Les Fans de Final Fantasy en mode COPIUM
et il le sera car c'est la team Yoshida.
Yoshida on rappelle qui a transformer FF14 un MMORPG eclate au sol en plus gros revenu de Square Enix et MMORPG numero 1 dans le monde
Le 15 juin 2023 à 02:47:32 :
et il le sera car c'est la team Yoshida.Yoshida on rappelle qui a transformer FF14 un MMORPG eclate au sol en plus gros revenu de Square Enix et MMORPG numero 1 dans le monde
il a transformé un jeu avec un peu de potentiel en jeu de kkj complètement dégueulasse et dénué d'ame
Même avec ses défauts FFXV reste néanmoins un des JRPG phares sortis ces 10 dernières années.
Triste, mais FF reste le king malgré la décrépitude du genre.
et il le sera car c'est la team Yoshida.Yoshida on rappelle qui a transformer FF14 un MMORPG eclate au sol en plus gros revenu de Square Enix et MMORPG numero 1 dans le monde
Je veux bien t'accorder que FF14 est un succès commercial qui revient de loin cependant c'est pas un bon jeu c'est pauvre et mou du cul ca fonctionne uniquement parce que c'est un parc a thème pour KJ TRAP mignon.
De plus je vois pas en quoi l'expertise de yoshida sur un MMO va faire d'un jeu solo un bon jeu tu fulmine dans le copium
Le 15 juin 2023 à 02:52:28 :
Je veux bien t'accorder que FF14 est un succès commercial qui revient de loin cependant c'est pas un bon jeu c'est pauvre et mou du cul ca fonctionne uniquement parce que c'est un parc a thème pour KJ TRAP mignon.
De plus je vois pas en quoi l'expertise de yoshida sur un MMO va faire d'un jeu solo un bon jeu tu fulmine dans le copium
oui oui bien sur.
Avec Soken qui a fait une des bandes sons les plus monstrueuses tout JV confondu, c'est vrai que la team Yoshida est une bande d'incapable ayaaa
Le 15 juin 2023 à 02:59:11 :
Le 15 juin 2023 à 02:52:28 :
oui oui bien sur.
Avec Soken qui a fait une des bandes sons les plus monstrueuses tout JV confondu, c'est vrai que la team Yoshida est une bande d'incapable ayaaa
Aucun sens ce que tu raconte c'est fou ahi
Le 15 juin 2023 à 03:51:20 :
Tout pareil que vdd.
Pourquoi tu ne comptes pas y jouer, toi ?
Données du topic
- Auteur
- ohayopokko
- Date de création
- 15 juin 2023 à 02:46:21
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38