[Dilemme] 1 000 000 000€ ou combattre un REQUIN
Un mystérieux homme richissime qui s'ennuie apparait et vous fait une proposition
Il vous donne le choix entre soit 1 000 000€ directement versés sur votre compte, soit combattre un requin
Si vous acceptez le dilemme, voici les conditions du combat :
- le requin est algérien
- le combat se déroule dans le milieu naturel du requin, soit sous l'eau a 1000 mètres de profondeur environ. Vous aurez donc un équipement qui comprend : un masque de plongée, une bouteille d'oxygene qui contient assez d'oxygene pour 1h et des palmes
- enfin vous aurez pour votre protection une armure et pour combattre le requin vous aurez un couteau de 10cm
Certainement pas l'argent.
Je pourrais.
Vu la nationalité du requin ca doit se jouer
Par contre je suis pas expert mais si tu pop a 1000m de profondeur, en armure qui plus est, bah tu crèves direct sous la pression du coup
Et je suis pas certain qu'une heure suffit a remonter, avec les contraintes de dépressurisation tous les X mètres
[00:10:34] <4Jour4Punt>
Vu la nationalité du requin ca doit se jouerPar contre je suis pas expert mais si tu pop a 1000m de profondeur, en armure qui plus est, bah tu crèves direct sous la pression du coup
Et je suis pas certain qu'une heure suffit a remonter, avec les contraintes de dépressurisation tous les X mètres(oui j'ai lu le topic c'est argent ou fight, mais c'est drole)
Tu porteras une armure avec la bouteille de plongée intégrée spécialement conçue pour résister aux pressions extremes, et dès que tu as finis le combat on te remonte à la surface a l'aide d'un sous marin
Données du topic
- Auteur
- Kane
- Date de création
- 21 juin 2023 à 00:06:19
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37