Ma collègue de bureau
Je suis un jeune khey au travail et je n’en peux plus de voir ma collègue, petite 7/10 go muscu avec son boule hors du commun.
Je suis en couple. Mais des que je la vois j’ai envie de la charbonner. Elle a un visage qui ressemble à Lana Rhoades à son prime bordel, pas plus de 1m55-60 mais tout le sport qu’elle s’inflige lui donne un cul démentiel. Aujourd’hui elle est dans un petit jean noir style Lévis j’ai presque l’impression que je trouverais pas la paix intérieure tant que j’aurais pas malaxé ce cul de fond en comble des heures durant dans les archives
Pitié sauvez moi
Le 23 juin 2023 à 08:42:40 :
Je suis un jeune khey au travail et je n’en peux plus de voir ma collègue, petite 7/10 go muscu avec son boule hors du commun.Je suis en couple. Mais des que je la vois j’ai envie de la charbonner. Elle a un visage qui ressemble à Lana Rhoades à son prime bordel, pas plus de 1m55-60 mais tout le sport qu’elle s’inflige lui donne un cul démentiel. Aujourd’hui elle est dans un petit jean noir style Lévis j’ai presque l’impression que je trouverais pas la paix intérieure tant que j’aurais pas malaxé ce cul de fond en comble des heures durant dans les archives
Pitié sauvez moi
Humm très intéressant tout ça ...photo ?
Le 23 juin 2023 à 08:43:09 :
Y a que toi qui peut te sauver en la baisant
Non je ne peux pas céder
Le 23 juin 2023 à 08:43:56 :
Tu lui plais au moins ? Parce que c'est bien beau, mais si elle en a rien à sirrer de ta gueule, tu malaxera juste tes couilles en fait
On a déjà mangé plusieurs fois ensemble, sortis ensemble manger le soir, texter en dehors des heures de travail sans parler boulot, je suis allé chez elle
mais rien de plus poussé physiquement
Le 23 juin 2023 à 08:45:33 :
Le 23 juin 2023 à 08:42:40 :
Je suis un jeune khey au travail et je n’en peux plus de voir ma collègue, petite 7/10 go muscu avec son boule hors du commun.Je suis en couple. Mais des que je la vois j’ai envie de la charbonner. Elle a un visage qui ressemble à Lana Rhoades à son prime bordel, pas plus de 1m55-60 mais tout le sport qu’elle s’inflige lui donne un cul démentiel. Aujourd’hui elle est dans un petit jean noir style Lévis j’ai presque l’impression que je trouverais pas la paix intérieure tant que j’aurais pas malaxé ce cul de fond en comble des heures durant dans les archives
Pitié sauvez moi
Humm très intéressant tout ça ...photo ?
Et encore je pense qu’il doit être plus beau
On écoute tes explications.
Et tu es allé chez elle aussi ?
Me dis pas que c'était un soir après un diner avec elle.
Si oui t'es irrattrapable et elle t'a catégorisé ans la section des mecs qui assument pas. Elle va se trémousser dans son jean pendant longtemps devant toi pour te faire payer de ne pas avoir tenté. Et c'est absolument normal.
Le 23 juin 2023 à 11:53:42 :
Lien de la vidéo trueanal?
Aidez un khey dans le besoin - et mp moi le lien après
Le 23 juin 2023 à 11:56:36 :
Vous mangez ensemble. Vous vous retrouvez ensemble en dehors du travail. Vous vous écrivez le soir...et tu n'as rien tenté !?!
On écoute tes explications.
Mais c’est que je suis en couple… et mieux vaut un tiens que deux tu l’auras … autant en dehors du travail ca passe crème mais un petit harcèlement sexuel est si vite arrivé …
Le 23 juin 2023 à 11:59:38 :
Et tu es allé chez elle aussi ?
Me dis pas que c'était un soir après un diner avec elle.
Si oui t'es irrattrapable et elle t'a catégorisé ans la section des mecs qui assument pas. Elle va se trémousser dans son jean pendant longtemps devant toi pour te faire payer de ne pas avoir tenté. Et c'est absolument normal.
Non j’y suis allé parce qu’elle avait un soucis avec son iPhone et qu’en tant que bon Celestin je lui ai dit que je pouvais régler son problème
Données du topic
- Auteur
- Justawokenup
- Date de création
- 23 juin 2023 à 08:42:40
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42