Je ne RECONNAIS PLUS le forum que j'ai connu plus jeune
Je suis ici depuis presque 10 ans.
Déjà, le soutien à l'Ukraine, c'est de la folie. Ensuite, le gauchisme latent de plus en plus présent. Le soutien discret, pas toujours assumé, mais de plus en plus présent envers Macron.
Vraiment je ne reconnais plus le forum que j'ai connu plus jeune. Quand j'étais jeune, on était le Taj Mahal de la haine, faire un call contre le forum valait systématiquement du cyber harcèlement.
Aujourd'hui je trouve qu'on a le syndrome de Stockholm, vraiment.
Le 16 juin 2023 à 21:29:21 :
osef le chochof
OK le nano feet
La censure a fait fuire les plus créatif, il ne reste vraiment que le fond de la cuve, les plus gros déchet
cdt
Le 16 juin 2023 à 21:24:11 :
Je suis ici depuis presque 10 ans.Déjà, le soutien à l'Ukraine, c'est de la folie. Ensuite, le gauchisme latent de plus en plus présent. Le soutien discret, pas toujours assumé, mais de plus en plus présent envers Macron.
Vraiment je ne reconnais plus le forum que j'ai connu plus jeune. Quand j'étais jeune, on était le Taj Mahal de la haine, faire un call contre le forum valait systématiquement du cyber harcèlement.
Aujourd'hui je trouve qu'on a le syndrome de Stockholm, vraiment.
Visiblement heureusement que cette époque est révolu au vu de comment tu l'a décris. Plus ancienne que toi par dessus le marché.
Le 16 juin 2023 à 21:30:44 :
La censure a fait fuire les plus créatif, il ne reste vraiment que le fond de la cuve, les plus gros déchetcdt
This
Le 16 juin 2023 à 21:30:44 :
La censure a fait fuire les plus créatif, il ne reste vraiment que le fond de la cuve, les plus gros déchetcdt
Les haineux...
bah ducoup c'est peut être mieux au final non?
Il ya toujours eu des casso wesh, des abrutis, des connards qui se pensent intelligent
Et aussi l'inverse.
Et non je pense pas le forum est pas encore assez con pour être remplit de woke ou autre non bon
si pour toi un bon forum c'est insultes only tes paumé
Le 16 juin 2023 à 21:24:11 :
Je suis ici depuis presque 10 ans.
Ayaaaaaa
Le 16 juin 2023 à 21:30:35 :
Personne soutient l’Ukraine ici
Exact
qui soutient la russie exactement à part les 0 tout, boussole qui indique le sud?
vraiment les golem du Kremlin 7% antivax qui prédisaient l'apocalypse, stérilisation, crise cardiaque massive,... faudra un jour m'expliquer votre projet de société vie
Le 16 juin 2023 à 21:31:48 :
Je peux attester du changement d'ambiance. Maintenant c'est full DZ et gauchiste. On se croirait sur reddit bordel.
Après je pense que c'est en grande parti l'état qui a cassé ça. Premièrement par le fait d'avoir forcé JVC a avoir une modération stricte, ensuite avec la judiciarisation du moindre écart.
Données du topic
- Auteur
- SteRaspoutitza
- Date de création
- 16 juin 2023 à 21:24:11
- Nb. messages archivés
- 104
- Nb. messages JVC
- 76