Topic de Gilkinet :

Les joueuses de foot suédoises contraintent de devoir montrer leur vagin avant la coupe

Prévenue au préalable, la joueuse professionnelle explique avoir également eu pour interdiction de se raser sur cette zone intime avant de se soumettre à la consultation devant un médecin.

Par contre j'ai pas compris pourquoi on leur a interdit de se raser à cet endroit ?

Cet épisode de South Park est très bien dessiné, mais bordel qu'est-ce qu'il est long
Comme au collège, le prof d'EPS a inspecté les bites et vagins des élèves pour s'assurer que tout était bon. :(

Le 18 juin 2023 à 09:02:44 :

Prévenue au préalable, la joueuse professionnelle explique avoir également eu pour interdiction de se raser sur cette zone intime avant de se soumettre à la consultation devant un médecin.

Par contre j'ai pas compris pourquoi on leur a interdit de se raser à cet endroit ?

Ca doit être pour ceux qui se font couper la B*** et ont un faux vagin. L'emplacement des poils permet de voir la supercherie je pense, vu qu'ils ne vont pas écarter le vagin pour vérifier si c'est un vrai.

Quand elles vont chez le ou la gynécologue elles montrent bien leur organe génital.

Je ne comprends pas le souci.

Même si je pense qu'il doit y avoir des tests chromosomiques plus efficaces.

Le 18 juin 2023 à 09:02:44 :

Prévenue au préalable, la joueuse professionnelle explique avoir également eu pour interdiction de se raser sur cette zone intime avant de se soumettre à la consultation devant un médecin.

Par contre j'ai pas compris pourquoi on leur a interdit de se raser à cet endroit ?

Pour les odeurs.

CHEH.

Fallait pas soutenir le mouvement LGBT. :)

Le 18 juin 2023 à 09:08:02 :
Quand elles vont chez le ou la gynécologue elles montrent bien leur organe génital.

Je ne comprends pas le souci.

Même si je pense qu'il doit y avoir des tests chromosomiques plus efficaces.

Quand tu vas chez le gynéco c'est consenti l'ahurax

Le 18 juin 2023 à 09:13:45 :

Le 18 juin 2023 à 09:08:02 :
Quand elles vont chez le ou la gynécologue elles montrent bien leur organe génital.

Je ne comprends pas le souci.

Même si je pense qu'il doit y avoir des tests chromosomiques plus efficaces.

Quand tu vas chez le gynéco c'est consenti l'ahurax

là aussi, personne ne les force à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

l'intérêt de ton topic si on voit pas les vagins ?
Le médecin qui veut aussi vérifier après le match avant de prendre la douche.

Ils ont raison.

Pis suffit de mettre un médecin femme.

Enfin c'est nul, je pensais qu'elles devaient baisser le short devant tout le monde pendant l'hymne pour le mois des fiertés.

Je suis contre la séparation en genre. Il faut une séparation en catégories, comme la boxe avec les poids.

Créer des ligues mixtes par niveau permettrait aux hommes comme aux femmes de constater que les gaussiennes se croisent pour la force physique.

Le 18 juin 2023 à 09:03:39 :
Cet épisode de South Park est très bien dessiné, mais bordel qu'est-ce qu'il est long

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

CDM de 2011

Dans son ouvrage

Par ici la money https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483621162-risit-raw.gif

Données du topic

Auteur
Gilkinet
Date de création
18 juin 2023 à 08:50:06
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 147