Rien ne m'intéresse. Aucun attrait pour ce monde.
Le sexe ne m'intéresse pas
Le monde des hommes ne m'intéresse pas, il est médiocre
Le monde naturel est un chef-d'œuvre, je le contemple régulièrement mais on ne vit pas de contemplation.
Les arts m'intéressent légèrement, mais cet intérêt n'est pas assez fort pour que je m'y adonne.
Je fais quoi ?
L'orgueil, je m'en moque.
Le divertissement stupide, je m'en moque.
Bâtir, je m'en moque. La grandeur ne se trouve en un tas de pierres.
Le 17 juin 2023 à 20:28:57 :
Forcer, l'appétit vient en mangeant. Il est absolument indispensable que tu te passionnes pour quelque chose afin de ne pas sombrer.
J'ai déjà sombré
S'intéresser à quelque chose sans fin est voué à l'échec...
Le 17 juin 2023 à 20:31:05 :
Alcool + hypersomnie pour faire passer le temps plus vite.
Quelle vie. À quoi bon transcender le prosaïsme si c'est pour finir par s'aliéner
Le 17 juin 2023 à 20:36:14 :
Je te propose la mort, douce issue à tout tes maux, ou bien la noblesse de tes mots ne peuvent reflèter ton être ? toi, l'insatisfait
Je ne galvauderai pas mon existence. Mais la transcendance est dans la mort, c'est certain.
Le 17 juin 2023 à 20:38:17 :
La vie n'a de sens que pour les simples d'esprits, les toxicomanes qui veulent toujours plus de dopamine. Quand tu observes bien le monde et les gens qui le composent, tu te rends compte que tout le monde fuit la réalité dans le divertissement et la jouissance superficielle.
Le vil divertissement est vital. Voilà ce qui me manque, sans ça je surpense, et surpenser est dangereux...
Le 17 juin 2023 à 20:39:17 AgentEUSSOU25 a écrit :
La vie n'a de sens que pour les simples d'esprits, les toxicomanes qui veulent toujours plus de dopamine. Quand tu observes bien le monde et les gens qui le composent, tu te rends compte que tout le monde fuit la réalité dans le divertissement et la jouissance superficielle.Le vil divertissement est vital. Voilà ce qui me manque, sans ça je surpense, et surpenser est dangereux...
Le divertissement n'est là que pour fuir la réalité, pour te faire oublier que la vie n'a pas de sens et que tu n'es qu'un esclave au sein d'une immense fourmilière.
Le 17 juin 2023 à 20:40:16 :
Le 17 juin 2023 à 20:39:17 AgentEUSSOU25 a écrit :
La vie n'a de sens que pour les simples d'esprits, les toxicomanes qui veulent toujours plus de dopamine. Quand tu observes bien le monde et les gens qui le composent, tu te rends compte que tout le monde fuit la réalité dans le divertissement et la jouissance superficielle.Le vil divertissement est vital. Voilà ce qui me manque, sans ça je surpense, et surpenser est dangereux...
Le divertissement n'est là que pour fuir la réalité, pour te faire oublier que la vie n'a pas de sens et que tu n'es qu'un esclave au sein d'une immense fourmilière.
Heureusement je ne suis pas une fourmi. J'espère que je n'en serais jamais une.
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU25
- Date de création
- 17 juin 2023 à 20:28:13
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53