Topic de Smegmademodo :

Problème intérim / RSA

Supprimé
  • 1

Yo les kheys on m'appel pour aller travailler mais si je vais travailler je vais pas toucher mon RSA ou alors je serais déduit.
Et le problème je me vois mal refusé le job.
Je vous expliques le mois passé j'ai travaillé un peu plus de 10 jours et j'ai donc pas touché mon RSA et j'ai eux l'équivalent de mon RSA en travaillant.

Je suis pas toujours appelé en intérim donc ce qui fait que j'ai pas toujours le taux plein du mois.

Après on nous traiter de fainéant mais ils n'aident pas non plus dans le bon sens pour encourager celui qui travail ???

En gros si on travail ils nous déduisent ou ils nous supprimes
Donc quel intérêt de travailler si c'est pour avoir moins ou la même chose en travaillant ? :(

Je me vois mal refusé mon jour en plus car l'argent que je gagne en travaillant me satisfait vraiment mais le problème c'est qu'on peu avoir + en faisant rien et ça me coute moins cher en essence.

Vous êtes les premeirs à insulter tout le monde de fainéant etc bande de sale petite merde pour critiquer ça va mais quand il s'agit de compatir ou d'aider les gens la vous n'existez plus bande de salope

tu mens.

Tu actualises tes ressources tout les trois mois, ils peuvent pas couper ton rsa d'un mois à l'autre comme ça.

gros mytho

Rien que pour ça baise le système baisez vos morts je vous encules le sang de mes mrots j suis un lossa j vais pas finir comme vous moi j vais vous enculer

Le 23 juin 2023 à 13:03:04 :
tu mens.

Tu actualises tes ressources tout les trois mois, ils peuvent pas couper ton rsa d'un mois à l'autre comme ça.

gros mytho

Mytho de quoi gros bâtard tes assistant social fils de pute

• 1

Données du topic

Auteur
Smegmademodo
Date de création
23 juin 2023 à 12:55:04
Date de suppression
23 juin 2023 à 13:15:00
Supprimé par
Auteur