Topic de Kaydii- :

Je viens de fumer un chien à l'instant

  • 1

Je viens de rentrer j'suis encore sous le choc
contexte : je posais un pote chez lui après qu'on est mangé restau, et sur la route, j'étais à 50 (limité à 50) et là un chien se jette sur ma roue et par panique (j'suis jeune permis), je l'ai trainé sur 20 mètres et je l'ai entendu agonisé tout le long jusqu'à que je m'arrête il bougeait plus, et j'ai tracé parce que j'voulais pas que les proprio appellent les flics.

Je suis en tord ? ou j'y peux rien? le chien s'est littéralement jeté sur ma roue j'ai pas eu le temps de réagir

Signal gouv dans le doute :(
Le mec rentre du resto à 18h et ça va feed
si c'est vraie t'es vraiment un sale *** tu vois un chien jeune permis ou pas d'où tu continue de rouler sur 20m au lieu de freiner directe et t'essaye de voir au alentour police proprio n'importe non dans tout les cas tu va pas allé au tribunal pour un chien qui se jette sur ta voiture et être condamné c'est la faute des proprio de l'avoir laissé en liberté mais c'est ultra immoral de rouler sur le chien en + de bien continuer a le faire agoniser puis se barrer sans rien dire en le laissant tartiné sur la route en train de mourir
  • 1

Données du topic

Auteur
Kaydii-
Date de création
11 juin 2023 à 22:37:53
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 239