Topic de Xboxchanel :

Je vais en vacance en Turquie 🇹🇷 :rire: :rire:

Les kheys :peur: je dois savoir des trucs avant de partir pour la turquie ou pas ? :peur: des choses a savoir ? :peur: + je dois apprendre quelques mot turc ou un anglais ecole suffira? :peur:
Jerryvm d'après toi je devrais tester le kebab ?
apprend a dire ksksks pour attirer les chats
Si t'es Ă  Istanbul, la ville est tellement cosmopolite et presque europeenne que c'est tranquille. :rire:

Le 17 juin 2023 Ă  10:32:59 :
Si t'es Ă  Istanbul, la ville est tellement cosmopolite et presque europeenne que c'est tranquille. :rire:

Je suis a SIDE

je vais aussi en Turquie mais pas Istanbul ni Side mais une ville balnéaire du sud :)

j'ai hâte :)

Le 17 juin 2023 Ă  10:35:49 :
je vais aussi en Turquie mais pas Istanbul ni Side mais une ville balnéaire du sud :)

j'ai hâte :)

sisi

J’y étais il y’a une semaine dans des petites villes touristiques dans le sud et ils parlaient tous anglais
Fais gaffe aux chauffeurs de taxi qui peuvent t'arnaquer en voyant que t'es Ă©tranger.

Le 17 juin 2023 Ă  10:38:04 :
Fais gaffe aux chauffeurs de taxi qui peuvent t'arnaquer en voyant que t'es Ă©tranger.

sérieux?!

Le 17 juin 2023 Ă  10:40:08 :

Le 17 juin 2023 Ă  10:38:04 :

sérieux?!

Ils peuvent vouloir te soutirer plus d'argent quoi

Le 17 juin 2023 Ă  10:46:00 :
Side Antalya?

ouep

Si c’est Side la ville antique tu peux me mp
J’étais là bas l’année passée
Antalya? Bon choix mais tu verras plus de russes que de turcs

Y'a pas mal d'arnaques pour touristes apparemment mais hormis ça le pays est magnifique, la bouffe délicieuse et les trucs ultra sympas

Check les vidéos sur les arnaques les plus répandues avant d'y aller pour pas te faire avoir, y'a pas que le taxi
Les rabatteurs je classe ça là dedans perso

Le 17 juin 2023 Ă  10:48:12 :

Le 17 juin 2023 Ă  10:46:00 :
Side Antalya?

ouep

Tu vas adorer dans ce cas

Y a juste quelques trucs qui sont pas bien mais généralement c’est un endroit ultra safe

C'est cool la Turquie.

Ils sont sympas, on mange très bien et c'est très beau.

T'aura quelques arnaques classiques mais bon c'est tellement pas cher lĂ -bas

Données du topic

Auteur
Xboxchanel
Date de création
17 juin 2023 Ă  09:51:10
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 260