Vous voyez quoi quand VOUS FERMEZ LES YEUX ?
Ami du soir, bonsoir ! Je m'appelle Denis et j'ai 19 ans et j'ai un don de médiumnité.
J'aurais voulu savoir si les gens normaux voient aussi autre chose que du noir quand ils ferment les neu-neuilles. C'est une question que je me pose souvent et qui m'intrigue.
Merci 🤨
Bref, moi quand je ferme les yeux, je vois des nuages de couleur qui s'étendent ou bien forment des tunnel ou bien des ronds, différentes formes quoi.. (Chaque forme a sa signification). Ou bien je vois des visages, je vois les images marquantes d'une vie de quelqu'un, je vois des gens discuter, j'entends parler et surtout je ressens l'émotion de l'esprit qui me donne ces images et je reçois ses pensées.
Et vous ?
Le 18 juin 2023 à 00:16:54 :
Ami du soir, bonsoir ! Je m'appelle Denis et j'ai 19 ans et j'ai un don de médiumnité.
J'aurais voulu savoir si les gens normaux voient aussi autre chose que du noir quand ils ferment les neu-neuilles. C'est une question que je me pose souvent et qui m'intrigue.
Merci 🤨Bref, moi quand je ferme les yeux, je vois des nuages de couleur qui s'étendent ou bien forment des tunnel ou bien des ronds, différentes formes quoi.. (Chaque forme a sa signification). Ou bien je vois des visages, je vois les images marquantes d'une vie de quelqu'un, je vois des gens discuter, j'entends parler et surtout je ressens l'émotion de l'esprit qui me donne ces images et je reçois ses pensées.
Et vous ?
Les couleur difforme c'est normal
Les voix et le reste c'est juste que t'es fou khey
Le 18 juin 2023 à 00:23:07 :
Le 18 juin 2023 à 00:16:54 :
Merci 🤨Bref, moi quand je ferme les yeux, je vois des nuages de couleur qui s'étendent ou bien forment des tunnel ou bien des ronds, différentes formes quoi.. (Chaque forme a sa signification). Ou bien je vois des visages, je vois les images marquantes d'une vie de quelqu'un, je vois des gens discuter, j'entends parler et surtout je ressens l'émotion de l'esprit qui me donne ces images et je reçois ses pensées.
Et vous ?
Les couleur difforme c'est normal
Les voix et le reste c'est juste que t'es fou khey
Ayyya ça dit les véritax
Le 18 juin 2023 à 00:19:17 :
Nom de dieu les zoomers
Le 18 juin 2023 à 00:19:17 :
Nom de dieu les zoomers
Non je ne zoom pas ? 🤨
Le 18 juin 2023 à 00:26:23 :
ça a un nom la "couleur" quand on ferme les yeux, c'est l'eigengrau
Je viens d'apprendre un mot
Le 18 juin 2023 à 00:25:17 :
Du coup le médium là, si je vois un lapin ça veut dire quoi?
Que tu as un don pour voir les lapins bravo !
Données du topic
- Auteur
- molinakomaraki
- Date de création
- 18 juin 2023 à 00:16:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30