Topic de SpringWaltz121 :

La mère de ma nouvelle copine est RACISTE

Supprimé

Même ma copine l’est, mais elle s’en rend pas vraiment compte ahi :(

Des questions ? :(

Oh mince alors c'est pas de chance ! :)
C’est à dire raciste ? Dis nous concrètement stp
Je vois pas où est le problème :(

Le 18 juin 2023 à 11:40:37 :
Raciste comment ?

La mère est une femme issue de la petite bourgeoisie, elle n’aime pas les algériens à cause de leur passif dans la guerre d’Algérie si j’ai bien compris

Et ma copine m’a demandé si ma mère « pratiquait les origines musulmanes » pourtant elle me dit avoir le plus grand respect pour ces personnes :rire:

Mais la finalité, c’est que j’ai pris mon temps pour bien lui parler et que je me suis pas énervé pour ça

Le 18 juin 2023 à 11:41:02 :
C’est à dire raciste ? Dis nous concrètement stp

Elle veut pas que sa fille se mette avec moi parce que je suis algerien et sa fille m’a sortie des phrases de dingue comme « ah enfaite t’es comme nous » quand je lui ai lâché que ma mère était née en France et qu’on avait les mêmes traditions qu’eux :rire:

Ok
Franchement j’en ai raz le cul des gens qui se sentent attaqués et discriminés pour rien
Tu demandes ses origines à quelqu’un maintenant c’est un casus belli …
J’ai l’impression que t’es dans le même délire
Les questions liées à la guerre d’Algérie c’est politique, rien à voir avec l’Arabie ou l’islamisme des algériens.
Et pourtant je suis fils d’immigré mais par pitié arrêtez ça

Le 18 juin 2023 à 11:47:19 :
Ok
Franchement j’en ai raz le cul des gens qui se sentent attaqués et discriminés pour rien
Tu demandes ses origines à quelqu’un maintenant c’est un casus belli …
J’ai l’impression que t’es dans le même délire
Les questions liées à la guerre d’Algérie c’est politique, rien à voir avec l’Arabie ou l’islamisme des algériens.
Et pourtant je suis fils d’immigré mais par pitié arrêtez ça

Ok le soumis :)

Mais tu verras comment ça fait mal, quand une fille te plaît et que sa mère fait tout pour te mettre des bâtons dans les roues parce que t’es d’une autre origine que ce qu’elle avait souhaité :)

Le soumis il m’a dit :rire: le mec se victimise pour rien et c’est moi le soucis

Le 18 juin 2023 à 11:50:09 :
Le soumis il m’a dit :rire: le mec se victimise pour rien et c’est moi le soucis

Si tu acceptes de ne pas te marier avec une femme que tu aimes pour tes origines, oui en effet tu es un soumis :)

SpringWaltz121
SpringWaltz121
Niveau 4
18 juin 2023 à 11:51:17
Alerte
Le 18 juin 2023 à 11:50:09 :
Si tu acceptes de ne pas te marier avec une femme que tu aimes pour tes origines, oui en effet tu es un soumis :)

Tu me connais pas tonton
Une certitude je suis pas du genre à chouiner parce que ma belle mère m’a demandé si je le lavais le cul a l’eau

Le 18 juin 2023 à 11:40:39 :
Aucune question, profite :ok:

On a le droit d'aimer ou pas, de repousser ou pas. Ce sont nos idées, nos choix. Accepter qui ? Pourquoi ? Personne est obligé d'accepter quelqu'un. La liberté est là.
Vous allez e dire raciste ? Non pas du tout, mais je n'aime pas tout le monde et je n'accepte pas tout le monde. C'est tout.

Utiliser le mot raciste est déjà un problème.

Bha si elle à des idées de droite c'est pas grave en revanche si elle à une haine envers les étrangers la c'est autre chose

Le 18 juin 2023 à 11:55:15 :
C'est pas du racisme c'est juste que personne n'aime les algériens à cause de votre comportement

C’est un comportement d’imbécile, notre comportement est très bien :(

Données du topic

Auteur
SpringWaltz121
Date de création
18 juin 2023 à 11:39:57
Date de suppression
18 juin 2023 à 13:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
105