[Poker] Mon badbeat /10 ?
Bon au final j'ai fait 5eme du tournoi en question
Sorti sur AKs contre TT je préfère en rire
[10:29:21] <Sargeant>
Je viens de perdre pour la 5eme fois de suite avec AKs sérieux c'est une putain de blague
Je up juste pour dire que j'ai perdu pour la 8eme fois de suite avec AK (dont 5 s)
Sans compter les QQ qui sortent avec K au flop, les KK ou A sort au flop 50 fois, ou même mieux des tirages quinte complété par vilain...
C'est vraiment full chatte ce truc de merde ça commence à sincèrement péter les couilles
Le dernier MTT je perd avec brelan K stp
Le coup juste avant j'ai encore KK il y a A qui sort au flop avec donk bet en face
Juste avant j'ai QQ avec K qui sort
Par contre quand j'ai AK je me fais battre par 24o (nofake)
Le 16 juin 2023 à 10:27:59 :
[10:29:21] <Sargeant>
Je viens de perdre pour la 5eme fois de suite avec AKs sérieux c'est une putain de blagueJe up juste pour dire que j'ai perdu pour la 8eme fois de suite avec AK (dont 5 s)
Sans compter les QQ qui sortent avec K au flop, les KK ou A sort au flop 50 fois, ou même mieux des tirages quinte complété par vilain...
C'est vraiment full chatte ce truc de merde ça commence à sincèrement péter les couilles
Le dernier MTT je perd avec brelan K stp
Le coup juste avant j'ai encore KK il y a A qui sort au flop avec donk bet en face
Juste avant j'ai QQ avec K qui sort
Par contre quand j'ai AK je me fais battre par 24o (nofake)
C'est vrai que des fois c'est louche....
Moi aussi dés que j'ai une paire style jj QQ KK AA je sais pertinemment que quelqu'un d'autre à aussi un monstre préflop.
Et encore un beau cirque
Main avec 4, flop 447 je mise fort avec brelan l'adversaire 5bet puis 7bet etc etc, évidemment il a brelan de 7
AQs board 2 4 10 3 2 avec l'adversaire qui 3 barrel, tu penses que tu va tomber un jour sur A ou Q comme toute personne normale mais évidemment rien ne sort
Main suivante AQo 6Q4 au board tu mises fort vilain suit évidemment il te sort un brelan 6 venu de mon trou du cul
+ il joue en play money
Le 17 juin 2023 à 19:27:57 :
arretez de le feed, il boucle des mains en permanance ce low, en plus il répond même pas à ses topics cet ahuri
+ il joue en play money
Tu m'a pris pour qui ? je joue en argent réel corentin
[17:04:31] <BadItxxxx>
BORDEL MAIS LE REPLAYER TU CONNAIS ??!!
Ils mettent du temps à envoyer les liens des replays
Données du topic
- Auteur
- Samaia
- Date de création
- 15 juin 2023 à 02:17:48
- Nb. messages archivés
- 51