Topic de Hadassah_ :

Est-que c'est possible de tomber enceinte dans l'eau ?

Il n'y a pas eu de pénétration mais je suis restée colée au niveau du bassin de l'homme qui portait un short de bain et moi un maillot, j'ai sentie une chose gonflée puis chaude à la fois, je suis restée longtemps agrippée sur lui car j'avais peur des algues et des rochers dans l'eau.
Le premier qui nourrit finira sur le Mur Jaune.
Je ne veux pas d'enfant mais je ne veux pas avorter.
Je suis dans la merde, je vis chez mes parents.
Il a juste pisser dan l'eau Jacqueline .

Le 17 juin 2023 à 17:02:00 :
Il a juste pisser dan l'eau Jacqueline .

Non ! Comment on peut en être sûr et les speramatozoïdes nagent dans l'eau et s'infiltrent partout.

Oui c'est possible, j'avais lu un truc venant des US comme quoi 6 filles etaient tombées enceintes apres qu'un ado ait ejac dans une piscine municipale
C'est foutu, en plus l'eau les rends plus fort, même la pilule du lendemain n'y pourra rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777372-bloggif-58bcf02f0e869.png

Le 17 juin 2023 à 17:04:04 :
Oui c'est possible, j'avais lu un truc venant des US comme quoi 6 filles etaient tombées enceintes apres qu'un ado ait ejac dans une piscine municipale

Fake ?

Le 17 juin 2023 à 17:04:04 :

Oui je connais cette histoire bordel je flippe tellement :mort:

la question c'est désormais "est-ce que tu veux le garder"?

Le 17 juin 2023 à 17:04:28 :
C'est foutu, en plus l'eau les rends plus fort, même la pilule du lendemain n'y pourra rien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488777372-bloggif-58bcf02f0e869.png

Sources, où ?

C'était hier putain.

Le 17 juin 2023 à 16:59:08 :
Je ne veux pas d'enfant mais je ne veux pas avorter.

Le 17 juin 2023 à 17:06:43 :
la question c'est désormais "est-ce que tu veux le garder"?

Oui une fois je m'etais branlé dans mon bain et ma mere a voulu s'y baigner juste après :peur:
J'ai rien dit et j'ai eu une petite soeur 9 mois apres :peur:
Mais le père futur de ce probable enfant quitte la France aujourd'hui.
Bah oui t'as pas lu l'article sur le mec qui a mis enceinte une vingtaine d'ado dans une piscine?

Le 17 juin 2023 à 17:09:16 :
Oui une fois je m'etais branlé dans mon bain et ma mere a voulu s'y baigner juste après :peur:
J'ai rien dit et j'ai eu une petite soeur 9 mois apres :peur:

C'est une blague ?

Le 17 juin 2023 à 17:11:03 :
Bah oui t'as pas lu l'article sur le mec qui a mis enceinte une vingtaine d'ado dans une piscine?

C'était dans la mer.

Putain je suis dans la merde.

Données du topic

Auteur
Hadassah_
Date de création
17 juin 2023 à 16:51:06
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 147