Un jeu de survie entre potes ? The Forest ?
Yoo
La difficulté est inexistante dans green hell donc vous pensez quoi de The Forest ou de sa suite ? Le nouveau est encore buggué ou ça passe ?
Si vous y jouez, mp vos steam
Y a ARK ascended qui sort en août
Y a 0 difficulté mais avec des potes c'est drôle
Le 22 juin 2023 à 03:16:24 :
Y a ARK ascended qui sort en aoûtY a 0 difficulté mais avec des potes c'est drôle
Ouais pour le coup c'est un peu trop perché mais on joue à ARK de temps en temps, mais on aime de la survie pure avec une difficulté crescendo et du bac à sable pour craft.
Green Hell t'as le mur en bois, en bambou, en poterie... un peu chiant.
Rust j'y ai pas rejoué depuis longtemps mais ça a l'air full pvp et conan exile trop fantasy
Le 22 juin 2023 à 03:23:09 :
Conan exil est génial
Un peu trop axé pvp et fantasy, le systeme d'escalade est relou mais faut avouer que je suis jamais aller plus loin qu'à poil dans le desert, les constructions me donnent envie, y'a un mode cheaté pour voir ce qu'on peut créer ?
Le 22 juin 2023 à 03:23:00 :
Raft c'est cool
Je vais voir ça meme si tout ce qui touche à l'ocean j'aime pas trop
Le 22 juin 2023 à 03:23:41 :
Y a pas de réelle difficulté dans the forest hein surtout niveau survie (bouffe etc), les cannibales peuvent être un peu relou mais vu que vous serez en groupe, vous allez les hagar
Ben on peut choisir un minimum de difficulté je suppose, et ok jouer en groupe sur un serv mais parfois se co seul sur le serv pour gerer ses constructions etc...
Le 22 juin 2023 à 03:24:10 :
7 days to die
J'y jouais au tout début, c'est toujours aussi moche mais c'est top la façon de construire et creuser partout, dommage que le jeu avance plus trop..
Le 22 juin 2023 à 03:26:29 :
Si pour toi Green Hell c'est facile. Tu vas te faire chier à mort sur The Forest, crayon
Ben on m'a vendu du sons of the forest comme "c du outlast mais dla survie" j'suis curieuse pour le coup
Le 22 juin 2023 à 03:26:40 :
Grounded, Valheim
Bingo Valheim j'avais oublié, j'espère que c'est mieux qu'au début avec la team seshounet qui se branlait sur le jeu a cause des bugs.
Grounded m'intrigue, jamais entendu parler
Données du topic
- Auteur
- Pinkie
- Date de création
- 22 juin 2023 à 03:14:58
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24