JOB ETUDIANT : comment trouver ? (trop tard?...)
C'est mort pour juillet
par contre beaucoup taff seulement juillet pour profiter de l'été en aout donc t'auras plus de chance de trouver
Le 22 juin 2023 à 14:22:05 :
J'ai besoin de trouver un job étudiant d'ici une semaine en théorie, pour le mois de juillet.Mcdo m'a refusé, 15 supermarchés m'ont refusé car "je n'ai pas d'expérience"
Faire le tour des restaurants ça peut passer ?
Genre envoyer un CV et demander s'ils cherchent un serveur ?
Go intérim clef, tu vas trouver du taff facilement
Le 22 juin 2023 à 14:24:49 Bie4356 a écrit :
C'est mort pour juilletpar contre beaucoup taff seulement juillet pour profiter de l'été en aout donc t'auras plus de chance de trouver
Je n'ai pas le choix
si je trouve rien en juillet je suis dans la merde
Le 22 juin 2023 à 14:25:10 tintinptitbrasw a écrit :
J'ai besoin de trouver un job étudiant d'ici une semaine en théorie, pour le mois de juillet.Mcdo m'a refusé, 15 supermarchés m'ont refusé car "je n'ai pas d'expérience"
Genre envoyer un CV et demander s'ils cherchent un serveur ?Go intérim clef, tu vas trouver du taff facilement
Y'a juste un soucis : si je trouve pas un job avec un contrat de 1 mois, j'ai pas le droit d'accepter
donc intérim pas sûr que ce soit des périodes de 1 mois
essaye même picard ça recrute à mort sans xp
Le 22 juin 2023 à 14:26:23 Parcerito a écrit :
essaye les boutiques bio genre naturalia ou biocoop
essaye même picard ça recrute à mort sans xp
j'ai envoyé des CV dans tout ça
Picard on m'a dit qu'on me recontacterait car ils cherchaient quelqu'un : jamais
Le 22 juin 2023 à 14:25:56 :
Genre envoyer un CV et demander s'ils cherchent un serveur ?Go intérim clef, tu vas trouver du taff facilement
Y'a juste un soucis : si je trouve pas un job avec un contrat de 1 mois, j'ai pas le droit d'accepter
donc intérim pas sûr que ce soit des périodes de 1 mois
Pourquoi tu as besoin d'un contrat ?
Le 22 juin 2023 à 14:27:39 tintinptitbrasw a écrit :