[OVNI] D'autres lanceurs d'alerte arrivent !
Le 14 juin 2023 à 15:48:59 GaspachoAlvalle a écrit :
Source "crois moi frere jsuis une expert sur le sujet"+Boucle
+Girafin
Tout ce que j'ai dit est sourcé
sauf la dernière phrase du topic qui est ma prédiction
Source "crois moi frere jsuis une expert sur le sujet"
Source: Hommes d'états et militaire haut gradés
Le 14 juin 2023 à 15:46:49 :
Ce qui me rend zinzin :c'est quoi ces accords qui ont été signés, qui a signé, au nom de qui ces accords ont été signé ?
C'était sous Eisenhower, ça fait des années et des années que des sources parlent de ça. En plus sa petite fille le balance aujourd'hui, elle le dit notamment face caméra dans le documentaire avec l'ex agent du FBI "Ben Hansen"
:
Le 14 juin 2023 à 15:50:29 FrappeMoiPas a écrit :
Le 14 juin 2023 à 15:46:49 :
Ce qui me rend zinzin :c'est quoi ces accords qui ont été signés, qui a signé, au nom de qui ces accords ont été signé ?
C'était sous Eisenhower, ça fait des années et des années que des sources parlent de ça. En plus sa petite fille le balance aujourd'hui, elle le dit notamment face caméra dans le documentaire avec l'ex agent du FBI "Ben Hansen"
:
Oui je connais cette rumeur, possible
je pense qu'il faudra quelques années avant que tous ces détails soient dévoilés, une fois qu'on aura la confirmation officielle de l'existence des NHIs
Le 14 juin 2023 à 15:53:33 RoiTINTIN a écrit :
nhi veut dire quoi ?
"intelligences non humaines"
terme utilisé par le lanceur d'alerte
Le 14 juin 2023 à 15:40:20 :
source : girafin
En vrai c'est le boss du forum sur l'ufologie.
Mais manque de recule et pro YKK alors qu'au final YRR et il n'en est pas conscient
Pourquoi c'est seulement depuis les années 1950 et comme par hasard juste après les premiers films hollywoodiens sur les ovni et aliens que les témoignages et observations commencent ?
Rien du tout avant ! Un peu bizarre...
Donc les aliens ressemblent à ceux des films , se baladent à poil, grosse tête petit corps comme dans les films, feraient des voyages pendant des siècles a la vitesse de la lumière ce qui démontre une technologie giga avancée mais ils se crasheraient comme des merdes sur la Terre?
Et on a jamais de vraie bonne vidéo, toujours des photos pixelisees à mort ou des fakes ridicules avec des casseroles grossièrement suspendu à un fil?
Enfin l intérêt de venir sur Terre si c est pour pas se montrer et interagir avec nous?
Comme le dit le New York Times c est juste des phénomènes psy d'hallucinations collectives comme les gens du Moyen Âge dérangés qui croyaient voir des fées et des farfadets, sauf que maintenant à cause des films c est modernisé en petit gris, évidemment comme la presse à scandal reprend plein de gens croient ces fariboles, où est passé l'esprit critique du Siècle des Lumières, Voltaire se retournerait dans sa tombe en voyant les soucoupistes avoir pignon (et pognon) sur rue...
Le 14 juin 2023 à 15:55:06 :
Pourquoi c'est seulement depuis les années 1950 et comme par hasard juste après les premiers films hollywoodiens sur les ovni et aliens que les témoignages et observations commencent ?Rien du tout avant ! Un peu bizarre...
Donc les aliens ressemblent à ceux des films , se baladent à poil, grosse tête petit corps comme dans les films, feraient des voyages pendant des siècles a la vitesse de la lumière ce qui démontre une technologie giga avancée mais ils se crasheraient comme des merdes sur la Terre?
Et on a jamais de vraie bonne vidéo, toujours des photos pixelisees à mort ou des fakes ridicules avec des casseroles grossièrement suspendu à un fil?
Enfin l intérêt de venir sur Terre si c est pour pas se montrer et interagir avec nous?
Comme le dit le New York Times c est juste des phénomènes psy d'hallucinations collectives comme les gens du Moyen Âge dérangés qui croyaient voir des fées et des farfadets, sauf que maintenant à cause des films c est modernisé en petit gris, évidemment comme la presse à scandal reprend plein de gens croient ces fariboles, où est passé l'esprit critique du Siècle des Lumières, Voltaire se retournerait dans sa tombe en voyant les soucoupistes avoir pignon (et pognon) sur rue...
Tu racontes n'impe, ça fait des millénaires. Et l'armée depuis entre la 1ère et seconde guerre mondiale qu'elle étudie des vaisseaux aliens...
Pour la lenteur des programmes, c'était déjà souligné par Bob Lazar qui disait qu'ils n'avançaient pas parce qu'ils ne pouvaient pas communiquer avec les autres équipes scientifiques.
Si tout ceci est vraie alors je trouve cela étonnant qu'ils aient pu abattre des technologies qui ont facilement des centaines voire milliers d'années d'avance surtout que s'il s'agit de technologies qui modifient le tissu espace-temps lui-même, alors je ne voit pas comment ont pourrait les abattre avec de simples missiles.
Le 14 juin 2023 à 15:55:06 :
Pourquoi c'est seulement depuis les années 1950 et comme par hasard juste après les premiers films hollywoodiens sur les ovni et aliens que les témoignages et observations commencent ?Rien du tout avant ! Un peu bizarre...
Roswell c'était dans les années 50 ?
La fameux humain qui tue des aliens qui fabrique des vaisseaux capables de voyagé a la vitesse de la lumière voir plus
Les aliens qui font un voyage avec une technologie dantesque pour se faire fumé par des humains avec des technologies digne de l'âge de pierre on y croit tous
Putain les complotistes vous êtes des clowns
Le 14 juin 2023 à 15:59:34 MangeurDeprout a écrit :
La fameux humain qui tue des aliens qui fabrique des vaisseaux capables de voyagé a la vitesse de la lumière voir plusLes aliens qui font un voyage avec une technologie dantesque pour se faire fumé par des humains avec des technologies digne de l'âge de pierre on y croit tous
Putain les complotistes vous êtes des clowns
"complotistes"
je ne fais que répéter ce que dit un lanceur d'alerte du gouvernement qui a parlé sous-serment
Un nouveau sondage les kheys
Sur ceux ready et not ready
Données du topic
- Auteur
- Girafin32
- Date de création
- 14 juin 2023 à 15:40:03
- Nb. messages archivés
- 524
- Nb. messages JVC
- 519