Topic de U-Madara6 :

[ALERTE] B. CAZENEUVE lance son MOUVEMENT ANTI-NUPES

Supprimé
Sympa ce nouveau candidat de droite

Le 11 juin 2023 Ă  12:06:27 :
infame, Obono qui n'est mĂȘme pas foutu de dire vive la France ...

> > > Et Besancenot existe encore ?

> > > (hors Ruffin pour lequel j'ai beaucoup de respect :oui:)

> >

> > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> >

> > Puis ce qui compte c'est le programme, lĂ  oĂč la droite mais des bourgeois dĂ©fendre des mesures de bourgeois, MĂ©lenchon a au moins le mĂ©rite de proposer un programme qui n'arrange ni sa personne ni sa classe sociale

>

> Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> Pourquoi dis tu cela petit menteur ? :)

> Tu peux extrapoler des propos mais cela ne veut pas dire que je l'ai ait tenus :)

C'est ce que tes railleries plus laissent entendre, tu n'as pas l'air d'avoir un grand respect pour les petits candidats. AprÚs tu peux expliquer ton raisonnement, n'hésite pas.

>

> Quel programme ?

> On va donner la nationalité à tout le monde ?

> Le Smic Ă  2000 balles par mois ? :rire:

>

> Et tu oses appeler cela un programme :rire:

>

Je t'invite à lire le programme de la FI par exemple avec un peu plus de sérieux, tu as dû rater 2/3 mesures. N'hésite pas à voir la conférence de presse sur le chiffrage du programme aussi, c'est trÚs intéressant.

> Donc je vais reposer ma question comment peut on ĂȘtre pour le peuple en votant pour le candidat des riches contre la candidate pour laquelle les prolĂ©taire vote ? :)

Je n'ai ni voté pour le banquier ni pour la représentante d'un parti fondé par d'anciens S et collabo. Dans les 2 cas c'est de la haute trahison

Sauf que La Salle, Asselineau et NDA sont rescpectables et pourtant niveau score ce n'est pas la folie :)

Ah oui donc t'aime juste Ruffin Ă  gauche quoi, les autres tu t'en fiche sans rĂ©elles raisons mĂȘme s'ils dĂ©fendent tes intĂ©rĂȘts.

Sortez de l'UE et aprĂšs vous pourrez l'ouvrir Ă©ventuellement avec votre """"programme"""" :)

Sujet intéressant qui mériterait un topic dédié

Si tu n'as pas voté, tu as favorisé le candidat favori donc Macron

Bisous :)

Oui oui bien sûr, en attendant je ne voterai jamais pour un parti de collabo, on est patriote ou on ne l'est pas.

Obono ?
Ne respecte pas la France

Tu fais référence à quoi exactement ?

Poutou, c'est un clown grand maximum :)

Un peu facile comme critique. Et Artaud ? Et le PCF ?

Ah non on va pas en parler ici, comment MĂ©luche compte appliquer son programme en restant dans l'UE ? :)

La dĂ©sobĂ©issance aux traitĂ©s. C'est aussi ce qui s'est vu dans le programme de Zemmour il me semble. Le RN je sais plus ce qu'ils disent...en mĂȘme temps ils disent tout et son contraire, impossible de leur faire confiance sur quoi que ce soit.

Ensuite pour rappel voter pour des gens insulte la France en permanence ainsi que son histoire, ce n'est pas ĂȘtre patriote :)

Je ne vois pas de quoi tu parles lĂ  encore.

Ruffin est respectable, je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de point mais il a une volonté et un respect pour la France ce qui n'est pas le cas de beaucoup à la LFI :)

Ensuite concernant vos histoires de collabo et Mitterand c'est quoi ?

Je n'aurai pas voté pour lui

Et le PS qui fait partie de la NUPES c'est quoi ? :)

Le PS n'a pas la mĂȘme histoire que le RN vis Ă  vis de la collaboration, ce n'est pas un parti FONDÉ en parti par des SS et des collabo. Puis il y a eu une Ă©puration avec des condamnation Ă  mort et des Ă©cartements du parti pour beaucoup d'entre eux. Le RN c'est tout le contraire.

C'est faux car Le Pen à fait le ménage, encore une fois Mitterand cela n'a posé aucun problÚme alors que c'était le symbole de la gauche alors que pour un parti qui a fait le ménage dans ses rangs, ce sont toujours des collabos :)

Vous allez désobéir à rien du tout, cela n'existe pas :)
Ne me cite pas Zemmour j'en ai rien Ă  battre et Le Pen aussi d'ailleurs :)
Sauf si elle en face de Macron mais c'est un autre débat :)

Je ne vais pas toutes les sorties de ton parti d'escroc qui insulte la France mais je t'en citer deux :
MĂ©luche qui insulte Jeanne D'Arc de folle :)
Obono député de la République incapable de dire "vive la france" :)

J'ai autre chose Ă  faire que de te faire une critique de toute la gauche depuis ses origines choupinou :rire:

Je ne comprends pas votre délire à gauche de voter pour les médiocres et non pour les plus compétents, Ruffin est le seul mec respectable (et connus accessoirement) dans votre parti :)

Tout ce qui peut combattre la NUPES et en particulier LFI est bon Ă  prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ces gens vivent vraiment au siÚcle passé

Le 11 juin 2023 Ă  12:12:30 :

Le 11 juin 2023 Ă  12:06:27 :
infame, Obono qui n'est mĂȘme pas foutu de dire vive la France ...

> > > > Et Besancenot existe encore ?

> > > > (hors Ruffin pour lequel j'ai beaucoup de respect :oui:)

> > >

> > > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> > >

> > > Puis ce qui compte c'est le programme, lĂ  oĂč la droite mais des bourgeois dĂ©fendre des mesures de bourgeois, MĂ©lenchon a au moins le mĂ©rite de proposer un programme qui n'arrange ni sa personne ni sa classe sociale

> >

> > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> > Pourquoi dis tu cela petit menteur ? :)

> > Tu peux extrapoler des propos mais cela ne veut pas dire que je l'ai ait tenus :)

>

> C'est ce que tes railleries plus laissent entendre, tu n'as pas l'air d'avoir un grand respect pour les petits candidats. AprÚs tu peux expliquer ton raisonnement, n'hésite pas.

>

> >

> > Quel programme ?

> > On va donner la nationalité à tout le monde ?

> > Le Smic Ă  2000 balles par mois ? :rire:

> >

> > Et tu oses appeler cela un programme :rire:

> >

>

> Je t'invite à lire le programme de la FI par exemple avec un peu plus de sérieux, tu as dû rater 2/3 mesures. N'hésite pas à voir la conférence de presse sur le chiffrage du programme aussi, c'est trÚs intéressant.

>

> > Donc je vais reposer ma question comment peut on ĂȘtre pour le peuple en votant pour le candidat des riches contre la candidate pour laquelle les prolĂ©taire vote ? :)

>

> Je n'ai ni voté pour le banquier ni pour la représentante d'un parti fondé par d'anciens S et collabo. Dans les 2 cas c'est de la haute trahison

Sauf que La Salle, Asselineau et NDA sont rescpectables et pourtant niveau score ce n'est pas la folie :)

Ah oui donc t'aime juste Ruffin Ă  gauche quoi, les autres tu t'en fiche sans rĂ©elles raisons mĂȘme s'ils dĂ©fendent tes intĂ©rĂȘts.

Sortez de l'UE et aprĂšs vous pourrez l'ouvrir Ă©ventuellement avec votre """"programme"""" :)

Sujet intéressant qui mériterait un topic dédié

Si tu n'as pas voté, tu as favorisé le candidat favori donc Macron

Bisous :)

Oui oui bien sûr, en attendant je ne voterai jamais pour un parti de collabo, on est patriote ou on ne l'est pas.

Obono ?
Ne respecte pas la France

Tu fais référence à quoi exactement ?

Poutou, c'est un clown grand maximum :)

Un peu facile comme critique. Et Artaud ? Et le PCF ?

Ah non on va pas en parler ici, comment MĂ©luche compte appliquer son programme en restant dans l'UE ? :)

La dĂ©sobĂ©issance aux traitĂ©s. C'est aussi ce qui s'est vu dans le programme de Zemmour il me semble. Le RN je sais plus ce qu'ils disent...en mĂȘme temps ils disent tout et son contraire, impossible de leur faire confiance sur quoi que ce soit.

Ensuite pour rappel voter pour des gens insulte la France en permanence ainsi que son histoire, ce n'est pas ĂȘtre patriote :)

Je ne vois pas de quoi tu parles lĂ  encore.

Ruffin est respectable, je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de point mais il a une volonté et un respect pour la France ce qui n'est pas le cas de beaucoup à la LFI :)

Ensuite concernant vos histoires de collabo et Mitterand c'est quoi ?

Je n'aurai pas voté pour lui

Et le PS qui fait partie de la NUPES c'est quoi ? :)

Le PS n'a pas la mĂȘme histoire que le RN vis Ă  vis de la collaboration, ce n'est pas un parti FONDÉ en parti par des SS et des collabo. Puis il y a eu une Ă©puration avec des condamnation Ă  mort et des Ă©cartements du parti pour beaucoup d'entre eux. Le RN c'est tout le contraire.

C'est faux car Le Pen à fait le ménage, encore une fois Mitterand cela n'a posé aucun problÚme alors que c'était le symbole de la gauche alors que pour un parti qui a fait le ménage dans ses rangs, ce sont toujours des collabos :)

Euh le ménage je suis pas sûr, les liens sont encore forts avec le GUD et on oubliera pas les petites rencontres amicales qu'elles a eu avec des fascistes d'un peu partout.
AprÚs oui, il y a une stratégie de diabolisation du RN qu'elle a mis en place en écartant de la scÚne médiatique les plus tarés.

Vous allez désobéir à rien du tout, cela n'existe pas :)

Ah bah c'est ton avis

Ne me cite pas Zemmour j'en ai rien Ă  battre et Le Pen aussi d'ailleurs :)
Sauf si elle en face de Macron mais c'est un autre débat :)

Je ne vais pas toutes les sorties de ton parti d'escroc qui insulte la France mais je vais t'en citer deux :
MĂ©luche qui insulte Jeanne D'Arc de folle :)
Obono député de la République incapable de dire "vive la france" :)

C'est tout ?! Pour l'avis de MĂ©lenchon vis Ă  vis de Jeanne d'Arc (qu'il a dit comme ça dans la rue sans trop rĂ©flĂ©chir, c'est juste son avis perso Ă  chaud) et parce que qqn a voulu faire le forceur sur Obono en lui faisant dire vive la France ?? Ça c'est insulter la France Ă  longueur de journĂ©e ? Il t'en faut peu.

J'ai autre chose Ă  faire que de te faire une critique de toute la gauche depuis ses origines choupinou :rire:

Je ne comprends pas votre délire à gauche de voter pour les médiocres et non pour les plus compétents, Ruffin est le seul mec respectable (et connus accessoirement) dans votre parti :)

J'aime bien Ruffin, tout le monde l'aime bien en majorité :(

Le 11 juin 2023 Ă  12:19:34 :

Le 11 juin 2023 Ă  12:12:30 :

Le 11 juin 2023 Ă  12:06:27 :
infame, Obono qui n'est mĂȘme pas foutu de dire vive la France ...

> > > > > Et Besancenot existe encore ?

> > > > > (hors Ruffin pour lequel j'ai beaucoup de respect :oui:)

> > > >

> > > > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> > > >

> > > > Puis ce qui compte c'est le programme, lĂ  oĂč la droite mais des bourgeois dĂ©fendre des mesures de bourgeois, MĂ©lenchon a au moins le mĂ©rite de proposer un programme qui n'arrange ni sa personne ni sa classe sociale

> > >

> > > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> > > Pourquoi dis tu cela petit menteur ? :)

> > > Tu peux extrapoler des propos mais cela ne veut pas dire que je l'ai ait tenus :)

> >

> > C'est ce que tes railleries plus laissent entendre, tu n'as pas l'air d'avoir un grand respect pour les petits candidats. AprÚs tu peux expliquer ton raisonnement, n'hésite pas.

> >

> > >

> > > Quel programme ?

> > > On va donner la nationalité à tout le monde ?

> > > Le Smic Ă  2000 balles par mois ? :rire:

> > >

> > > Et tu oses appeler cela un programme :rire:

> > >

> >

> > Je t'invite à lire le programme de la FI par exemple avec un peu plus de sérieux, tu as dû rater 2/3 mesures. N'hésite pas à voir la conférence de presse sur le chiffrage du programme aussi, c'est trÚs intéressant.

> >

> > > Donc je vais reposer ma question comment peut on ĂȘtre pour le peuple en votant pour le candidat des riches contre la candidate pour laquelle les prolĂ©taire vote ? :)

> >

> > Je n'ai ni voté pour le banquier ni pour la représentante d'un parti fondé par d'anciens S et collabo. Dans les 2 cas c'est de la haute trahison

>

> Sauf que La Salle, Asselineau et NDA sont rescpectables et pourtant niveau score ce n'est pas la folie :)

>

Ah oui donc t'aime juste Ruffin Ă  gauche quoi, les autres tu t'en fiche sans rĂ©elles raisons mĂȘme s'ils dĂ©fendent tes intĂ©rĂȘts.

> Sortez de l'UE et aprĂšs vous pourrez l'ouvrir Ă©ventuellement avec votre """"programme"""" :)

>

Sujet intéressant qui mériterait un topic dédié

> Si tu n'as pas voté, tu as favorisé le candidat favori donc Macron

>

> Bisous :)

Oui oui bien sûr, en attendant je ne voterai jamais pour un parti de collabo, on est patriote ou on ne l'est pas.

Obono ?
Ne respecte pas la France

Tu fais référence à quoi exactement ?

Poutou, c'est un clown grand maximum :)

Un peu facile comme critique. Et Artaud ? Et le PCF ?

Ah non on va pas en parler ici, comment MĂ©luche compte appliquer son programme en restant dans l'UE ? :)

La dĂ©sobĂ©issance aux traitĂ©s. C'est aussi ce qui s'est vu dans le programme de Zemmour il me semble. Le RN je sais plus ce qu'ils disent...en mĂȘme temps ils disent tout et son contraire, impossible de leur faire confiance sur quoi que ce soit.

Ensuite pour rappel voter pour des gens insulte la France en permanence ainsi que son histoire, ce n'est pas ĂȘtre patriote :)

Je ne vois pas de quoi tu parles lĂ  encore.

Ruffin est respectable, je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de point mais il a une volonté et un respect pour la France ce qui n'est pas le cas de beaucoup à la LFI :)

Ensuite concernant vos histoires de collabo et Mitterand c'est quoi ?

Je n'aurai pas voté pour lui

Et le PS qui fait partie de la NUPES c'est quoi ? :)

Le PS n'a pas la mĂȘme histoire que le RN vis Ă  vis de la collaboration, ce n'est pas un parti FONDÉ en parti par des SS et des collabo. Puis il y a eu une Ă©puration avec des condamnation Ă  mort et des Ă©cartements du parti pour beaucoup d'entre eux. Le RN c'est tout le contraire.

C'est faux car Le Pen à fait le ménage, encore une fois Mitterand cela n'a posé aucun problÚme alors que c'était le symbole de la gauche alors que pour un parti qui a fait le ménage dans ses rangs, ce sont toujours des collabos :)

Euh le ménage je suis pas sûr, les liens sont encore forts avec le GUD et on oubliera pas les petites rencontres amicales qu'elles a eu avec des fascistes d'un peu partout.
AprÚs oui, il y a une stratégie de diabolisation du RN qu'elle a mis en place en écartant de la scÚne médiatique les plus tarés.

Vous allez désobéir à rien du tout, cela n'existe pas :)

Ah bah c'est ton avis

Ne me cite pas Zemmour j'en ai rien Ă  battre et Le Pen aussi d'ailleurs :)
Sauf si elle en face de Macron mais c'est un autre débat :)

Je ne vais pas toutes les sorties de ton parti d'escroc qui insulte la France mais je vais t'en citer deux :
MĂ©luche qui insulte Jeanne D'Arc de folle :)
Obono député de la République incapable de dire "vive la france" :)

C'est tout ?! Pour l'avis de MĂ©lenchon vis Ă  vis de Jeanne d'Arc (qu'il a dit comme ça dans la rue sans trop rĂ©flĂ©chir, c'est juste son avis perso Ă  chaud) et parce que qqn a voulu faire le forceur sur Obono en lui faisant dire vive la France ?? Ça c'est insulter la France Ă  longueur de journĂ©e ? Il t'en faut peu.

J'ai autre chose Ă  faire que de te faire une critique de toute la gauche depuis ses origines choupinou :rire:

Je ne comprends pas votre délire à gauche de voter pour les médiocres et non pour les plus compétents, Ruffin est le seul mec respectable (et connus accessoirement) dans votre parti :)

J'aime bien Ruffin, tout le monde l'aime bien en majorité :(

C'est ton avis concenant Le Pen qui a fait le ménage dans son parti :)

C'est tout ?
Mais il faut qu'il fasse quoi exactement pour que vous compreniez que la LFI ne respecte pas la France :rire:

Ruffin ?
Quand on lui pose la question de sa relation avec Méluche il préfÚre ne pas répondre sans parler du fait que vous arretez pas de le faire chier dÚs qu'il dit un truc qui vous déplait, comme par exemple votre marche à la *** contre l'islamophobie ou quand il dit que les lgbt ne sont pas une priorité :)

Non non Ruffin vous voulez sa peau, je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage :(

> > > > >

> > > > > Puis ce qui compte c'est le programme, lĂ  oĂč la droite mais des bourgeois dĂ©fendre des mesures de bourgeois, MĂ©lenchon a au moins le mĂ©rite de proposer un programme qui n'arrange ni sa personne ni sa classe sociale

> > > >

> > > > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> > > > Pourquoi dis tu cela petit menteur ? :)

> > > > Tu peux extrapoler des propos mais cela ne veut pas dire que je l'ai ait tenus :)

> > >

> > > C'est ce que tes railleries plus laissent entendre, tu n'as pas l'air d'avoir un grand respect pour les petits candidats. AprÚs tu peux expliquer ton raisonnement, n'hésite pas.

> > >

> > > >

> > > > Quel programme ?

> > > > On va donner la nationalité à tout le monde ?

> > > > Le Smic Ă  2000 balles par mois ? :rire:

> > > >

> > > > Et tu oses appeler cela un programme :rire:

> > > >

> > >

> > > Je t'invite à lire le programme de la FI par exemple avec un peu plus de sérieux, tu as dû rater 2/3 mesures. N'hésite pas à voir la conférence de presse sur le chiffrage du programme aussi, c'est trÚs intéressant.

> > >

> > > > Donc je vais reposer ma question comment peut on ĂȘtre pour le peuple en votant pour le candidat des riches contre la candidate pour laquelle les prolĂ©taire vote ? :)

> > >

> > > Je n'ai ni voté pour le banquier ni pour la représentante d'un parti fondé par d'anciens S et collabo. Dans les 2 cas c'est de la haute trahison

> >

> > Sauf que La Salle, Asselineau et NDA sont rescpectables et pourtant niveau score ce n'est pas la folie :)

> >

>

> Ah oui donc t'aime juste Ruffin Ă  gauche quoi, les autres tu t'en fiche sans rĂ©elles raisons mĂȘme s'ils dĂ©fendent tes intĂ©rĂȘts.

>

> > Sortez de l'UE et aprĂšs vous pourrez l'ouvrir Ă©ventuellement avec votre """"programme"""" :)

> >

>

> Sujet intéressant qui mériterait un topic dédié

>

> > Si tu n'as pas voté, tu as favorisé le candidat favori donc Macron

> >

> > Bisous :)

>

> Oui oui bien sûr, en attendant je ne voterai jamais pour un parti de collabo, on est patriote ou on ne l'est pas.

Obono ?
Ne respecte pas la France

Tu fais référence à quoi exactement ?

Poutou, c'est un clown grand maximum :)

Un peu facile comme critique. Et Artaud ? Et le PCF ?

Ah non on va pas en parler ici, comment MĂ©luche compte appliquer son programme en restant dans l'UE ? :)

La dĂ©sobĂ©issance aux traitĂ©s. C'est aussi ce qui s'est vu dans le programme de Zemmour il me semble. Le RN je sais plus ce qu'ils disent...en mĂȘme temps ils disent tout et son contraire, impossible de leur faire confiance sur quoi que ce soit.

Ensuite pour rappel voter pour des gens insulte la France en permanence ainsi que son histoire, ce n'est pas ĂȘtre patriote :)

Je ne vois pas de quoi tu parles lĂ  encore.

Ruffin est respectable, je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de point mais il a une volonté et un respect pour la France ce qui n'est pas le cas de beaucoup à la LFI :)

Ensuite concernant vos histoires de collabo et Mitterand c'est quoi ?

Je n'aurai pas voté pour lui

Et le PS qui fait partie de la NUPES c'est quoi ? :)

Le PS n'a pas la mĂȘme histoire que le RN vis Ă  vis de la collaboration, ce n'est pas un parti FONDÉ en parti par des SS et des collabo. Puis il y a eu une Ă©puration avec des condamnation Ă  mort et des Ă©cartements du parti pour beaucoup d'entre eux. Le RN c'est tout le contraire.

C'est faux car Le Pen à fait le ménage, encore une fois Mitterand cela n'a posé aucun problÚme alors que c'était le symbole de la gauche alors que pour un parti qui a fait le ménage dans ses rangs, ce sont toujours des collabos :)

Euh le ménage je suis pas sûr, les liens sont encore forts avec le GUD et on oubliera pas les petites rencontres amicales qu'elles a eu avec des fascistes d'un peu partout.
AprÚs oui, il y a une stratégie de diabolisation du RN qu'elle a mis en place en écartant de la scÚne médiatique les plus tarés.

Vous allez désobéir à rien du tout, cela n'existe pas :)

Ah bah c'est ton avis

Ne me cite pas Zemmour j'en ai rien Ă  battre et Le Pen aussi d'ailleurs :)
Sauf si elle en face de Macron mais c'est un autre débat :)

Je ne vais pas toutes les sorties de ton parti d'escroc qui insulte la France mais je vais t'en citer deux :
MĂ©luche qui insulte Jeanne D'Arc de folle :)
Obono député de la République incapable de dire "vive la france" :)

C'est tout ?! Pour l'avis de MĂ©lenchon vis Ă  vis de Jeanne d'Arc (qu'il a dit comme ça dans la rue sans trop rĂ©flĂ©chir, c'est juste son avis perso Ă  chaud) et parce que qqn a voulu faire le forceur sur Obono en lui faisant dire vive la France ?? Ça c'est insulter la France Ă  longueur de journĂ©e ? Il t'en faut peu.

J'ai autre chose Ă  faire que de te faire une critique de toute la gauche depuis ses origines choupinou :rire:

Je ne comprends pas votre délire à gauche de voter pour les médiocres et non pour les plus compétents, Ruffin est le seul mec respectable (et connus accessoirement) dans votre parti :)

J'aime bien Ruffin, tout le monde l'aime bien en majorité :(

C'est ton avis concenant Le Pen qui a fait le ménage dans son parti :)

C'est tout ?
Mais il faut qu'il fasse quoi exactement pour que vous compreniez que la LFI ne respecte pas la France :rire:

Je ne sais pas moi...faire alliance avec des néo-nazi, des types qui légitiment la collaboration, le fascisme en général par exemple. En tout cas ce ne sont pas ces 2 trÚs maigres exemples qui feront convaincre qui que ce soit que la FI crache sur la France.

Ruffin ?
Quand on lui pose la question de sa relation avec Méluche il préfÚre ne pas répondre sans parler du fait que vous arretez pas de le faire chier dÚs qu'il dit un truc qui vous déplait, comme par exemple votre marche à la *** contre l'islamophobie ou quand il dit que les lgbt ne sont pas une priorité :)

Non non Ruffin vous voulez sa peau, je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage :(

À part la frange la plus extrĂȘme Ă  gauche l'immense majoritĂ© ne se conduit pas comme ça et apprĂ©ce Ruffin. La rĂ©alitĂ© ce n'est pas Twitter

Le 11 juin 2023 Ă  11:37:02 :

Le 11 juin 2023 Ă  11:33:35 :

Le 11 juin 2023 Ă  11:32:32 :
https://www.francetvinfo.fr/politique/la-convention-bernard-cazeneuve-lance-le-mouvement-des-orphelins-de-la-gauche-et-anti-nupes_5879939.html ça y est, les bourgeois lancent leurs pionts. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tu crois sérieusement que Méluche n'est pas un bourgeois ? :rire:
Tu crois sérieusement que le parti qui a fait voté pour Macron défend le peuple ? :rire:

T'es au courant que la gauche ne se résume pas à Mélenchon (tu oublies les Ruffin, Obono, Poutou, Artaud, Besancenot etc)

Puis ce qui compte c'est le programme, pas le candidat

SAUF que si on se cantonnait au programme ce serait NDA ou Zemmour Ă  la tĂȘte du pays :ok:

Le 11 juin 2023 Ă  12:30:06 :

> > > > > >

> > > > > > Puis ce qui compte c'est le programme, lĂ  oĂč la droite mais des bourgeois dĂ©fendre des mesures de bourgeois, MĂ©lenchon a au moins le mĂ©rite de proposer un programme qui n'arrange ni sa personne ni sa classe sociale

> > > > >

> > > > > Tu votes et respecte les gens en fonction de leur score ? Étrange comme fonctionnement.

> > > > > Pourquoi dis tu cela petit menteur ? :)

> > > > > Tu peux extrapoler des propos mais cela ne veut pas dire que je l'ai ait tenus :)

> > > >

> > > > C'est ce que tes railleries plus laissent entendre, tu n'as pas l'air d'avoir un grand respect pour les petits candidats. AprÚs tu peux expliquer ton raisonnement, n'hésite pas.

> > > >

> > > > >

> > > > > Quel programme ?

> > > > > On va donner la nationalité à tout le monde ?

> > > > > Le Smic Ă  2000 balles par mois ? :rire:

> > > > >

> > > > > Et tu oses appeler cela un programme :rire:

> > > > >

> > > >

> > > > Je t'invite à lire le programme de la FI par exemple avec un peu plus de sérieux, tu as dû rater 2/3 mesures. N'hésite pas à voir la conférence de presse sur le chiffrage du programme aussi, c'est trÚs intéressant.

> > > >

> > > > > Donc je vais reposer ma question comment peut on ĂȘtre pour le peuple en votant pour le candidat des riches contre la candidate pour laquelle les prolĂ©taire vote ? :)

> > > >

> > > > Je n'ai ni voté pour le banquier ni pour la représentante d'un parti fondé par d'anciens S et collabo. Dans les 2 cas c'est de la haute trahison

> > >

> > > Sauf que La Salle, Asselineau et NDA sont rescpectables et pourtant niveau score ce n'est pas la folie :)

> > >

> >

> > Ah oui donc t'aime juste Ruffin Ă  gauche quoi, les autres tu t'en fiche sans rĂ©elles raisons mĂȘme s'ils dĂ©fendent tes intĂ©rĂȘts.

> >

> > > Sortez de l'UE et aprĂšs vous pourrez l'ouvrir Ă©ventuellement avec votre """"programme"""" :)

> > >

> >

> > Sujet intéressant qui mériterait un topic dédié

> >

> > > Si tu n'as pas voté, tu as favorisé le candidat favori donc Macron

> > >

> > > Bisous :)

> >

> > Oui oui bien sûr, en attendant je ne voterai jamais pour un parti de collabo, on est patriote ou on ne l'est pas.

>

> Obono ?

> Ne respecte pas la France

Tu fais référence à quoi exactement ?

> Poutou, c'est un clown grand maximum :)

>

Un peu facile comme critique. Et Artaud ? Et le PCF ?

> Ah non on va pas en parler ici, comment MĂ©luche compte appliquer son programme en restant dans l'UE ? :)

>

La dĂ©sobĂ©issance aux traitĂ©s. C'est aussi ce qui s'est vu dans le programme de Zemmour il me semble. Le RN je sais plus ce qu'ils disent...en mĂȘme temps ils disent tout et son contraire, impossible de leur faire confiance sur quoi que ce soit.

> Ensuite pour rappel voter pour des gens insulte la France en permanence ainsi que son histoire, ce n'est pas ĂȘtre patriote :)

Je ne vois pas de quoi tu parles lĂ  encore.

> Ruffin est respectable, je ne suis pas d'accord avec lui sur beaucoup de point mais il a une volonté et un respect pour la France ce qui n'est pas le cas de beaucoup à la LFI :)

>

> Ensuite concernant vos histoires de collabo et Mitterand c'est quoi ?

Je n'aurai pas voté pour lui

> Et le PS qui fait partie de la NUPES c'est quoi ? :)

Le PS n'a pas la mĂȘme histoire que le RN vis Ă  vis de la collaboration, ce n'est pas un parti FONDÉ en parti par des SS et des collabo. Puis il y a eu une Ă©puration avec des condamnation Ă  mort et des Ă©cartements du parti pour beaucoup d'entre eux. Le RN c'est tout le contraire.

C'est faux car Le Pen à fait le ménage, encore une fois Mitterand cela n'a posé aucun problÚme alors que c'était le symbole de la gauche alors que pour un parti qui a fait le ménage dans ses rangs, ce sont toujours des collabos :)

Euh le ménage je suis pas sûr, les liens sont encore forts avec le GUD et on oubliera pas les petites rencontres amicales qu'elles a eu avec des fascistes d'un peu partout.
AprÚs oui, il y a une stratégie de diabolisation du RN qu'elle a mis en place en écartant de la scÚne médiatique les plus tarés.

Vous allez désobéir à rien du tout, cela n'existe pas :)

Ah bah c'est ton avis

Ne me cite pas Zemmour j'en ai rien Ă  battre et Le Pen aussi d'ailleurs :)
Sauf si elle en face de Macron mais c'est un autre débat :)

Je ne vais pas toutes les sorties de ton parti d'escroc qui insulte la France mais je vais t'en citer deux :
MĂ©luche qui insulte Jeanne D'Arc de folle :)
Obono député de la République incapable de dire "vive la france" :)

C'est tout ?! Pour l'avis de MĂ©lenchon vis Ă  vis de Jeanne d'Arc (qu'il a dit comme ça dans la rue sans trop rĂ©flĂ©chir, c'est juste son avis perso Ă  chaud) et parce que qqn a voulu faire le forceur sur Obono en lui faisant dire vive la France ?? Ça c'est insulter la France Ă  longueur de journĂ©e ? Il t'en faut peu.

J'ai autre chose Ă  faire que de te faire une critique de toute la gauche depuis ses origines choupinou :rire:

Je ne comprends pas votre délire à gauche de voter pour les médiocres et non pour les plus compétents, Ruffin est le seul mec respectable (et connus accessoirement) dans votre parti :)

J'aime bien Ruffin, tout le monde l'aime bien en majorité :(

C'est ton avis concenant Le Pen qui a fait le ménage dans son parti :)

C'est tout ?
Mais il faut qu'il fasse quoi exactement pour que vous compreniez que la LFI ne respecte pas la France :rire:

Je ne sais pas moi...faire alliance avec des néo-nazi, des types qui légitiment la collaboration, le fascisme en général par exemple. En tout cas ce ne sont pas ces 2 trÚs maigres exemples qui feront convaincre qui que ce soit que la FI crache sur la France.

Ruffin ?
Quand on lui pose la question de sa relation avec Méluche il préfÚre ne pas répondre sans parler du fait que vous arretez pas de le faire chier dÚs qu'il dit un truc qui vous déplait, comme par exemple votre marche à la *** contre l'islamophobie ou quand il dit que les lgbt ne sont pas une priorité :)

Non non Ruffin vous voulez sa peau, je ne sais pas pourquoi et c'est bien dommage :(

À part la frange la plus extrĂȘme Ă  gauche l'immense majoritĂ© ne se conduit pas comme ça et apprĂ©ce Ruffin. La rĂ©alitĂ© ce n'est pas Twitter

Types qui ne sont plus dans le parti :)
Mais bon on vas pas vous demander d'ĂȘtre un minimum honnĂȘte :)

D'accord si ce n'est pas assez pour vous :)
De toute façon il pourrait cramer un drapeau Français ou se coucher devant les racailles qui insultent la France en permanence pour obtenir leur voix que cela ne serait pas un problÚme pour vous :) (le second cas est réel au cas ou) :)

Ah bon ?
MĂȘme MĂ©luche n'aime pas Ruffin mais la rĂ©alitĂ© n'est pas twitter :rire:
Bien joué tu es d'une mauvaise foi accablante mais bon y'a pas de mal :rire:

Mais Bernard Cazeneuve affirme que des membres de l'aile gauche de la majoritĂ© prĂ©sidentielle, rassemblĂ©s dans Territoires de progrĂšs, s'intĂ©ressent de loin Ă  son mouvement. Celui qui poursuit sa carriĂšre d'avocat, rĂȘve de les voir intĂ©grer son mouvement. Selon lui, une vingtaine de parlementaires du centre-gauche ont prĂ©vu de venir l'Ă©couter Ă  CrĂ©teil (Val-de-Marne) samedi 10 juin
60 ans ce type en plus 64 en 2027
C'est foutu pour le centre gauche, les mecs partent divisés dÚs le début parce que certains pensent avoir un plus gros capital sympathie que d'autres :)

Données du topic

Auteur
U-Madara6
Date de création
11 juin 2023 Ă  11:32:32
Date de suppression
26 juin 2023 Ă  20:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 97