Ca doit être DEPRIMANT d'être CELIB après 25 ans
- 1
Nofake je suis en couple donc je suis un peu au-dessus de tout ça, mais quand tu es dans ton entreprise que les gens ont entre 25 et 35 ans, tu te rends compte à quel point il te RESTE PLUS RIEN
Dès que y a une meuf mignonne, qui a pas l'air d'avoir de troubles psychiatriques trop graves, la meuf est en couple depuis 10 ans / mariée / maman
Les meufs qui sont pas en couple tu as pas besoin de leur parler longtemps pour comprendre pourquoi elles sont pas mariées passé 25 ans, normalement l'apparence suffit
Ayaa comment vous faites les kheys
Toutes les meufs fiables pour fonder une famille ont été réservées et verrouillées quand elles avaient 18-22 ans, comme elles étaient en couple, aimées, et bien entretenues elles ont pas viré cinglées et du coup sont toujours parfaitement viables et aimables à 25-35 ans... mais tu as raté le train, tu as raté le vaisseau spatial même
Y a que moi qui a remarqué ça ?
La negativité du topic, au lieu de donner des conseils pour trouver une nana aux kheys, tu vas sortir un constat tout droit de ton cul pour créer de la déprime
Super mentalité
Le 17 juin 2023 à 18:51:16 :
La negativité du topic, au lieu de donner des conseils pour trouver une nana aux kheys, tu vas sortir un constat tout droit de ton cul pour créer de la déprimeSuper mentalité
J'ai trouvé une meuf bien quand j'avais 20 ans, je l'ai fidélisée pour qu'elle ait strictement aucune raison de partir, et maintenant quand un mec essaie de la draguer il se prend un mur total quand il réalise qu'elle est en couple depuis 10 ans et qu'il a raté la soucoupe volante
Moi dans ma boite, elles ont beau avoir été verrouillées y a un bail, avoir des gosses et tout et tout...
Ben étonnamment, la plus part se sont faites crochetée
Perso j'ai 35 ans je suis resté un ado dans ma tête alors j'en ai strictement RIEN A FOUTRE des femmes/enfants
Je vais au taff, et quand je rentre je suis seul et ça me va très bien. Personne pour me casser les couilles, personne à qui je dois rendre des comptes. C'est impeccable
Donc je rage absolument pas des femmes
Le 17 juin 2023 à 18:58:57 :
Perso j'ai 35 ans je suis resté un ado dans ma tête alors j'en ai strictement RIEN A FOUTRE des femmes/enfantsJe vais au taff, et quand je rentre je suis seul et ça me va très bien. Personne pour me casser les couilles, personne à qui je dois rendre des comptes. C'est impeccable
Donc je rage absolument pas des femmes
Le 17 juin 2023 à 18:53:14 :
Le 17 juin 2023 à 18:51:16 :
La negativité du topic, au lieu de donner des conseils pour trouver une nana aux kheys, tu vas sortir un constat tout droit de ton cul pour créer de la déprimeSuper mentalité
J'ai trouvé une meuf bien quand j'avais 20 ans, je l'ai fidélisée pour qu'elle ait strictement aucune raison de partir, et maintenant quand un mec essaie de la draguer il se prend un mur total quand il réalise qu'elle est en couple depuis 10 ans et qu'il a raté la soucoupe volante
- 1
Données du topic
- Auteur
- Millie109
- Date de création
- 17 juin 2023 à 18:49:23
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14