Topic de LeicesterStreet :

STARFIELD est le seul jeu qui fait rêver depuis longtemps

On a beau avoir des machines de plus en plus puissantes, le JV n'a jamais eu aussi peu d'imagination qu'aujourd'hui :pf:

Uniquement du vu et revu, toujours les mêmes recettes ou on vient juste y rajouter des graphismes 4k :pf:

Plus aucune prise de risques chez les gros studios parce qu'il y a trop d'argent en jeu, faut compter sur les plus petits studios qui eux n'ont pas le budget pour faire des jeux qui répondent aux attentes, par exemple No Mans Sky, concepte qui hype énormément à l'époque mais au final retour a la réalité à la sortie, quand ton jeu est développé par 20 personnes il y a pas de miracles

Ces dernières années il y a que Cyberpunk qui a voulu un minimum innover, énorme flop au final mais ils ont essayés

Et maintenant on a STARFIELD, on va prier pour que ce jeu soit le messie et nous sorte de la boucle :ange:

Vivre pour des jeux qui ne sont pas encore sortis, ça n'a aucun intérêt. C'est pas le jeu mais l'espoir que tu portes dans ce qu'il pourrait devenir qui anime ton désir
Le jeu va être un carton malgré qu'il sera amputé de la version Ps5 et donc de millions de ventes
On veut TES, le reste osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ces dernières années il y a que Cyberpunk qui a voulu un minimum innover, énorme flop au final

Flop sur console uniquement.

Le 18 juin 2023 à 12:31:26 :

Ces dernières années il y a que Cyberpunk qui a voulu un minimum innover, énorme flop au final

Flop sur console uniquement.

:rire: ce déni

Le 18 juin 2023 à 12:30:12 :
On veut TES, le reste osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Même TES 6, je l'attends beaucoup aussi mais au final ce sera la même boucle que les 5 premiers, comme GTA 6

Le 18 juin 2023 à 12:27:38 :
Vivre pour des jeux qui ne sont pas encore sortis, ça n'a aucun intérêt. C'est pas le jeu mais l'espoir que tu portes dans ce qu'il pourrait devenir qui anime ton désir

Ce que je désir c'est des jeux qui sortent de la boucle, qui se servent de la puissance des machines pour innover le gameplay et pas juste les textures en 4k 60 fps

On JOUE, on regarde pas un film

Le 18 juin 2023 à 12:26:34 :
On a beau avoir des machines de plus en plus puissantes, le JV n'a jamais eu aussi peu d'imagination qu'aujourd'hui :pf:

Uniquement du vu et revu, toujours les mêmes recettes ou on vient juste y rajouter des graphismes 4k :pf:

Plus aucune prise de risques chez les gros studios parce qu'il y a trop d'argent en jeu, faut compter sur les plus petits studios qui eux n'ont pas le budget pour faire des jeux qui répondent aux attentes, par exemple No Mans Sky, concepte qui hype énormément à l'époque mais au final retour a la réalité à la sortie, quand ton jeu est développé par 20 personnes il y a pas de miracles

Ces dernières années il y a que Cyberpunk qui a voulu un minimum innover, énorme flop au final mais ils ont essayés

Et maintenant on a STARFIELD, on va prier pour que ce jeu soit le messie et nous sorte de la boucle :ange:

Flop au final ? Non

Mais d'accord surr’le reste

Le 18 juin 2023 à 12:33:52 :

Le 18 juin 2023 à 12:26:34 :
On a beau avoir des machines de plus en plus puissantes, le JV n'a jamais eu aussi peu d'imagination qu'aujourd'hui :pf:

Uniquement du vu et revu, toujours les mêmes recettes ou on vient juste y rajouter des graphismes 4k :pf:

Plus aucune prise de risques chez les gros studios parce qu'il y a trop d'argent en jeu, faut compter sur les plus petits studios qui eux n'ont pas le budget pour faire des jeux qui répondent aux attentes, par exemple No Mans Sky, concepte qui hype énormément à l'époque mais au final retour a la réalité à la sortie, quand ton jeu est développé par 20 personnes il y a pas de miracles

Ces dernières années il y a que Cyberpunk qui a voulu un minimum innover, énorme flop au final mais ils ont essayés

Et maintenant on a STARFIELD, on va prier pour que ce jeu soit le messie et nous sorte de la boucle :ange:

Flop au final ? Non

Mais d'accord surr’le reste

Bah pas en terme de ventes mais oui on a pas connu tel badbuzz depuis longtemps à la sortie d'un jeu

Franchement a part des graphismes plus réaliste et un scénario, je vois pas pour l'instant ce qu'il apporte de plus qu'un no man Sky.

Et la DA est d'un ennui mortel.

Le 18 juin 2023 à 12:33:49 :

Le 18 juin 2023 à 12:30:12 :
On veut TES, le reste osef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Même TES 6, je l'attends beaucoup aussi mais au final ce sera la même boucle que les 5 premiers, comme GTA 6

Le 18 juin 2023 à 12:27:38 :
Vivre pour des jeux qui ne sont pas encore sortis, ça n'a aucun intérêt. C'est pas le jeu mais l'espoir que tu portes dans ce qu'il pourrait devenir qui anime ton désir

Ce que je désir c'est des jeux qui sortent de la boucle, qui se servent de la puissance des machines pour innover le gameplay et pas juste les textures en 4k 60 fps

On JOUE, on regarde pas un film

Le but c'est pas que ce soit mieux qu'un standard ou innovant mais que tu y passes de bons moments. Que ça te stimule et que tu en gardes un bon souvenir. Ensuite, c'est aussi une boucle et bien pire que d'être enthousiasmé par un produit quand on te dit d'être enthousiasmé ensuite tu précommande et ça sort buggué à chier et ensuite on te ré-enthousiasme sur un nouveau jeu. On te vend un mensonge quoi.

Le 18 juin 2023 à 12:38:08 :
Franchement a part des graphismes plus réaliste et un scénario, je vois pas pour l'instant ce qu'il apporte de plus qu'un no man Sky.

Et la DA est d'un ennui mortel.

Il apporte absolument tout ce dont manque NMS

Des villes, des quêtes, des pnj qui servent à quelque chose, tout le côté personnalisation etc

Nms quand j'y jouais je me disais "dommage que c'est un petit studio qui fait ça" et là bim Bethesda se pointe avec son NMS++++

Il innove rien du tout. Tous les aspects présentés existent dans des dizaines de jeux. Si c'est bien réalisé, ça peut tout à fait être incroyable mais j'ai plus confiance à Bethesda depuis longtemps.
Les AAA n'innove plus, à part quelques rares exceptions.

On va jouer à Starfield pendant des années sans s'ennuyer (comme Skyrim, en plus des mods etc)

tandis que les autres vont faire piou piou sur Star wars outlaws pdt 15h avant de le ranger au placard

ou marteler une touche d'attaque sur Devil Ma.. FF 16 pardon pendant 20h avant de passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522779415-sticker-bae-07.png

Faut rien connaitre au JV pour être hype par ça
Une boucle de gameplay sur une série ça peut être ok si l'exploration est cool et que il y a un bon scénario.
Starfield c'est juste un skyrim dans l'espace quoi :(

Le 18 juin 2023 à 12:41:05 :
Il innove rien du tout. Tous les aspects présentés existent dans des dizaines de jeux. Si c'est bien réalisé, ça peut tout à fait être incroyable mais j'ai plus confiance à Bethesda depuis longtemps.
Les AAA n'innove plus, à part quelques rares exceptions.

Il innove tellement rien qu'il ne peut être comparer à aucun autre jeu, ah si à NMS qui n'est que sa version eco+, Star Citizen qui est en pré pré pré Alpha, ou Mass Effect qui n'est pas du tout aussi complet et libre et qui reste très différent

Starfield, t'en a pas 2.

Le 18 juin 2023 à 12:43:00 :
Starfield c'est juste un skyrim dans l'espace quoi :(

Oui et Cyberpunk c'est GTA en 2077 ça marche

Données du topic

Auteur
LeicesterStreet
Date de création
18 juin 2023 à 12:26:34
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 293