Thomas Cyrix, le MAITRE-CERVEAU ne meurt jamais
[21:32:21] <Plasticoman999>
Le 17 juin 2023 à 21:28:53 :
[21:23:35] <shounga>
pas cool pour les auteurs de manga, et pendant ce temps tu as le Chef Otaku qui a su se démerder et qui sort des mangas en librairie, mais c'est pas lui qui édite je croisOui mais au moins le chef otaku, il les produits de ses petites mains et demande pas des putains de crowdfunding pour les créer, pourtant c'est un gros avide de pognon.
Quelque soit la qualité de ce qu'il produit, ça sera toujours plus noble que tout ces ytbeurs golem qui demande de l'aide à leur commu pour leur soutirer de l'argent en toute impunité.
Sortir des mangas/BD c'est super simple en plus, plein de youtubeurs le font, c'est un des premiers gros produits dérivés qu'ils sortent.
Oui sauf que t'a ceux qui le fond dans leur coin sans demander le moindre copec à sa commu.
Et de l'autre ceux qui demande constamment de la thune à leur commu à chaque fois qu'ils entreprennent.
Et les premiers sont une minorité dans la sphère ytb.
Le 17 juin 2023 à 21:34:26 :
[21:32:21] <Plasticoman999>
Le 17 juin 2023 à 21:28:53 :
[21:23:35] <shounga>
pas cool pour les auteurs de manga, et pendant ce temps tu as le Chef Otaku qui a su se démerder et qui sort des mangas en librairie, mais c'est pas lui qui édite je croisOui mais au moins le chef otaku, il les produits de ses petites mains et demande pas des putains de crowdfunding pour les créer, pourtant c'est un gros avide de pognon.
Quelque soit la qualité de ce qu'il produit, ça sera toujours plus noble que tout ces ytbeurs golem qui demande de l'aide à leur commu pour leur soutirer de l'argent en toute impunité.
Sortir des mangas/BD c'est super simple en plus, plein de youtubeurs le font, c'est un des premiers gros produits dérivés qu'ils sortent.
Oui sauf que t'a ceux qui le fond dans leur coin sans demander le moindre copec à sa commu.
Et de l'autre ceux qui demande constamment de la thune à leur commu à chaque fois qu'ils entreprennent.
Et les premiers sont une minorité dans la sphère ytb.
C'est plutôt l'inverse
Tape juste "BD youtubeur" sur amazon et regarde tout ce qu'il y a : https://www.amazon.fr/s?k=bd+youtubeur&adgrpid=70652370660&hvadid=346925157341&hvdev=m&hvlocphy=9056080&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=17218201114933190832&hvtargid=kwd-633714324845&hydadcr=26525_1769728&tag=jeuxvideocom-21&ref=pd_sl_7xxp79meai_e
Certes, c'est pas eux qui dessinent ou font les blagues/le scénario, mais ça reste leur BD
La minorité, ce sont ceux qui demandent du crowdfunding au final.
Le 17 juin 2023 à 18:05:12 :
Il y a 2 ans: "je vais porter plainte et les détruire"
Aujourd'hui: n'a pas porté plainte et boucle toujours dessus alors que tout le monde est passé à autre choseC'est lui qui a l'air brisé
si si, il a porté plainte https://twitter.com/ThomasCyrix/status/1669736691010002948?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
mais la justice est lente
ou alors elle cherche à éviter mj, pas évident de rester sérieux face à la descendance directe de alf
- Tai est réputé ignoble irl. Il a un doss au cul avec son ex, qu'il aurait tenté d'étrangler. Et il était absolument infâme avec elle ( et son entourage d'ailleurs)
- MJ a plusieurs bans Twitter, une accusation de son ex et dit continuellement de la merde partout où il va. Et en convention pareil, le type serait imbuvable.
-123Lunatic a perdu absolument tous ses soutiens après son histoire de harcelement/non consentement.
- Ermite est ultra louche avec cette affaire Tsubomi.
Et Thomas Cyrix? Censé être le harceleur number one. Mais il est le seul à avoir aucun bail au cul.
Vivement qu'ils paient.
Aujourd'hui: n'a pas porté plainte et boucle toujours dessus alors que tout le monde est passé à autre choseC'est lui qui a l'air brisé
Ayo la signature c'est réel
Il a déjà porté plainte, il attend le procès qui ne vient pas
Le 17 juin 2023 à 21:01:40 :
en vrai c'est chaud comment c'est facile de manipuler les gens, j'ai pas vu la partie 3 mais j'avais vu les 2 autres parties
Ouais c'est vraiment fou, les gens sont bcp trop crédules et stupides, tu peux leurs faire gober n'importe quoi c'est terrifiant, ils vont pas faire leurs recherches pour se faire un avis, trop compliqué
Le 17 juin 2023 à 17:03:01 :
ce quoi cette histoire avec les voxs ? c'est quoi les voxs ?
Des ordures qui jouent les victimes
Le 17 juin 2023 à 17:48:06 :
Où est le chien de MJ ?
Il l’a mangé
Le 17 juin 2023 à 18:02:52 :
Il se fait harceler de mort par des Chouffins Discord mods depuis 5 ans car selon ses employer Geeks, il aurait abuser d'eux en leur donnant des ordres ou je sais pas quoi
vivement le procés histoire qu'on se régale bien
le procées vox menteur l'ark final
Données du topic
- Auteur
- Aecheur
- Date de création
- 17 juin 2023 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54