Je dois voté à gauche ou à droite ?
SuppriméLe 16 juin 2023 à 15:51:31 :
Le 16 juin 2023 à 15:48:25 :
Le 16 juin 2023 à 15:46:26 :
Le 16 juin 2023 à 15:44:50 :
Le 16 juin 2023 à 15:44:06 :
rebeu de quel Pays ? inspire toi de la politique dans ton paysdonc droite Pourquoi je devrais voté pour des types qui me méprise ?
T'es bien un droitard raciste toi non ?
Pourquoi je devrais voté pour ton camp et pas à gauche ?DDB insulte je suis pas raciste. ba tu vis dans le Pays non ? t'as envie qu'il devienne l'algérie (va voir ce que c'est) ou le Danemark ? tu choisis
Pourquoi t'assume pas Smecta ?
Je t'ai déjà vu sur plusieurs topics,pourquoi tu ment ?aucun soucis, tout ce qui est à droite de merluch c'est le bruit des bottes on voit connait, no soucis.
mais pourquoi tu réponds pas ? demain tu veux habiter dans quel Pays ? c'est ton vote qui choisis
C'est toi qui ne réponds pas en assumant pas ton racisme,pourquoi je devrais voté pour des types qui :
-méprisent mes origines
-méprisent ma religion
-méprise mon pays d'origine
-Croit en une supposée supériorité blanche sur les autres peuples
?
Le 16 juin 2023 à 15:50:06 :
Le 16 juin 2023 à 15:48:41 :
Le 16 juin 2023 à 15:47:17 DavidLopezDu58 a écrit :
Le 16 juin 2023 à 15:46:02 :
Le 16 juin 2023 à 15:42:46 :
> Le 16 juin 2023 à 15:39:40 :
>Croire que droite = raciste
>
> C'est tellement simpliste et reducteur surtout vue le nombre de parties
> Ne vote pas c'est mieux
Pourquoi les délires raciaux ne concernent que la droite alors ?
ah bon ? le délire des racisé qui font la distinction entre noirs victime de racisme systémique et blanc privilégier c'est une idéologie de droite ?
Quand je parle de délire raciaux,je parle de la hiérarchie des races,la nostalgie colonial,du nazisme,Vichy,etc..
Le haine envers un groupe de personne considéré comme inférieur ça vient bien de la droite.
Les types qui se réjouissent des morts des migrants sont bien des droitards,pourquoi je devrais voté pour vous ?Parce que tu débarques dans un pays ou la vie facile grace au travail des droitards.
C'est pas les rsasistes de gauche et les transexuels qui payent les allocs de tes parents.
Donc ça légitimise le fait qu'on me crache dessus ?
Pourtant je vois aussi beaucoup de forumeurs de droite qui se vantent de leur vie de RSA en insultant les travailleurs "d'esclave"
Non les rsaistes ici comme ailleurs sont a gauche en immense majorité. Une des fondations de la droite c'est la valeur travail, tu sais le couplets du gneugneu les méchants riches, c'est pas un truc de droite.
Qui rêve du revenu universel d'après toi?
Et en soit, rappelle toi qu'un étranger est un invité, il n'est pas français. Si tu te comportes mal, les gens n'ont aucun raison de pas te dire de te casser. Si tu bosses et que tu te comportes normalement, les gens te diront rien. La preuve les gens apprécient Zemmour et Jean Messiah
Le 16 juin 2023 à 15:27:02 :
Gauche = gouvernement fort (plus on se dirige vers la gauche et plus on se dirige vers la tyrannie)Droite = gouvernement faible (plus on se dirige vers la droite et plus on supprime le gouvernement jusqu'à l'abolition complète de l'état).
mdr ce genre de khey qui ont deux pied dans la théorie et 0 dans la pratique
Le 16 juin 2023 à 15:52:48 :
Le 16 juin 2023 à 15:51:31 :
Le 16 juin 2023 à 15:48:25 :
Le 16 juin 2023 à 15:46:26 :
Le 16 juin 2023 à 15:44:50 :
> Le 16 juin 2023 à 15:44:06 :
>rebeu de quel Pays ? inspire toi de la politique dans ton pays
donc droite Pourquoi je devrais voté pour des types qui me méprise ?
T'es bien un droitard raciste toi non ?
Pourquoi je devrais voté pour ton camp et pas à gauche ?DDB insulte je suis pas raciste. ba tu vis dans le Pays non ? t'as envie qu'il devienne l'algérie (va voir ce que c'est) ou le Danemark ? tu choisis
Pourquoi t'assume pas Smecta ?
Je t'ai déjà vu sur plusieurs topics,pourquoi tu ment ?aucun soucis, tout ce qui est à droite de merluch c'est le bruit des bottes on voit connait, no soucis.
mais pourquoi tu réponds pas ? demain tu veux habiter dans quel Pays ? c'est ton vote qui choisis
C'est toi qui ne réponds pas en assumant pas ton racisme,pourquoi je devrais voté pour des types qui :
-méprisent mes origines
-méprisent ma religion
-méprise mon pays d'origine
-Croit en une supposée supériorité blanche sur les autres peuples?
ba pour rester dans un Pays vivable, et pas un Pays que les gens fuient massivement mais bon tu veux pas enttendre je te laisse. one two three ! et t'habites ou ? heu...
Le 16 juin 2023 à 15:27:02 :
Gauche = gouvernement fort (plus on se dirige vers la gauche et plus on se dirige vers la tyrannie)Droite = gouvernement faible (plus on se dirige vers la droite et plus on supprime le gouvernement jusqu'à l'abolition complète de l'état).
C'est l'inverse normalement
Le 16 juin 2023 à 15:53:25 :
vote a gauche pour que tes enfants se fassent lire des histoires par des travestis en maternelle
Voter à droite pour t'expliquer que tes ancêtres seraient des "sauvages" et que les blancs seraient des demi-dieux
Le 16 juin 2023 à 15:57:13 :
Le 16 juin 2023 à 15:53:25 :
vote a gauche pour que tes enfants se fassent lire des histoires par des travestis en maternelleVoter à droite pour t'expliquer que tes ancêtres seraient des "sauvages" et que les blancs seraient des demi-dieux
bah c'est le cas, quand les blanc craché du feu avec des tube de métal ils étaient en effet considéré comme des dieu face au barbare qui joué avec des bout de bois
Le 16 juin 2023 à 15:57:06 :
Le 16 juin 2023 à 15:56:03 :
Les natios qui se mettent à supplier les muslims de voté pour euxha non on s'en branle ahi, juste pour répondre au titre quoi
Non non je t'ai bien eu
Tu supplie les muslims de voté pour ton camp parce que tu sait que la démographie n'est pas en votre faveur
Vraiment la misère de chez la misère l'extrême droite française
Je suis noir mais jamais je ne voterais à gauche.
Je suis de droite mais aucunement de la droite bertrand, le pen ou zemmour.
Peut-être un peu proche de dupont-aignan mais pour le frexit.
Ne vote jamais à gauche!!!!!!
Le 16 juin 2023 à 15:59:06 :
Je suis noir mais jamais je ne voterais à gauche.
Je suis de droite mais aucunement de la droite bertrand, le pen ou zemmour.
Peut-être un peu proche de dupont-aignan mais pour le frexit.Ne vote jamais à gauche!!!!!!
Le 16 juin 2023 à 15:58:18 :
Les natios qui se mettent à supplier les muslims de voté pour euxha non on s'en branle ahi, juste pour répondre au titre quoi
Non non je t'ai bien eu
Tu supplie les muslims de voté pour ton camp parce que tu sait que la démographie n'est pas en votre faveur
Vraiment la misère de chez la misère l'extrême droite française
le niveau...
Si on vient dans votre pays pour foutre le bordel c'est vous qui allez devenir raciste...
Si on vient chez vous et qu'on commence à mettre des restaurants non hallal avec du bon porc , si on commence à vous construire des centaines de cathédrale ou église ça se passerait comment ?
Le 16 juin 2023 à 16:00:04 :
Le 16 juin 2023 à 15:58:18 :
Non non je t'ai bien eu
Vraiment la misère de chez la misère l'extrême droite françaisele niveau...
Données du topic
- Auteur
- SoldateteDETON
- Date de création
- 16 juin 2023 à 15:26:27
- Date de suppression
- 16 juin 2023 à 16:21:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC