Topic de The-autist-miso :

Pas d'alcool à Lyon pour la Fête de la Musique

Aya mais ça devient un pays sous charia bordel :rire:
https://www.lyonmag.com/article/130680/alcool-petards-carburant-des-mesures-preventives-prises-par-la-prefecture-du-rhone-pour-la-fete-de-la-musique

Il y a un an je vivais mes verres de bière à la fête de la musique. Ils ont interdits la vente dans les magasins, bars et la conso sur la voie publique.

la musique sera autorisée ?

tu mens pour les bars

par contre en magasin faudra acheter avant 17h du coup

Les écolos roulent pour l'Islam depuis toujours

Le 21 juin 2023 à 02:15:33 :
tu mens pour les bars

par contre en magasin faudra acheter avant 17h du coup

Non c'est interdit de vendre de l'alcool à emporter et donc vendre en verre jetable comme l'année dernière.

Personne rentre dans les bars pour la fête de la musique

Très bien, il y en a marre des marlou qui embêtent le monde. Pourquoi ne pas élargir cette règle à toute la semaine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-fdfdf.png
Logique ils appliquent la char..
bientot interdiction de s'amuser

Le 21 juin 2023 à 02:21:22 :
bientot interdiction de s'amuser

Société de boomers

c'est sensé comme décision, il y a toujours des incidents (parfois très graves) provoqués par l'alcool pendant la fête de la musique

Le 21 juin 2023 à 02:30:56 :
c'est sensé comme décision, il y a toujours des incidents (parfois très graves) provoqués par l'alcool pendant la fête de la musique

Donc on prive tout le monde au lieu de s'assurer d'avoir une population suffisamment responsable et éduquée :)

Le 21 juin 2023 à 02:33:47 :
'Un arrêté préfectoral a été pris dans le Rhône et la Métropole de Lyon avec au bout l’interdiction à compter de 20h et jusqu’à jeudi matin 5h de la consommation d’alcool sur la voie publique et les espaces publics.'

La famosa charia qui permet la vente d'alcool entre 5h du matin et 8h du soir :rire:

Changez rien les chofs :ok:

Touche pas à ma 8.6

Ma grim tu l'aimes ou tu la quittes

Je suis étonnement pour, l'alcool dans la rue c'est pas indispensable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640862037-larry-joint5.png

Le 21 juin 2023 à 02:32:36 :

Donc on prive tout le monde au lieu de s'assurer d'avoir une population suffisamment responsable et éduquée :)

Tu perds toute notion de responsabilité quand t'es en état d'ébriété, ce qui relèverait de la responsabilité en revanche serait de prohiber ce poison qui cause des milliers de morts chaque année

cette fête c'est devenu nul
avant les gens faisaient des concerts dans la rue ou les bars, aujourd'hui les mongols mettent des enceintes à fond en prenant de la drogue dur

Le 21 juin 2023 à 02:32:36 :

bah manifestement les affiches et les spots de prévention ne suffisent pas puisque chaque année c'est la même chose

Bonne initiative. :oui:

Les drogués ne savent pas se tenir.

Données du topic

Auteur
The-autist-miso
Date de création
21 juin 2023 à 02:14:20
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 271