En quoi ça vous dérange les meufs qui se montrent à la salle?
Alors, votre idée là-dessus?
Le 18 juin 2023 à 18:14:13 :
C'est surtout qu'elles assument pas de se montrer dès que quelqu'un les regarde
Tu dois être dérangeant dans ta manière de regarder parce que j'ai jamais vu ça
Avant j'étais con moi aussi, mais depuis que j'ai date cette fitgirl et qu'elle me l'a avouée j'en ai marre de cette hypocrisie
Le 18 juin 2023 à 18:25:59 :
C'est surtout que ces tchoins ne veulent pas l'admettre, elles sortent le fameux "mais c'est confortable c'est pas pour les hommes" bah nan sale p$t3 c'est parce que tu veux afficher ton gros fiak bordel
Avant j'étais con moi aussi, mais depuis que j'ai date cette fitgirl et qu'elle me l'a avouée j'en ai marre de cette hypocrisie
Une personne pense ça et tu en déduit que tout le monde pense ça
simp
Le 18 juin 2023 à 18:27:10 :
C'est surtout que ces tchoins ne veulent pas l'admettre, elles sortent le fameux "mais c'est confortable c'est pas pour les hommes" bah nan sale p$t3 c'est parce que tu veux afficher ton gros fiak bordel
Avant j'étais con moi aussi, mais depuis que j'ai date cette fitgirl et qu'elle me l'a avouée j'en ai marre de cette hypocrisieUne personne pense ça et tu en déduit que tout le monde pense ça
simp
Mdr ce naif
Le 18 juin 2023 à 18:27:47 :
Avant j'étais con moi aussi, mais depuis que j'ai date cette fitgirl et qu'elle me l'a avouée j'en ai marre de cette hypocrisieUne personne pense ça et tu en déduit que tout le monde pense ça
simp
Mdr ce naif
Je parle du fait de généraliser une infos le simp 2
y'a une règle simple c'est de ne jamais généraliser mais des gens comme vous la comprenne pas et tombe tjr dans le panneau
Le 18 juin 2023 à 18:30:30 :
Perso je regarde pendant mes séries ça me donne la niaque
C’est pas leur place
Le 18 juin 2023 à 18:29:31 :
Le 18 juin 2023 à 18:27:47 :
simp
Mdr ce naif
Je parle du fait de généraliser une infos le simp 2
y'a une règle simple c'est de ne jamais généraliser mais des gens comme vous la comprenne pas et tombe tjr dans le panneau
Ne jamais faire de généralisation est une belle connerie oui
La généralisation c'est la base de la prévention
Trop généraliser est mauvais, ne jamais généraliser est encore pire
Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce soit avoué ou non en fait?
Le monde entier tourne à l'hypocrisie btg. Si ça te trigger tant que ça c'est que tu dois bosser sur toi khey
Données du topic
- Auteur
- Tsar-Baphomet
- Date de création
- 18 juin 2023 à 18:13:29
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22