Topic de BriLeGrenoblois :

Paralysie du sommeil/Terreur nocturne

  • 1

Vous en faites ? Souvent ou pas? Et comment vous les gérer?

Ca fait plusieurs années que j'en fais alors que j'approche les 25 ans. Ca cause des insomnies, par exemple là j'ai été réveillé à 3h et j'arrive pas à me rendormir. En plus de ça me rend parano, j'ai sans arrêt l'impression que quelqu'un s'introduit chez moi pendant que je dors, etc...

Tu es sur le point de commencer un fantastique voyage...

https://www.astralpulse.com/frankkepple.html

Yo !

Pour éviter que cela t’arrive encore une fois il faut que tu dormes sur le côté droit ou sinon si tu as l’habitude de dormir sur le dos essaye de mettre un masque sur les yeux et tu ne seras jamais réveillé.

Ils y a 3 facteurs mais tous différents :
La première c’est ton cerveau qui enfonce dans un rêve active une partie qui te fait vivre un rêve tellement lucide qu’il semble réel

La deuxième tu as du manger trop tard et tu t’es couché directement ça peut provoquer des hallucinations ou entendre des voix

La troisième et sûrement plus paranormal ce sont les ombres de la nuit des âmes qui observent dans l’obscurité et dans les coins de la piece

Le 18 juin 2023 à 04:47:11 :
Vous en faites ? Souvent ou pas? Et comment vous les gérer?

Ca fait plusieurs années que j'en fais alors que j'approche les 25 ans. Ca cause des insomnies, par exemple là j'ai été réveillé à 3h et j'arrive pas à me rendormir. En plus de ça me rend parano, j'ai sans arrêt l'impression que quelqu'un s'introduit chez moi pendant que je dors, etc...

Méfie toi, c'est peut-être pas des paralysies du sommeil

Si la fatigue diurne est trop importante pour être liée à une simple mauvaise nuit due à une paralysie, c'est que c'est autre chose

Le 18 juin 2023 à 04:47:11 :
Vous en faites ? Souvent ou pas? Et comment vous les gérer?

Ca fait plusieurs années que j'en fais alors que j'approche les 25 ans. Ca cause des insomnies, par exemple là j'ai été réveillé à 3h et j'arrive pas à me rendormir. En plus de ça me rend parano, j'ai sans arrêt l'impression que quelqu'un s'introduit chez moi pendant que je dors, etc...

J'ai fait une terreur nocturne cette nuit.
J'attends de redescendre pour me rendormir
Je n'en fais pas souvent
Les fois où j'en fais sont la conséquence d'une mauvaise alimentation

Dans certaines expériences plutôt récentes la paralysie du sommeil serait aussi une peur héréditaire qui viendrait du moyen-âge le fait de dormir sur le dos est aussi la position la moins defensive et l’on pouvait se faire assassiner plus facilement par un coup de poignard à cette époque comme certains rois ou même paysans auraient ete tuer de cette façon.

Pour finir par un dernier message il est dis que pour éviter que les démons viennent te réveiller tu dois dormir sur le côté droit ça provient de l’islam

J’espère que j’ai pu apporter quelques réponses avec mes messages

Essaie de boire un coup de souffler et de te rendormir cote droit ça va aller t’inquiète.

Bonne nuit !

Le 18 juin 2023 à 05:02:35 :
Yo !

Pour éviter que cela t’arrive encore une fois il faut que tu dormes sur le côté droit ou sinon si tu as l’habitude de dormir sur le dos essaye de mettre un masque sur les yeux et tu ne seras jamais réveillé.

Ils y a 3 facteurs mais tous différents :
La première c’est ton cerveau qui enfonce dans un rêve active une partie qui te fait vivre un rêve tellement lucide qu’il semble réel

La deuxième tu as du manger trop tard et tu t’es couché directement ça peut provoquer des hallucinations ou entendre des voix

La troisième et sûrement plus paranormal ce sont les ombres de la nuit des âmes qui observent dans l’obscurité et dans les coins de la piece

Ayaaaaaaaa la chute :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
BriLeGrenoblois
Date de création
18 juin 2023 à 04:47:11
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 95