La beauté des femmes noires
Bizarre quand même
À chaque fois qu’on nous montre la « beauté des femmes noires » ce sont toujours des photographies de femme métisses.
Le 03 mai 2024 à 11:07:23 :
Le 03 mai 2024 à 11:05:58 :
J'avoue je suis dingue des femmes noires
Celles que je vois sur Tinder sont moches ou grosses, elles sont ou les belles beautés d'AfriqueLeurs pieds sont plus claires en dessous ?
Oui mais je n'ai jamais porté grand interet aux pieds des femmes,n habituellement je suis plus porté sur leurs anus par exemple
Le 03 mai 2024 à 11:09:21 :
Bizarre quand mêmeÀ chaque fois qu’on nous montre la « beauté des femmes noires » ce sont toujours des photographies de femme métisses.
ou t'as vu de metisses toi la? aprés ce ne sont pas des noirs d'afrique subsaharien mais ce ne sont clairement pas des métisses
J'ai un ami qui enchaine les femmes noires, c'est un boomer et il se tape que des meufs de 30/40 ans
Il me dit sans cesse : "une fois que t'as gouté a la neg**sse, tu peux plus t'en passé"
Moi en depit de je pense la meme chose avec les maghrébines
Bref je m'arrete la car sur ce topic nous utilisons des termes a risque et en tant qu'honnête citoyen je tiens a etre en règle avec la sainte modération
Elles sont si sous estimés
psychologiquement je suis comme avec une femme d une éducation de 1980 mais né en 2000 et avec un gout prononcé pour les bêtises d'aya nakamura
il faut cependant un bon portefeuille car elles aiment beaucoup les vêtements
une fois présenté aux parents, c'est à vie
Le 03 mai 2024 à 11:04:51 :
Les belles femmes noires se comptent sur le doigt d'une main et celles qui sont belles sont souvent des métisses avec des traits fins c'est à dire se rapprochant du type européen (les belles femmes de couleur sont plus indiennes mais pas africaines)Par ailleurs ces femmes noires prises en photos ont plein d'artifices ( perruques donc fausse chevelure) et elles n'assument pas leur négritude.
Pour moi une femme noire ne correspond à la définition de l'esthétique et de l'attirance physique et ce pour plusieurs raisons :
- Un nez épaté donc pas fin
- Des lèvres épaisses
- Des cheveux crêpus et donc pas raides et soyeux comme chez les européennes
- Un fort embonpoint pour certaines
- Pas de beaux yeux ( bleu ou verts, voir marron clair) constamment noirs comme la majorité de l'humanité
- Une peau foncée n'est pas associée à la féminité ( les femmes sont naturellement plus claires que les hommes à cause de l'impact des hormones féminines sur la couleur de la peau (oestrogènes))
- Une voix horripilante
- Les femmes noires viennent de pays pauvres donc ça donne une impression de moins bonne qualité en occident elles sont vites déclassées par rapport aux blanches notamment les blondes aux yeux bleus ( plein de gens pensent que les plus belles femmes sont finlandaises)
- Par ailleurs les hommes noirs ayant une musculature et un phallus plus développés en général , cela donne une impression de plus grande virilité chez les personnes noires donc cela avantage un peu les hommes noirs mais ça déclasse les femmes noires.Bref tout ça pour dire que les traits négroides ( traits larges ) ne sont pas esthétiques et les femmes noires en occident sont très largement déclassées comme les blanches obèses, chauves et trisomiques et ce pour les mêmes raisons que les femmes noires ainsi que les asiatiques.
ce pavé de conneries.... chaud
Le 03 mai 2024 à 11:15:18 :
J'ai un ami qui enchaine les femmes noires, c'est un boomer et il se tape que des meufs de 30/40 ans
Il me dit sans cesse : "une fois que t'as gouté a la neg**sse, tu peux plus t'en passé"Moi en depit de je pense la meme chose avec les maghrébines
Bref je m'arrete la car sur ce topic nous utilisons des termes a risque et en tant qu'honnête citoyen je tiens a etre en règle avec la sainte modération
Ton pote est un fils de pute pardon pour sa mère cependant
Y en a peut-être 1 sur 100 qui est potable.
Les 99 autres sont des cageots dégueulasse qui ressemblent même pas à des femmes.
Le 30 mai 2024 à 11:06:17 :
Y en a peut-être 1 sur 100 qui est potable.Les 99 autres sont des cageots dégueulasse qui ressemblent même pas à des femmes.
C'est à dire
Données du topic
- Auteur
- rogsilk
- Date de création
- 16 juin 2023 à 19:59:18
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 179