Topic de
Boyaaaaaaaaaa
:
[SONDAGE] Vous laissez votre meuf aller en boîte ?
Alors, je sais que la question va attirer les famosos insecures (j'en suis un également ).
Mais contextualisons. Votre relation se passe à merveille, la communication est la clé de votre couple, et vous vous connaissez parfaitement, connaissez vos envies, vos valeurs morales, donc la confiance règne et vous la savez honnête.
Seulement votre copine veut aller en boîte, avec ses copines évidemment, sinon ce serait trop simple (elle vous sortira une raison x ou y, bien évidemment, rien à voir avec l'envie de se faire défourailler ou attirer l'attention, qu'elle vous dira). La laissez vous ? Sous respect de certaines conditions ? Impossible parce que alcool + gros dalleux autour + vous pouvez pas surveiller ce qu'il se passe ?
Mais contextualisons. Votre relation se passe à merveille, la communication est la clé de votre couple, et vous vous connaissez parfaitement, connaissez vos envies, vos valeurs morales, donc la confiance règne et vous la savez honnête.
Seulement votre copine veut aller en boîte, avec ses copines évidemment, sinon ce serait trop simple (elle vous sortira une raison x ou y, bien évidemment, rien à voir avec l'envie de se faire défourailler ou attirer l'attention, qu'elle vous dira). La laissez vous ? Sous respect de certaines conditions ? Impossible parce que alcool + gros dalleux autour + vous pouvez pas surveiller ce qu'il se passe ?
Merde j'ai foiré le sondage. Bon bah postez
Bien les mecs qui veulent tenir leur meuf en laisse
Bien de refuser qu'elle s'amuse car vous lui faites pas confiance
bah non catégorique, et puis quoi encore
Oui sans condition
je vais dans la boite en scred, rien a foutre
Elle s'en branle royalement, si jamais elle venait à vouloir y aller j'avoue que je ne comprendrais pas, mais vu que ma relation est saine et équilibrée elle m'expliquerait sans doutes pourquoi
Le 16 juin 2023 à 17:27:23 :
Bien les mecs qui veulent tenir leur meuf en laisse
Les boites ça reste quand même une hook up place
Faut être sacrément confiant pour laisser sa meuf entourées de gros cassos prêts à mettre des mains aux culs sans vergogne
+ Y'a des milliers de façons de s'amuser
Non c’est mort, les meufs qui vont en boîte sans où avec leurs mecs = futur cuck
Sinon, je suppose que tous ceux qui refusent catégoriquement ne font eux même jamais de choses qui pourraient (légitimement) rendre leur meuf jalouse, ils font attention à ce genre de choses
Elle va sortir dans son lit ouais
Le 16 juin 2023 à 17:28:57 :
Non c’est mort, les meufs qui vont en boîte sans où avec leurs mecs = futur cuck
Avec leur mec, de temps en temps, ça passe je trouve, c'est bonne ambiance
C’est bonne ambiance jusqu’à ce qu’elle se fasse prendre par la taille et se fasse inviter à danser
bon, après, j'avoue que je serais pas trop serein...
dans le doute, je vais arrêter de me foutre de la gueule de ceux qui votent "non"
dans le doute, je vais arrêter de me foutre de la gueule de ceux qui votent "non"
Données du topic
- Auteur
- Boyaaaaaaaaaa
- Date de création
- 16 juin 2023 à 17:25:29
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26
En ligne sur JvArchive 360