Topic de Fantominusx :

Cette chinoise PLEURE car ses parents veulent qu'elle se MARIE

  • 1

Ils la font culpabiliser à fond. Le père dit même qu'il en dort plus la nuit et que parfois il se réveille à cause de ça :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=ICGuGONrNzk&t=1302s

La fille en question est une avocate avec une bonne situation en plus :(

ils sont fous non ? :mort:

Non + la bas si pas marié avant 30 ans = vieille fille + elle a l'air ultra chiante et matrixé féministe (en plus d'avoir les cheveux court pour son age)

Le 17 juin 2023 à 16:36:57 :
Non + la bas si pas marié avant 30 ans = vieille fille + elle a l'air ultra chiante et matrixé féministe (en plus d'avoir les cheveux court pour son age)

Bah sa mère aussi a les cheveux court

Les mentalités change ce n'est plus aussi présent aujourd'hui , et le mariage la bas reste tout de même important (pour la femme) puisque c'est la stabilité financière , et vu que ya pas de retraite comme en france, les parents compte sur la thunes des enfants.
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

Le 17 juin 2023 à 16:40:30 :
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

Tu leur a dis que t'étais homo ?

Le 17 juin 2023 à 16:40:30 :
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

ton père qui te dit qu'il se réveil en pleine nuit car t'as pas de copine :rire:

Sans cliquer : le documentaire arte sur les vieilles filles chinoises ?
Quel bonheur que d'être né en occident et spécifiquement en Europe de l'ouest dans une famille éduquée et tolérante.
Bah oui on vous l’avait dit sur le topax du gars à hong kong.
Les parents en asie sont pret à tout pour faire marier leurs filles comme si c’etait des objets

Le 17 juin 2023 à 16:40:30 :
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

Tu m'étonne, quelle tristesse d'avoir sacrifier 2/3 de sa vie pour un canard boiteux :(
edith: j'avais pas compris que t'étais homo. Pas de bol pour les parents, selection par la loose.

Le 17 juin 2023 à 16:42:24 :

Le 17 juin 2023 à 16:40:30 :
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

ton père qui te dit qu'il se réveil en pleine nuit car t'as pas de copine :rire:

Pas encore à ce point là
Et mon père n'en a rien à foutre
C'est ma mère qui force, chaque année "c'est quand est ce que tu nous présente une petite amie ?"
Comment dire... :hap:

Le 17 juin 2023 à 16:45:00 :

Le 17 juin 2023 à 16:40:30 :
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

Tu m'etonne, quelle tristesse d'avoir sacrifier 2/3 de sa vie pour un canard boiteux :(

Ils avaient qu'à faire d'autre enfants :(
Ils devraient connaître le proverbe "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier"

J'adore ce reportage
Voir cette chinoise se faire humilier est à chaque du nectar pour mes yeux et les oreilles :bave:

Le 17 juin 2023 à 16:46:38 :

Le 17 juin 2023 à 16:45:00 :

Le 17 juin 2023 à 16:40:30 :
Mes parents (et je suppose la plupart de ceux des khey) sont pareils
Mais en moins poussé parce qu'on est en Occident qu'en même
En tout cas les mien n'arrivent toujours pas à accepter qu'ils seront jamais grand parents :rire:

Tu m'etonne, quelle tristesse d'avoir sacrifier 2/3 de sa vie pour un canard boiteux :(

Ils avaient qu'à faire d'autre enfants :(
Ils devraient connaître le proverbe "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier"

Pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

cheveux court ça dégage https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
elle fait de la peine un peu
30 ans meme riche une femme non mariée est dead pour avoir une famille
  • 1

Données du topic

Auteur
Fantominusx
Date de création
17 juin 2023 à 16:35:15
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 397