Pas d'alcool à Lyon pour la Fête de la Musique
Aya mais ça devient un pays sous charia bordel
https://www.lyonmag.com/article/130680/alcool-petards-carburant-des-mesures-preventives-prises-par-la-prefecture-du-rhone-pour-la-fete-de-la-musique
Il y a un an je vivais mes verres de bière à la fête de la musique. Ils ont interdits la vente dans les magasins, bars et la conso sur la voie publique.
tu mens pour les bars
par contre en magasin faudra acheter avant 17h du coup
Le 21 juin 2023 à 02:15:33 :
tu mens pour les barspar contre en magasin faudra acheter avant 17h du coup
Non c'est interdit de vendre de l'alcool à emporter et donc vendre en verre jetable comme l'année dernière.
Personne rentre dans les bars pour la fête de la musique
Le 21 juin 2023 à 02:21:22 :
bientot interdiction de s'amuser
Société de boomers
Le 21 juin 2023 à 02:30:56 :
c'est sensé comme décision, il y a toujours des incidents (parfois très graves) provoqués par l'alcool pendant la fête de la musique
Donc on prive tout le monde au lieu de s'assurer d'avoir une population suffisamment responsable et éduquée
Le 21 juin 2023 à 02:33:47 :
'Un arrêté préfectoral a été pris dans le Rhône et la Métropole de Lyon avec au bout l’interdiction à compter de 20h et jusqu’à jeudi matin 5h de la consommation d’alcool sur la voie publique et les espaces publics.'La famosa charia qui permet la vente d'alcool entre 5h du matin et 8h du soir
Changez rien les chofs
Touche pas à ma 8.6
Ma grim tu l'aimes ou tu la quittes
Le 21 juin 2023 à 02:32:36 :
c'est sensé comme décision, il y a toujours des incidents (parfois très graves) provoqués par l'alcool pendant la fête de la musiqueDonc on prive tout le monde au lieu de s'assurer d'avoir une population suffisamment responsable et éduquée
Tu perds toute notion de responsabilité quand t'es en état d'ébriété, ce qui relèverait de la responsabilité en revanche serait de prohiber ce poison qui cause des milliers de morts chaque année
avant les gens faisaient des concerts dans la rue ou les bars, aujourd'hui les mongols mettent des enceintes à fond en prenant de la drogue dur
Le 21 juin 2023 à 02:32:36 :
c'est sensé comme décision, il y a toujours des incidents (parfois très graves) provoqués par l'alcool pendant la fête de la musiqueDonc on prive tout le monde au lieu de s'assurer d'avoir une population suffisamment responsable et éduquée
bah manifestement les affiches et les spots de prévention ne suffisent pas puisque chaque année c'est la même chose
Bonne initiative.
Les drogués ne savent pas se tenir.
Données du topic
- Auteur
- The-autist-miso
- Date de création
- 21 juin 2023 à 02:14:20
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22