Topic de molinakomaraki :

Vous voyez quoi quand VOUS FERMEZ LES YEUX ?

Ami du soir, bonsoir ! Je m'appelle Denis et j'ai 19 ans et j'ai un don de médiumnité.
J'aurais voulu savoir si les gens normaux voient aussi autre chose que du noir quand ils ferment les neu-neuilles. C'est une question que je me pose souvent et qui m'intrigue.
Merci 🤨

Bref, moi quand je ferme les yeux, je vois des nuages de couleur qui s'étendent ou bien forment des tunnel ou bien des ronds, différentes formes quoi.. (Chaque forme a sa signification). Ou bien je vois des visages, je vois les images marquantes d'une vie de quelqu'un, je vois des gens discuter, j'entends parler et surtout je ressens l'émotion de l'esprit qui me donne ces images et je reçois ses pensées.

Et vous ?

Nom de dieu les zoomers :rire:
Je précise...dans le noir hein

Le 18 juin 2023 à 00:16:54 :
Ami du soir, bonsoir ! Je m'appelle Denis et j'ai 19 ans et j'ai un don de médiumnité.
J'aurais voulu savoir si les gens normaux voient aussi autre chose que du noir quand ils ferment les neu-neuilles. C'est une question que je me pose souvent et qui m'intrigue.
Merci 🤨

Bref, moi quand je ferme les yeux, je vois des nuages de couleur qui s'étendent ou bien forment des tunnel ou bien des ronds, différentes formes quoi.. (Chaque forme a sa signification). Ou bien je vois des visages, je vois les images marquantes d'une vie de quelqu'un, je vois des gens discuter, j'entends parler et surtout je ressens l'émotion de l'esprit qui me donne ces images et je reçois ses pensées.

Et vous ?

Les couleur difforme c'est normal

Les voix et le reste c'est juste que t'es fou khey

Le diable qui me rappelle que je le verrais pour l'éternité quand je serais mort.

Le 18 juin 2023 à 00:23:07 :

Le 18 juin 2023 à 00:16:54 :
Ami du soir, bonsoir ! Je m'appelle Denis et j'ai 19 ans et j'ai un don de médiumnité.
J'aurais voulu savoir si les gens normaux voient aussi autre chose que du noir quand ils ferment les neu-neuilles. C'est une question que je me pose souvent et qui m'intrigue.
Merci 🤨

Bref, moi quand je ferme les yeux, je vois des nuages de couleur qui s'étendent ou bien forment des tunnel ou bien des ronds, différentes formes quoi.. (Chaque forme a sa signification). Ou bien je vois des visages, je vois les images marquantes d'une vie de quelqu'un, je vois des gens discuter, j'entends parler et surtout je ressens l'émotion de l'esprit qui me donne ces images et je reçois ses pensées.

Et vous ?

Les couleur difforme c'est normal

Les voix et le reste c'est juste que t'es fou khey

Ayyya ça dit les véritax

Parfois je vois des visages no fake

Le 18 juin 2023 à 00:19:17 :
Nom de dieu les zoomers :rire:

Le 18 juin 2023 à 00:19:17 :
Nom de dieu les zoomers :rire:

Non je ne zoom pas ? 🤨

Des teuchs degoulinantes
Du coup le médium là, si je vois un lapin ça veut dire quoi?
Point rouges/violets/jaunes qui se déplace https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
ça a un nom la "couleur" quand on ferme les yeux, c'est l'eigengrau :ok:
je vois des feuilles mais j'ai pensé à des feuilles avant de fermer les yeux du coup ça compte pas

Le 18 juin 2023 à 00:26:23 :
ça a un nom la "couleur" quand on ferme les yeux, c'est l'eigengrau :ok:

Je viens d'apprendre un mot

Le 18 juin 2023 à 00:25:17 :
Du coup le médium là, si je vois un lapin ça veut dire quoi?

Que tu as un don pour voir les lapins bravo !

Données du topic

Auteur
molinakomaraki
Date de création
18 juin 2023 à 00:16:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 342