AYAOOOO C'est ca les SHILLS/BOT LREM du 18-25 ?
Le 17 juin 2023 à 08:55:13 :
Ils sont payés quand même ? Je les vois souvent sur le fofo ils me font hurler de rire, comment tu peux prendre ça au sérieux
Non
Le 17 juin 2023 à 08:49:33 :
Ayaa je me régale des screenshots
Les bots qui répondent à eux même
Mpi aussi c'est à chialer de rire
-Waaaaaah awé tro kouuuul
-Ca tu vois c'est ton arrière grand père, il était résistant en 1940, il a participé au débarquement
-WAAAAAAAAAAAAAAAH LA FAMILLE DE CHAMPION
-Là tu vois c'est ton papa, il est mort car il s'est fait tuer par un ours quand il a voulu ramener à manger au village après l'Effondrement
-AWÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MEGA STYLÉ ET TOI ET TOI PAPI TAFÉKWAAAA
-Moi j'ai défendu la démocratie en postant avec 3 secondaires sur jeuxvidéo.com
-
- Ben quoi fiston ?
- Non rien ahah bon je vais retourner apprendre à faire des noeuds de marins, sinon on s'en sortira jamais avec la tornade qui s'annonce. C'est bête, tu avais dit que tout ça n'arriverait jamais mais on c'est quand même arrivé, heureusement que papa avait prévu un sac de survie et quelques réserves quand même ahah
- Oui haha les grandes personnes peuvent parfois se tromper
Le 17 juin 2023 à 08:51:16 :
Le 17 juin 2023 à 08:47:43 Audi a écrit :
Faceapp c'est obvioushttps://twitter.com/MaxiBernard_/status/1667472189581295616
Chiale le shill
non c'est vraiment du faceapp, et c'est un compte troll ça se voit franchement les kheys, après ça va dire que c'est nous les golems si vous vous ridiculisez de cette manière
Le 17 juin 2023 à 09:50:41 :
-Ca tu vois mon fils c'était ton arrière-arrière grand père il était dans les tranchées à Verdun, il a défendu la France contre les Allemands
-Waaaaaah awé tro kouuuul
-Ca tu vois c'est ton arrière grand père, il était résistant en 1940, il a participé au débarquement
-WAAAAAAAAAAAAAAAH LA FAMILLE DE CHAMPION
-Là tu vois c'est ton papa, il est mort car il s'est fait tuer par un ours quand il a voulu ramener à manger au village après l'Effondrement
-AWÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MEGA STYLÉ ET TOI ET TOI PAPI TAFÉKWAAAA
-Moi j'ai défendu la démocratie en postant avec 3 secondaires sur jeuxvidéo.com
-
- Ben quoi fiston ?
- Non rien ahah bon je vais retourner apprendre à faire des noeuds de marins, sinon on s'en sortira jamais avec la tornade qui s'annonce. C'est bête, tu avais dit que tout ça n'arriverait jamais mais on c'est quand même arrivé, heureusement que papa avait prévu un sac de survie et quelques réserves quand même ahah
- Oui haha les grandes personnes peuvent parfois se tromper
Après le forumeur moyen est destiné à mourir puceau.
Données du topic
- Auteur
- CobideFrance
- Date de création
- 17 juin 2023 à 08:39:41
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 74