Demain j'arrête la clope
Bon courage.
Tu ne regretteras pas ce très bon choix.
Le 12 juin 2023 à 00:16:50 :
Bordel faut que j'arrête aussi mais j'aimerai arrêter avec aucun substitut ni CE ni patch
Tu fumes beaucoup khey ?
Si certains veulent témoigner sur leur arrêt pour motiver d'autres personnes allez y
C'est acté les clés première journée sans tabac grâce au patch + CE
Ce matin je me suis réveillé la tête dans le cul, avec un timing serré pour aller au taf
hop hop je prends un patch et je le colle sur le bras, et je pars à pied au taf la clope électronique à la main, je tire un peu dessus
Mes collègues me voient arriver et je dépose ma CE sur le bureau tel un prince, j'ai expliqué à mes golems que le tabac c'était fini pour moi
Bref tout se passe bien toute la journée, en rentrant je go pharmacie car j'ai encore une bronchite qui traine, et j'en profite pour prendre des pastilles à la menthe 1mg de nicotine en cas de coup dur
Ensuite marche de 2h, 15km avalés a pied dans la journée, faut bien s'entrainer pour Compostelle
Et je go me coucher avec une pastille, je pense que je vais dormir très bien et me réveiller sans la mauvaise sensation de la toux au réveil et les bronches désencombrees
J'imagine que plus les jours et semaines passerons plus je ressentirais les effets bénéfiques de mon arrêt
Je dois arrêter mais j'arrive pas.
J'ai une CE mais je préfère les clopes alors je finis par en racheter.
Faut que j'arrête bientôt.
Le 13 juin 2023 à 00:12:27 :
J'ai une CE mais je préfère les clopes alors je finis par en racheter.Faut que j'arrête bientôt.
Ouai j'étais pareil la CE ça suffit pas, je l'avais achetée il y a plus d'un an et je m'en étais même pas servi , go patch + pastille avec une ordonnance de ton médecin
Le 13 juin 2023 à 00:15:55 :
Le 13 juin 2023 à 00:12:27 :
J'ai une CE mais je préfère les clopes alors je finis par en racheter.Faut que j'arrête bientôt.
Ouai j'étais pareil la CE ça suffit pas, je l'avais achetée il y a plus d'un an et je m'en étais même pas servi , go patch + pastille avec une ordonnance de ton médecin
Un peu comme moi
Je verrais, merci du conseil.
Le 12 juin 2023 à 00:03:27 :
Je go patch + CEBientôt mes poumons vont redécouvrir l'air pur et non le C02 putin
J'ai arrêté aujourd'hui même, je vais en chier mais il le faut.
J'avais déjà réussi pendant 3 ans mais j'ai replongé bêtement dedans.
On ne s'en débarrasse jamais vraiment, c'est une vraie saloperie, mon oncle s'est arrêté y a longtemps, même 20 ans après il me disait que par moment l'envie revenait.
Durant mes 3 ans d'arrêt ça m'est arrivé aussi.
Faut vraiment rien lâcher, c'est full mental.
Données du topic
- Auteur
- Skate
- Date de création
- 12 juin 2023 à 00:03:27
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42