Les mangas les plus MALSAINS et DERANGEANTS
Le 16 juin 2023 à 20:09:47 :
Je te conseille TRES FORTEMENT "Ikigami Préavis de mort"Le manga se passe dans un Japon où TOUS les enfants se font vacciner. Sauf que, pour une seringue sur 1000, une capsule de poison est injectée et est programmée pour s'activer entre les 18 et 24 ans de la personne. On suit un jeune homme, Fujimoto, dont le métier est "coursier de la mort": il est chargé de livrer le préavis de mort, l'Ikigami, 24 heures avant l'activation de cette capsule à la personne désignée. On suit donc, d'une part, Fujimoto avec ses doutes et émotions et, d'autre part, les dernières 24h de pas mal de gens
on est dans du dystopique kheyou, c'est un excellent manga, mais rien qui soit vraiment malsain ou dérangeant kheyou. C'est sombre, assurément, mais l'auteur n'a pas "un grain" comme peuvent l'avoir d'autres dans la liste ;)
Le 16 juin 2023 à 20:11:55 Nyogthaeblisz a écrit :
des animes poisseux, malsain et glauque à conseillé ( sans forcément de fan service ni de cul etc)
Le 16 juin 2023 à 20:13:33 :
Usagi Drop c'est chaud, la moitié du manga c'est du slice of life tout mignon, puis la mangaka est partit en couille.
beaucoup de kheys parlent de ce manga.
Il semble que c'est vraiment le contraste qui est dérangeant, et le fait qu'on sent que l'auteur vrille complètement... si j'ai bien compris ?
Le 16 juin 2023 à 20:14:47 :
des animes poisseux, malsain et glauque à conseillé ( sans forcément de fan service ni de cul etc)
Les Liens du sang
(Chi no Wadachi) tu vas etre servi kheyou !
Le 16 juin 2023 à 20:16:08 hepsheeba a écrit :
des animes poisseux, malsain et glauque à conseillé ( sans forcément de fan service ni de cul etc)Les Liens du sang
(Chi no Wadachi) tu vas etre servi kheyou !
c'est dispos en anime ?
Deadman Wonderland, après à côté des autres mangas cités il fait peut-être pâle figure
Pour moi c'était déjà trop
Le 16 juin 2023 à 20:17:56 :
Deadman Wonderland, après à côté des autres mangas cités il fait peut-être pâle figurePour moi c'était déjà trop
Je m'en rappelle je trouvais ca cool de manipuler le sang
Le 16 juin 2023 à 20:17:20 :
des animes poisseux, malsain et glauque à conseillé ( sans forcément de fan service ni de cul etc)Les Liens du sang
(Chi no Wadachi) tu vas etre servi kheyou !c'est dispos en anime ?
non, que en manga il me semble.
Ou bien tu as kami no komodo, je te l'envoie en MP (mais c'est en anglais)
Graphismes très particuliers, ca se lit vite, mais c'est marquant
Le 16 juin 2023 à 20:19:09 hepsheeba a écrit :
Le 16 juin 2023 à 20:17:20 :
(Chi no Wadachi) tu vas etre servi kheyou !c'est dispos en anime ?
non, que en manga il me semble.
Ou bien tu as kami no komodo, je te l'envoie en MP (mais c'est en anglais)
Graphismes très particuliers, ca se lit vite, mais c'est marquant
Je cherche un anime kheyou
Deadman Wonderland, après à côté des autres mangas cités il fait peut-être pâle figurePour moi c'était déjà trop
grosse déception pour ce manga, j'ai jamais compris la hype, vraiment..
Le 16 juin 2023 à 20:13:51 hepsheeba a écrit :
Le 16 juin 2023 à 20:09:47 :
Je te conseille TRES FORTEMENT "Ikigami Préavis de mort"Le manga se passe dans un Japon où TOUS les enfants se font vacciner. Sauf que, pour une seringue sur 1000, une capsule de poison est injectée et est programmée pour s'activer entre les 18 et 24 ans de la personne. On suit un jeune homme, Fujimoto, dont le métier est "coursier de la mort": il est chargé de livrer le préavis de mort, l'Ikigami, 24 heures avant l'activation de cette capsule à la personne désignée. On suit donc, d'une part, Fujimoto avec ses doutes et émotions et, d'autre part, les dernières 24h de pas mal de gens
on est dans du dystopique kheyou, c'est un excellent manga, mais rien qui soit vraiment malsain ou dérangeant kheyou. C'est sombre, assurément, mais l'auteur n'a pas "un grain" comme peuvent l'avoir d'autres dans la liste ;)
Bon bah si tu veux une histoire avec du gros malsain et dérangeant je te conseille "Bâtard". Ce n'est pas vraiment un manga, plutôt un "webtoon" mais c'est extrêmement dérangeant
En gros du gros, sans spoiler, on suit l'histoire d'un père tueur en série et de son gosse. Ce dernier aide son père depuis des années à repérer des victimes, à les amener chez-eux, à nettoyer les scènes de crime tout ça par peur de son père. Mais un jour, après s'être fait violemment harceler, il se fait une amie fille. Le père, découvrant ça, fait des recherches sur cette fille et la trouve vraiment à son goût. Le héros va donc devoir faire de son mieux pour cacher l'existence de cette fille à son père, l'éloigner de lui le plus possible etc... Sauf que le daron est un énorme psychopathe manipulateur qui n'hésite jamais à faire les premiers pas. Tout ça avec le gosse qui, traumatisé par des années de meurtres, développe des crises aléatoires de violence extrême
Ça te va ou il faut aller encore plus loin ?
Le 16 juin 2023 à 20:15:11 :
Le 16 juin 2023 à 20:13:33 :
Usagi Drop c'est chaud, la moitié du manga c'est du slice of life tout mignon, puis la mangaka est partit en couille.beaucoup de kheys parlent de ce manga.
Il semble que c'est vraiment le contraste qui est dérangeant, et le fait qu'on sent que l'auteur vrille complètement... si j'ai bien compris ?
Regarde l'anime il est grave cool, il adapte en 12 épisodes la bonne partie du manga.
De fil en éguille le personnage principal finit par devenir son père adoptif. C'est l'histoire des premiers tomes et de l'anime : la construction de leur relation. C'est très mignon.
Puis ensuite la mangaka est partit en couilles : la gamine a grandit, est au lycée, et petit a petit elle tombe amoureuse de son père adoptif (qui est aussi son frère biologique). A la fin du manga, ce dernier resté célibataire engrosse la gamine et se marrie avec elle quand elle est majeur. Voilà :hap
L'anime est parfait, je ne lirais jamais la suite du manga qui massacre l'œuvre.
Le 16 juin 2023 à 20:15:24 :
Je me rappelle d'un manga où un gars emmenage dans un appart étudiant, veut draguer sa voisine et on découvre petit à petit que c'est une meurtière qui manipule absolument tout le monde dans le voisinage
je l'avais lu mais je me souviens plus du nom
Le 16 juin 2023 à 20:15:24 :
Je me rappelle d'un manga où un gars emmenage dans un appart étudiant, veut draguer sa voisine et on découvre petit à petit que c'est une meurtière qui manipule absolument tout le monde dans le voisinage
C'est Nozokiana version Bonne nuit Punpun
Le 16 juin 2023 à 20:18:49 :
Je m'en rappelle je trouvais ca cool de manipuler le sang
Ce qui m'a dérangé c'est le réalisme de certaines scènes de combats et de démembrement
En lisant ça je me suis dit que le mangaka avait regardé des vidéos de cartels ce genre de chose, ça se sent
Données du topic
- Auteur
- Hepsheeba
- Date de création
- 16 juin 2023 à 19:53:00
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 104