[TUTO] 10 changements pour devenir un CHAD ! 2.0
Le 20 juin 2023 à 19:42:17 :
Ce genre de topic de merdeComme si q'un petit gamin nourris à tiktok va m'apprendre la vie
Je n'en suis pas un, je n'ai jamais installé cette horreur et je n'ai aucun réseau sociaux
A mes yeux les réseaux sociaux participent à alieniser la population en altérant leur perception du réel
J'ai arrêté au 4 persoent
Pour le 2 y'a un effort en renvoyant au M&N mais aucune prise de position concrète
Le 20 juin 2023 à 19:43:57 :
Ce genre de topic de merdeComme si q'un petit gamin nourris à tiktok va m'apprendre la vie
Wallah le reuf sur la vie de oim ce picto est une pure masterclass, un pur banger, j'applique tout ça et leeeeeeeeet's go je suis un chad
Dinguerie goatesque de la part de l'OP
Wallah le reuf sur la vie de oim ce picto est une pure masterclass, un pur banger, j'applique tout ça et leeeeeeeeet's go je suis un chad
Viens nous faire un topic quand ce sera fait pour nous dire c'est comment la vie de Chad
Le 20 juin 2023 à 19:44:37 :
C'est de la merde parce que c'est super abstrait
Pour le 2 y'a un effort en renvoyant au M&N mais aucune prise de position concrète
Si j'étais allé dans du "trop concret" on m'aurait reproché de l'avoir été, je ne peux pas satisfaire tout le monde
J'ai essayé de ne pas être ni trop vague ni trop flou et on me le reprochera aussi
Pour le coup le M&N est un vrai nid à débiles mais il y a quelques topics sympas comme celui que j'ai partagé, ce n'est que mon avis evidemment
Le 20 juin 2023 à 19:44:57 :
Viens nous faire un topic quand ce sera fait pour nous dire c'est comment la vie de Chad
C'est poulet mon reuf, le picto en S2S quand j'serai le CHAD
No pain no gain, mes efforts me rendent yomb, je bosse jusqu'à 10 heures du shbah, en sah c'est pépite !
Le 20 juin 2023 à 19:46:23 :
ou au pire arrêtez de vouloir vivre à travers les autres, soyez vous-même et arrêtez de nous casser les couilles avec votre mimétisme et votre conditionnement social, ça en devient ridicule en plus d'être pathologique.
Tout a fait d'accord
Le 20 juin 2023 à 19:46:20 :
Pour le 2 y'a un effort en renvoyant au M&N mais aucune prise de position concrèteSi j'étais allé dans du "trop concret" on m'aurait reproché de l'avoir été, je ne peux pas satisfaire tout le monde
Justement non
J'ai essayé de ne pas être ni trop vague ni trop flou et on me le reprochera aussi
Bah là si, c'est trop flou khey..
C'est un peu le même reproche que pour les bonnes résolutions : Si c'est pas assez précis tu vas vite te laisser aller.
Le sport tu peux préciser combien de fois par semaine, et lesquels favoriser. Perso je suis pas sur que faire du ping pong soit analogue à faire du MMA pour être un chad.
Pour l'alimentation pareil. A minima lister certains aliments. Au mieux aller citer des habitudes alimentaires (jeune intermittent ; surveiller juste les calories pour être en déficit ; paléo (qui est un peu la version un peu extrême du mec qui mange rien de transformé) etc).
Si c'est abstrait le conseil ne va pas avoir l'objectif recherché.
À titre d'exemple qui me concerne moi, et moi uniquement, je me suis fixé pour les 6 premiers mois de l'année (donc bientôt fini), un objectif de fois où j'irai go muscu, que j'essaie au max d'atteindre, et un objectif de jours à atteindre où je dépasse pas tel nombre de kcal pour être en déficit (donc je compte). Et clairement c'est beaucoup plus facile, et motivant quand c'est précis.
Pour le coup le M&N est un vrai nid à débiles mais il y a quelques topics sympas comme celui que j'ai partagé, ce n'est que mon avis evidemment
Là je te rejoins
Le M&N c'est full débile sans rigueur
Le 20 juin 2023 à 19:54:33 :
Le 20 juin 2023 à 19:46:20 :
Pour le 2 y'a un effort en renvoyant au M&N mais aucune prise de position concrèteSi j'étais allé dans du "trop concret" on m'aurait reproché de l'avoir été, je ne peux pas satisfaire tout le monde
Justement non
Je vais essayer de répondre alors.
Bah là si, c'est trop flou khey..
C'est un peu le même reproche que pour les bonnes résolutions : Si c'est pas assez précis tu vas vite te laisser aller.Le sport tu peux préciser combien de fois par semaine, et lesquels favoriser. Perso je suis pas sur que faire du ping pong soit analogue à faire du MMA pour être un chad.
Je vois ou tu veux en venir, il y a un fossé entre les extrêmes. En vérité, tu peux tirer des bénéfices de n'importe quelle activité sportive, pas les mêmes c'est certains. Je ne vais pas hierarchiser les sports car je pense que chacun a des sensibilités différentes et on ne peut pas affirmer que le ping pong est un sport purement mauvais par exemple ... et il n'empêche pas de faire une autre activité sportive à côté.
Pour l'alimentation pareil. A minima lister certains aliments. Au mieux aller citer des habitudes alimentaires (jeune intermittent ; surveiller juste les calories pour être en déficit ; paléo (qui est un peu la version un peu extrême du mec qui mange rien de transformé) etc).
Alors la non, même sur le M&N chaque type d'aliments a un topic réservé a lui tout seul. Être précis dans ce cas la est impossible alors je me suis contenté de dire "manger plus sainement" et de rediriger vers les dossiers concernant l'alimentation.
Si c'est abstrait le conseil ne va pas avoir l'objectif recherché.
Si c'est trop précis, les gens ne se sentiront pas concernés et/ou n'arriveront pas du tout a s'identifier.
À titre d'exemple qui me concerne moi, et moi uniquement, je me suis fixé pour les 6 premiers mois de l'année (donc bientôt fini), un objectif de fois où j'irai go muscu, que j'essaie au max d'atteindre, et un objectif de jours à atteindre où je dépasse pas tel nombre de kcal pour être en déficit (donc je compte). Et clairement c'est beaucoup plus facile, et motivant quand c'est précis.
C'est une bonne méthode, je recommande aussi de se fixer divers objectifs a court, moyen et long terme. La rigueur, j'en ai parlé, ça fini toujours par payer surtout si tu fais l'effort de faire les choses correctement pour ne pas perdre ton temps
Dans le cas du sport :
Le rythme peut être modifié constamment au cours de la pratique, le plus important c'est d'être rigoureu et de ne jamais sombrer dans la sédentarité.
Si tu fais 10 minutes de sport par jour, ça reste mieux que 0 et ça n'empêche pas d'augmenter ce temps par la suite
Dans le cas des régimes :
C'est bien beau mais tout le monde réagit différement. Je fais le jeun intermittent mais je ne le recommande pas forcément : il faut faire des efforts pour s'adapter au début et il n'apporte pas les mêmes résultats selon les individus.
Le 20 juin 2023 à 19:31:29 :
- Auteur
- KitHarington
- Date de création
- 20 juin 2023 à 19:30:23
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 42