"Eh , tu sais c'quil a dis jesus sur la croix ? " " heuuu avant je sais pas maintenant je suis fixé ? " "hahahahahahahahahahahah ouai c'est ça attend j'en ai une autre c'est quoi un arbre qui vole la nuit ? " " une chauve souris ? " " bahahahahah eh mais tu les connais toutes dis " " "ahahah oui j'en connais pas mal ^^ " bordel , ils sont au courant ces giga malaise qu'on rigolent juste pour paraitre sociable ? il faut quel genre de QI pour trouver ça drole sincerement
Mon chef actuel est comme ça Je suis en stress quand je me retrouve seul quelque part avec lui parce que je sais qu'il va me faire des blagues de merde et je vais devoir faire semblant de rire
vraiment pas , j'ai 2 ans de chomage a 1300 pétard par mois hier justement la mission ma soulé ils m'ont envoyé dans un égout nettoyer j'ai apeller l'interim le soir meme j'ai dis j'arrete du coup je travaille plus actuellement
Le 16 juin 2023 à 05:34:38 : Mon chef actuel est comme ça Je suis en stress quand je me retrouve seul quelque part avec lui parce que je sais qu'il va me faire des blagues de merde et je vais devoir faire semblant de rire
c'est vraiment l'angoisse c'est gens là bordel ils peuvent pas être " chill " juste fermer leurs gueule , faire le boulot et nous laisser tranquil serieusement ?
" hé tu prefere aller au toilette avec maman ou mami ? " " heuuuuuuuuu aucune des deux pourquoi ? " " baaaah moi j'prefere aller avec mami , elle tremble " " hahaha ^^ trop drole ....... *rumine dans sa barbe * pauvre connard " " hein quoi ?! " " non j'ai dis il fait tard haha ^^ "