidée de son acolyte N , pour remettre tout ca en place :coeur:

parfait episode si vous voulez ouvrir un peu les yeux à votre meuf sur la propagande qu on subit inconsciemment à longeueur de temps (enfin si vous avez une meuf :)

Le 18 juin 2023 à 22:53:10 :
Ho non putain ils nous ont pris black miror aussi :pf:

ils vont tout prendre

tout

Le 18 juin 2023 à 23:02:59 :
incroyable cet episode. le vilain whitos qui bien sur, touche sa fille chaque nuit, (y en a un autre nazi c'est quasiment le H) , heuresement on a la gentille paki aidée de son acolyte N et QUEER, pour remettre tout ca en place :coeur:

La pauvre qui ne veut pas tuer malgré qu'elle se fait agressé même jusque l'odeur de sa bouffe indienne et qui est condamnée à bouffer dans la cave pour pas déranger les vilains whitos

Le 18 juin 2023 à 23:03:03 :

Le 18 juin 2023 à 22:53:10 :
Ho non putain ils nous ont pris black miror aussi :pf:

ils vont tout prendre

tout

On est foutu les mecs dans 10ans on est enfermer les gens comme nous trop "dissident" de la pensée inculquer.

Je trouve cette saison bien mieux que la cinquième mais oui elle a perdu son charme depuis Netflix. J'aimais ce côté angliche mais la série s'est américanisè

Démon79 est l'épisode le plus woke c'est sur et c'est dommage car j'aime bien l'histoire.

Les épisodes de cette saison sont pas fameux, mais alors le dernier est vraiment une bouse gargantuesque.

Woke à souhait, tout les blancs sont des méchants ouvertement racistes. :)

Malgré que la petite indienne tue des gens, elle reste quand même justifié, de toutes façons ils le méritaient ces sales blancs :)

Les interactions entre les personnages n’ont rien de réel.
Exemples :

  • le meurtrier alcolo dégueulasse qui dit tant pis, tue moi, quand l’indienne se ramène avec marteau, alors qu’il était portrayé comme étant violent
  • le frère du dit tueur incapable de maîtriser une indienne de 50kg, qui finit par se faire tuer par la fille
  • le policier qui lui fait un câlin à la fin alors qu’elle venait juste d’essayer de tuer le mec qui se présentait aux élections

Cette épisode est horrible putain remboursez moi le temps perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 18 juin 2023 à 23:04:56 :
Je trouve cette saison bien mieux que la cinquième mais oui elle a perdu son charme depuis Netflix. J'aimais ce côté angliche mais la série s'est américanisè

Démon79 est l'épisode le plus woke c'est sur et c'est dommage car j'aime bien l'histoire.

Le plus woke ? Attends la baise gay en VR dans la saison précédente ça te va ? Je trouve Demon79 moins pire : il est juste de la bien-pensance grotesque (à se demander s'il n'ont pas abusé exprès)

J'avoue que le cinquième j'ai failli arrêter, ils abusent avec leurs messages toutes les 5 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Depuis que c’est acheté par Netflix, c’est vraiment devenu n’importe quoi.
L’épisode*avec les réplicants, délire complètement perché complètement débile.
J’ai même pas la force pour regarder les 3 autres dernier épisodes

Le 18 juin 2023 à 23:08:39 :

Le 18 juin 2023 à 23:04:56 :
Je trouve cette saison bien mieux que la cinquième mais oui elle a perdu son charme depuis Netflix. J'aimais ce côté angliche mais la série s'est américanisè

Démon79 est l'épisode le plus woke c'est sur et c'est dommage car j'aime bien l'histoire.

Le plus woke ? Attends la baise gay en VR dans la saison précédente ça te va ? Je trouve Demon79 moins pire : il est juste de la bien-pensance grotesque (à se demander s'il n'ont pas abusé exprès)

Ouai mais ca restait en rapport avec la technologie et plutôt fun, même en étant hetero, tu baiserais ton pote pr essayer en vr aussi ou inverse :rire:

Les 2 premiers m'ont pas beaucoup emballé, le 3 est apparemment le meilleur et le plus en lien avec l'esprit d'origine donc à voir, mais les deux derniers me tentent tellement pas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/2/1678202714-scream-stuart-souffle.png

Le 18 juin 2023 à 23:10:28 :
Depuis que c’est acheté par Netflix, c’est vraiment devenu n’importe quoi.
L’époque avec les réplicants, délire complètement perché complètement débile.
J’ai même pas la force pour regarder les 3 autres dernier épisodes

L'épisode 3 est sympa si on pose son cerveau et qu'on réfléchit pas trop aux facilités scénaristiques

Le 18 juin 2023 à 23:10:56 :

Le 18 juin 2023 à 23:08:39 :

Le 18 juin 2023 à 23:04:56 :
Je trouve cette saison bien mieux que la cinquième mais oui elle a perdu son charme depuis Netflix. J'aimais ce côté angliche mais la série s'est américanisè

Démon79 est l'épisode le plus woke c'est sur et c'est dommage car j'aime bien l'histoire.

Le plus woke ? Attends la baise gay en VR dans la saison précédente ça te va ? Je trouve Demon79 moins pire : il est juste de la bien-pensance grotesque (à se demander s'il n'ont pas abusé exprès)

Ouai mais ca restait en rapport avec la technologie et plutôt fun, même en étant hetero, tu baiserais ton pote pr essayer en vr aussi ou inverse :rire:

Non, je testerais pas, mais au moins tu as raison, c'est en lien avec ce qui a fait black mirror : le rapport à la technologie et aux écrans.
Demon79, je suis vraiment le seul à me demander s'ils n'ont pas grossi le trait exprès pour dénoncer justement le wokisme ? Pire épisode, pire propagande grotesque, un peu comme la saison politiquement correcte de South Park.

Données du topic

Auteur
Iciclafrance30
Date de création
18 juin 2023 à 22:41:18
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 304