Topic de Yolo01 :

Ça fait 10 mois qu'on a rompu et je ne l'ai toujours pas oubliée :)

  • 1
Ça fait 10 mois qu'on a rompu et je ne l'ai toujours pas oubliée :)
Toujours à penser elle des centaines de fois par jour
Alors que c'était une gamine dans sa tête, le plus souvent méchante et avec des amis aussi bizarres qu'elle, mais pour une raison que j'ignore j'y suis attaché comme pas possible :(
Et bientôt 33 ans bordel :(
Comment sortir de cette boucle bordel
J'ai vu plein d'autres meufs en 10 mois mais rien n'y fait que faire :(

Rip, parfois quand ça accroche avec quelqu'un c'est chaud.

Mon demi cousin a pensé à son ex pendant 2 ans après la rupture, quand 'a relation est vraiment fusionnelle, c'est chaud.

Je viens de rompre avec ma copine et je culpabilise déjà + regret
Je me demandais en plus si ça existait encore ce genre de topic, ça fait longtemps que j'ai vu personne pleurer son ex. Bon courage à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T’as coupé les ponts 100% avec elle au moins ou pas? Si tu la zappes totalement normalement au bout de quelques mois tu t’en sors

Ça passe par ne pas regarder ses stories etc

Ça fait 5ans perso que je pense à mon ex tout les jours.

Je lui ai envoyé un message à son anniv , il a fini en vuED

Il faut que tu crées du ressentiment envers cette femme, et que tu arrêtes d'idéaliser les femmes plus largement
Force, j'ai jamais vraiment été dans cette situation, essaie juste de continuer à parler à d'autres meufs pour l'oublier

Le 18 juin 2023 à 01:43:55 :
Ça fait 5ans perso que je pense à mon ex tout les jours.

Je lui ai envoyé un message à son anniv , il a fini en vuED

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

T'es resté combien de temps avec l'op ?

j'ai 35 ans.
J'ai vécu une rupture aprés 17 ans de couple, oui oui. Ca m'a pris 2 ans pour tourner la page.
Mais ca reste ancré en moi et ca partira jamais. C'est le principe.

Force, j'ai jamais vraiment été dans cette situation, essaie juste de continuer à parler à d'autres meufs pour l'oublier

Non si c'était une vrai relation longue tu l'oubliera jamais, c'est comme un deuil, faut vivre avec.
Tu peux baiser 1000 meufs ca changera rien

Le 18 juin 2023 à 01:37:59 :
T’as coupé les ponts 100% avec elle au moins ou pas? Si tu la zappes totalement normalement au bout de quelques mois tu t’en sors

Ça passe par ne pas regarder ses stories etc

j'ai coupé les ponts avec depuis 6 mois (je l'ai même bloquer de partout quand elle m'a stalk il y'a environ un mois) elle m'avait recontacter plusieurs fois par elle même (jamais moi) mais pourtant même aujourd'hui je repense souvent à elle mais sans vraiment d'émotions quoi genre je suis absolument plus attaché à elle et son mode de vie est ultra diffèrent du miens. Pourtant elle ne part pas de mon crane ou pas plus de deux semaines :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Yolo01
Date de création
18 juin 2023 à 00:57:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 209