Le SALAIRE des ETUDIANTS en ECOLE DE CO : c'est une blague?
Source l'étudiant : https://www.letudiant.fr/etudes/ecole-de-commerce/classement-financial-times-2022-les-ecoles-de-commerce-francaises-se-distinguent.html
En gros suffit juste d'avoir des parents friqués ? d'autres étudiants bossent a fond dans d'autres écoles et d'autres sortes d'études plus difficiles et ne gagnent meme pas la moitié
je rêve ou bien?
Le 15 juin 2023 à 23:16:59 :
Impossible les salaires, ou alors des salaires après 10 ans de boîte
not ready le faqueux
Je crois qu’ils prennent en compte les étudiants expatriés aussi ..
Ils prennent en compte aussi le type qui part à Hong Kong New York londres Genève ..
Et qui taffe 80h semaine avec 1 semaine de vac par an
Le 15 juin 2023 à 23:15:30 :
C'est Fake la moyenne devrait plutôt être entre 40k et 60k même si certains trouvent mieux
Faire HEC, tout ça pour toucher 60k.
En général, ceux qui n'ont pas des parents friqués, et qui vont dans le top-3, n'ont qu'une seule envie : go expat de ce shithole pour aller dans un paradis fiscal, ou tout du moins un pays qui ne vole pas 70% des salaires des travailleurs.
C'est Fake la moyenne devrait plutôt être entre 40k et 60k même si certains trouvent mieux
No fake. J'ai fait une top 3 et je touche 90k net en sortie de diplome
Le 15 juin 2023 à 23:18:19 Celtics75 a écrit :
Je crois qu’ils prennent en compte les étudiants expatriés aussi ..Ils prennent en compte aussi le type qui part à Hong Kong New York londres Genève ..
Ceci
Le 15 juin 2023 à 23:18:21 :
C'est Fake la moyenne devrait plutôt être entre 40k et 60k même si certains trouvent mieuxFaire HEC, tout ça pour toucher 60k.
En général, ceux qui n'ont pas des parents friqués, et qui vont dans le top-3, n'ont qu'une seule envie : go expat de ce shithole pour aller dans un paradis fiscal, ou tout du moins un pays qui ne vole pas 70% des salaires des travailleurs.
Yes, exactement, faut faire ce shithole par contre
Le 15 juin 2023 à 23:18:05 :
C'est les salaires en fin de carrière ça hein, au début hors-ESSEC et HEC t'es à 2k net comme tout le monde
stp ferme là quand t'y connais rien le bouseux. merci.
Le 15 juin 2023 à 23:18:19 :
Je crois qu’ils prennent en compte les étudiants expatriés aussi ..Ils prennent en compte aussi le type qui part à Hong Kong New York londres Genève ..
Rassure toi comme tu peux le shill. C'est bien de perdre 70% de ton salaire pour financer ce shithole.
Par contre, ces salaires peuvent être vrai dans certains cas. Par exemple, j'ai une connaissance qui est partie taffer à la City après ces études dans la finance, il est le seul que je connaisse qui a commencé avec ce genre de salaire
Le 15 juin 2023 à 23:18:19 :
J'en ai 35 perso (30 de congés + 3-5 days in lieu (les jours feries qui tombent le we))
Données du topic
- Auteur
- depressif247
- Date de création
- 15 juin 2023 à 23:14:08
- Nb. messages archivés
- 296
- Nb. messages JVC
- 279