Topic de AgentEUSSOU25 :

Rien ne m'intéresse. Aucun attrait pour ce monde.

Le sexe ne m'intéresse pas
Le monde des hommes ne m'intéresse pas, il est médiocre
Le monde naturel est un chef-d'œuvre, je le contemple régulièrement mais on ne vit pas de contemplation.
Les arts m'intéressent légèrement, mais cet intérêt n'est pas assez fort pour que je m'y adonne.

Je fais quoi ?

Forcer, l'appétit vient en mangeant. Il est absolument indispensable que tu te passionnes pour quelque chose afin de ne pas sombrer. :oui:
J'ai beau y réfléchir, rien ne me séduit.
L'orgueil, je m'en moque.
Le divertissement stupide, je m'en moque.
Bâtir, je m'en moque. La grandeur ne se trouve en un tas de pierres.

Le 17 juin 2023 à 20:28:57 :
Forcer, l'appétit vient en mangeant. Il est absolument indispensable que tu te passionnes pour quelque chose afin de ne pas sombrer. :oui:

J'ai déjà sombré
S'intéresser à quelque chose sans fin est voué à l'échec...

Alcool + hypersomnie pour faire passer le temps plus vite. :ok:
T en auras peut etre pour le prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 17 juin 2023 à 20:31:05 :
Alcool + hypersomnie pour faire passer le temps plus vite. :ok:

Quelle vie. À quoi bon transcender le prosaïsme si c'est pour finir par s'aliéner

Se transcender pour se rapprocher de Dieu tout en sachant pertinemment qu'il est inatteignable, quelle misère.
Donner de l'importance à la noblesse, à la beauté. Pour se rendre compte que notre médiocrité nous empêche d'atteindre ces idéaux. Ces remords sont accablants.
Je te propose la mort, douce issue à tout tes maux, ou bien la noblesse de tes mots ne peuvent reflèter ton être ? toi, l'insatisfait

Le Dark Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687026996-1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Un troll simple mais efficace pour appâter les mous du cerveau https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/6/1687026996-1622296034-jesussereinboisunbonkawachaud.png

Alors à quoi bon ? Rien de nouveau sous le soleil. L'Humain nait et meurt faible, imparfait. Impossible d'échapper à notre humble condition. La grandeur est inatteignable. Et l'idiot qui se pense grand car il se dresse au sommet d'une fourmilière ne dépassera jamais sa condition, même dans la mort j'en suis persuadé.

Le 17 juin 2023 à 20:36:14 :
Je te propose la mort, douce issue à tout tes maux, ou bien la noblesse de tes mots ne peuvent reflèter ton être ? toi, l'insatisfait

Je ne galvauderai pas mon existence. Mais la transcendance est dans la mort, c'est certain.

La vie n'a de sens que pour les simples d'esprits, les toxicomanes qui veulent toujours plus de dopamine. Quand tu observes bien le monde et les gens qui le composent, tu te rends compte que tout le monde fuit la réalité dans le divertissement et la jouissance superficielle.

Le 17 juin 2023 à 20:38:17 :
La vie n'a de sens que pour les simples d'esprits, les toxicomanes qui veulent toujours plus de dopamine. Quand tu observes bien le monde et les gens qui le composent, tu te rends compte que tout le monde fuit la réalité dans le divertissement et la jouissance superficielle.

Le vil divertissement est vital. Voilà ce qui me manque, sans ça je surpense, et surpenser est dangereux...

Le 17 juin 2023 à 20:39:17 AgentEUSSOU25 a écrit :

Le vil divertissement est vital. Voilà ce qui me manque, sans ça je surpense, et surpenser est dangereux...

Le divertissement n'est là que pour fuir la réalité, pour te faire oublier que la vie n'a pas de sens et que tu n'es qu'un esclave au sein d'une immense fourmilière.

Je me demande s'il est possible pour certains d'atteindre ce niveau d'élévation sans en être malheureux. S'ils existent, je les envie.
Tourne toi vers l'univers et vers l'éternel, aime et sois bon envers ceux qui t'entourent, participe dans une communauté, celle que tu souhaites et recherche la vérité

Le 17 juin 2023 à 20:40:16 :

Le 17 juin 2023 à 20:39:17 AgentEUSSOU25 a écrit :

Le divertissement n'est là que pour fuir la réalité, pour te faire oublier que la vie n'a pas de sens et que tu n'es qu'un esclave au sein d'une immense fourmilière.

Heureusement je ne suis pas une fourmi. J'espère que je n'en serais jamais une.

Données du topic

Auteur
AgentEUSSOU25
Date de création
17 juin 2023 à 20:28:13
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 331